M.Xperia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bah oui, sur les petits à côté, y a eu de l'évolution...Après je pense niveau rapidité d'exécution qu'un S801 se débrouille mieux quand-même, mais je peux me tromper Édit: Après y a surtout des marques qui suivent un peu le truc même milieu de gamme et d'autres non...Ah bah sur ce coup oui...Parce que ça a entre guillemets pénalisé Sony puisque le Z3 à eu des bêta officiels de Nougat et après ça plus rien...Et le Z2 l'aurait eu aussi, c'était prévu...On va être au bûcher, je pense que t'as raison :-)) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bah oui, sur les petits à côté, y a eu de l'évolution...Après je pense niveau rapidité d'exécution qu'un S801 se débrouille mieux quand-même, mais je peux me tromper Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkOui mais bon après un peu plus d 1 an son z2 la batterie minable et c'est plus trop ça niveau rapidité donc le A5 2017 sera que bénef. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Je balance des geekbench du z2 est du a5 2017 je les ai pris a la même date ~ car ceux du a5 sont difficile a trouver ^^ Après c'est dommage que Qualcomm est pas fait les maj de son sd801 car même encore il est très bon pour tout..Bah certain oui et d'autre non c'est dommage mais bon a 300€ tu demande moins que a 800€ Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Je balance des geekbench du z2 est du a5 2017 je les ai pris a la même date ~ car ceux du a5 sont difficile a trouver ^^ Après c'est dommage que Qualcomm est pas fait les maj de son sd801 car même encore il est très bon pour tout..Bah certain oui et d'autre non c'est dommage mais bon a 300€ tu demande moins que a 800€ Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Ça va ça rassure alors Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 En même temps, en multi-cores le Z2 peux pas suivre des masses si le A5 à 8 coeurs...L'évolution est passé par là, en attendant, single cores, j'arrive devant avec un processeur qu'à 2.5-3 ans xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Hello Fut un temps, la plupart des tâches qu'un smartphone executait n'utilisaient qu'un coeur, d'où la supériorité des Qualcomm avec leur core Krait Maintenant je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Salut, en fait maintenant les coeurs kryo notamment ceux du s820 sont plutôt moins performant que la concurrence (mes a72 à 1.8ghz font 1450 ... Un s820a 2.3ghz de mémoire 1500 ou 1600max)Aujourd'hui le single core reste plus important que le multi core (je me base sur une vidéo de comparaison de vitesse entre redmi note 4x (s625) et redmi note 3 pro (s650) mais les résultats sont très proche et en navigation il arrive que le 625 soit plus rapide ! ) Mais le multithread compte aussi ! Aujourd'hui je pense qu'un A5 2017 explose le s801 en terme de vitesse et est bien plus appréciable(car même si on en parle peu le s801 se bride, chauffe...)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 20 heures, Xia a dit : Oh nooon tu kiffe apple Envoyé du Graal Galaxy S8 He oui haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 @jordandroid : donc on est toujours sur du single core pour la plupart des tâches que le smartphone exécute ? Le S801 chauffe oui, surtout en multitache, mais sinon bien moins que mon S4 Pro avantSent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Non, mais le multi cœur gère plus de tâche à la fois, donc aujourd'hui les deux comptes et il faut les prendre en compte les deux mais façon les performances à partir du milieu de gamme niveau CPU sont largement suffisante et on part à la course des millisecondes après...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 J'ai testé la camera du S8 monstrueux et son mode ralenti aussi..Bref, moi j'aimerais mais je n'ose pas le foutre dans l eau pour tester.. J'ai peur mdrr.. Je risque quoi Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Hello !Il fait chaauuud ! Une horreur ! Alors imaginez qu'actuellement je passe mes pratiques ostéopathe dans des salles exposées plein soleil, sans ventilation ni climatisation Vivement la fin ! J'ai peur mdrr.. Je risque quoi Bah verifie qu'il n'y ait pas de jeu au niveau des entrée usb et que les trappes soient bien fermé mais normalement il est étanche le machin non ? Au pire il se noit comme mon Z3C Quelqu'un ici a eu en main les Motorola sous l'ere Lenovo ? Est ce que niveau ratio écran/dimension totale ils sont bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Pour finir je test rien du tout Ah AhEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Moi j'ai testé avec le Z1, au début faut vraiment porté ses cacahuètes pour le mettre dans la flotte, et après ça devient habituel :-))Et comme Clem, ça m'a pas réussi xDEn