fabidesca Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Enfin les vacances, après 1 mois et demi de blocus/examens, ça fait du bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Le 16/06/2017 à 12:14, Xia a dit : Fabian a le S8 ? Envoyé du Graal Galaxy S8 Non toujours iPhone 6s mais j'attends le prochain iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Non toujours iPhone 6s mais j'attends le prochain iPhone Oh nooon tu kiffe appleEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Personne n'est parfait ... 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Je préfère Apple a Samsung personnellement Au moins les iPhone évite d'exploser en Groupe...A force de dire de dire de la m***e sur samsung on va me bannir du blabla xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 C'était plus question de IOS / Android ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 IOS s'améliore au fil des années deja ils ont le droit a certains clavier alternatif Et PROCHAINEMENT un explorateur de fichier interne N'est-ce pas magique ? XD Après iOS a l'avantage de pas avoir des malwares découvert toutes les semaines..Cya ou l'homme qui n'aime rien xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bah@Cya d'un côté, on peux pas le reprocher de la jouer trop solo chez Samsung, il explose tous en groupe xDChez Apple t'as des cas des fois, mais à mon avis c'est plus des mecs qui l'ont mal utilisé juste pour faire le buzz :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Vive Samsung ahahEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Certains claviers alternatifs, alors que y en n'a une palanquée sur Android...J'ai vu ça pour l'explorateur de fichiers XDJ'étais plié, je pensais pas que les mecs le mettent que maintenant après 11 versions !Alors que le machin est de base sur Android Apple Pie...Magique pour les utilisateurs d'iphone xDBof les malwares...Si les constructeurs faisait un peu attention...Bah t'aimes pas rien, t'aimes juste pas Samsung xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Il y a cette une planquée sur Android mais perso moi j'utilise le kika keyboard depuis plus d'un an alors bon on s'en fiche des clavier XDC'est une révolution l'explorateur de fichier Sachant que sur Android ça y est depuis 2.2 ou avant même Voilà pourquoi j'utilise une custom au moins j'ai les majs de secu Google XDSi on devait faire une liste de ce que j'aime pas tu en as pour un bon livre xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Mdrrr grincheuxEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 @Xia Merci du compliment Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Moi j'utilisais le clavier de textra à l'époque, mais la celui du Z2 me va très bien Kika Keyboard, je connaissais pas... Bah bien avant a mon avis, parce que je me rappelle sur mon Galaxy Teos, ou mon Galaxy Gio j'avais déjà l'explorateur de fichiers alors que j'étais sur Froyo, donc 2.2 si je me trompe pas...Et je pense bien que ça l'était avant...Moi j'ai plus de maj, et des customs pas sur d'en trouver encore maintenant...Ah oui à ce point là xDAu risque de me faire frapper par les filles, malgré que ce soit de l'humour: T'es pire qu'une femme, c'est pas possible :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Ah oui tu as le Z2 !?Bah mon père passe du Z2 au Edge+ ah ah.Et mon frère va passer du Z2 au A5 2017 pour son anniversaire le 2 juillet.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Oui, depuis que j'ai réussi à me débarrasser de se qui me servait de téléphone avant, un S5...Je me suis racheté un Z2 du coup Ça marche mieux qu'un Samsung xDLe pauvre du Z2 au Edge +, il a pas de chance xDDu Z2 au A5 2017 ! :-oMais c'est un milieu de gamme !Je veux bien croire qu'il soit autonome mais quand-même ! :-oVoilà, j'ai fait comme@Cya, j'ai dis du bien de Samsung xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 J'ai jamais essayer celui du z2 Je l'utilise car y a un clipboard et qu'il est léger Je pense que c'était plus vers 1.5 je l'avais aussi sur mon galaxy Europa sous 2.2...L'avantage d'avoir un bon mid game jeune Y a pas besoin d'avoir plus XD Dit t'il le mec qui casse les pieds depuis facile 1 an et demi pour trouver son prochain tel XDEt oui je suis très difficile surtout quand c'est pour payer 900€ pour avoir une bombe entre les mains la bombe a interêt d'être de bonne qualité ! xDPardon pour cette référence XDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bah oui milieu de gamme mais il me semble quand même + supérieur au z2 lolEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Le A5 2017 est pas sortie sous 6.0 ? 🤔Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Oui mais fin juillet a nougat Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Même pas foutu de foutre nougat sur leurs brêle a la sortie Même mon lenovo G4+ a eux nougat en fin novembre Je veux bien qu'il est touchwiz etc mais il abuse un peu..Android O va sortir que leurs brêle sera pas a jour sous Nougat Ingénieur en carton xD Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bas lek j'ai le graal 🤣🤣🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Ah oui, on voit bien l'amour que t'as pour Samsung xDD'un côté, c'est pas faux xDEn même temps pour le suivi, ils ont jamais été bon chez eux xDUn an pour avoir 6.0, le Z2 la eu au bout de 6 mois xDEt à presque failli avoir Nougat avant que Qualcomm nous plante tout, nous possesseurs de Z2...Déjà avoir TouchWiz, il devrait avoir les majs avant Google pour le supplice que c'est à utiliser xDOn va se faire taper xDAttend, ils aura pas Android O ça se trouve xDMais ils en ont plus des ingénieurs chez eux, ils les ont virés je te dis xDIls ont juste gardé 2 ou 3 stagiaires xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Rassure moi le A5 2017 est quand même supérieur au Z2 nan ? Genre il a quand même Type C, 8 coeurs, Empreinte etc.. L autonomie Super Amoled Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Je l'ai dans le sang Samsung XDIl abuse franchement...J'ai eu 6.0 au bout de 9 mois sur mon idol 3 rappel idol c'est Alcatel pour te dire que même eux on était plus rapide XDQualcomm c'est un peu des bâtard sur ce coup la..Oui on va se faire brûler même XD Ils l'aura 1 ans après ou il feront comme HTC il finiront pas le dev car la flemme XDContrairement a moi qui a un bouzin mdg de 2016 et qui aura O ça a était annoncer apparemment Ça c'est vite ressenti sur les batterie XD Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.