même temps, il avait été réparé à la va-vite avec un écran chinois et plongé dans le chlore d'une piscine qui a abîmé les joints...Je suis même étonné que ça ai tenu aussi longtemps :-))Après y a pas une garantie de retour même si le téléphone est bousillé, même si on n'a pas de motif ni rien, un truc de 7 jours ?Et c'est obligatoire apparemment...Je sais plus le nom du truc, parce que si c'est réellement le cas, si j'ai un téléphone étanche, je le fou à l'eau pour être sûr et le ramène en cas de souci... :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Ahahaha j'ai fais ce test l'été dernier, j'avais fermé tous les cache de mon Z3 Compact, plouf et pouf : écran noir, aucun signe de vie, 48h dans du riz sec, mort complet Fort heureusement, la garantie Sony a fonctionné et il m'ont fait un échange contre un Z3C ré usiné (je n'ai plus le mot exact)Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Me truc c'est que Sony c'est de la m****. Mdr. La ma mère va changer aussi son Z2.. Au final ma mère mon père et mon frère changent.. eux qui ont tout les 3 un z2.Si non l always on je trouve ça utile et inutile en même temps.. Dans une poche c'est inutile xDEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 SalutLes Samsung sont bon en étanchéité apparemment tu risque rien vu que y a pas de trappe (A moins que tu l'est Démonter) XDOui je fais un compliment a Samsung haha[mention=121140]clem678[/mention] J'ai un g4+ actuellement tu doit avoir 1.2-1.3 cm en haut et en bas et c'est a peut près pareil sur les z ils ont les mêmes dimensions sauf pour l'eppaisseur Pour du 5.5 c'est dans la normal des smartphones 15.3 cm de hauteur 7.5 de largeur et 0.5 d'eppaiseur pour le z Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 @Xia parce que ton téléphone, ou t'as plus l'impression que c'est une bêta qu'un téléphone, c'est sûrement mieux ? xDPour 800 boules, ça fait mal xDJe pense que@Cya ne verra aucune objection à mon message :-))Désolé, j'étais obligé de défendre Sony et mon valeureux Z2 sur ce coup :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 [mention=421754]Xia[/mention] : Sony de la m****... Oui et non ! Ils de bons smartphones, bien équilibré mais pêche par certains details : par exemple mon Z3C il a une autonomie convenable même après 2 ans, il est toujours fluide (pas de MaJ bugué) mais par contre il est fragile (le verre sur un smartphone c'est beau mais c'est d'la drousse) et je trouve son appareil photo pas sensationnel (même s'il reste bon) Sony ce sont surtout les seuls (avec l'IPhone SE) à sortir des smartphone équilibrés et compact (oui j'aime bien mon 4,6 pouces) [mention=154759]Cya[/mention] : merci ! Je lorgne sur le Moto X4 qui devrait sortir cette été et je vois qu'il est en 5,2 pouces. Il a l'air parfait mais la taille de l'ecran pourrait me repousser si trop grand (comme dit j'ai eu du 4,6- 4,7 pouces jusqu'ici, j'ai des tous petits pouces ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Entièrement d'accord avec toi Clem !J'aurais pas dis mieux... En attendant oui, sur le Z2, j'ai pas eu de mise à jour foireuse, ni même le Z1 !Contrairement à mon S5, 1 an avec un mise à jour pourri, sans déconner !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Aucune impression de Bêta ahahha.J'avais même pas vu qu avec le déverrouillage par iris, un genre de lampe rouge s allume. Si non que ce soit iris ou facial, très franchement c'est su rapide et ça fonctionne super bien. Mais je les mets pas LOL. Vive l empreinte.D'ailleurs, je sais pas si vous savez mais écran éteint, doigt sur le capteur d empreinte et il s allume. Plus besoin d'allumer l'écran avant que le capteur fonctionne c'est cool. Je crois que Honor le faisait déjà ça.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 .D'ailleurs, je sais pas si vous savez mais écran éteint, doigt sur le capteur d empreinte et il s allume. Plus besoin d'allumer l'écran avant que le capteur fonctionne c'est cool. Je crois que Honor le faisait déjà ça.Envoyé du Graal Galaxy S8Ça y est depuis début 2016 chez Motorola et huawei depuis le mate7 Comme quoi Samsung a un train de retard sur certaine fonction ^^Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Je pense pas que c'est un retard.. C'est plutôt le fait que c'est seulement maintenant que Samsung n'a plus son bouton home.. Je pense que c'est le fait qu'il soit derrière qu'il y a ça. Donc comme mate 7 etcEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Porter ses cacahuètes... c'est joli et imagé, comme expression 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Y a que ça qui m'est venu sur l'instant de pas vulgaire ni déplacé :-))Au moins les personnes concernées par ses fameuses cacahuètes se reconnaissent xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.