Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pas encore assez convaincu ,j'ai demandé plus de précision Ah Ah. J'ai demandé si le mettre volontairement (pour tester )dans l eau engendrait un risque.. Et si je pouvais faire ça.

Autrement dit , est ce que résistant à l'eau veut dire Waterproofb5dfdffc2fdf5f02ad89d3963df72be6.jpg

Envoyé du Graal Galaxy S8

Un conseil : précise bien dans quel type d'eau. J'ai vu passer pas mal de posts de gens qui se sont fait blouser par le SAV, dans le genre :

- mais il est sensé être étanche ! je l'ai juste mis dans l'eau

- dans quel genre d'eau ?

- une piscine

- ah monsieur ce n'est pas couvert, l'eau de piscine contient des agents chimiques etc., ce n'est pas de l'eau douce

@Ultrix dans tous les cas, c'est rare quand le SAV répare un téléphone quand il a pris l'eau, généralement y a écrit en petite ligne en bas que c'est pas couvert avec un petit doigt d'honneur à la fin de la phrase... XD
Je sais même pas comment Clem à réussi à se le faire changer...
T'as eu de la chance@Clem678 à mon avis...
Faudra que je vois si je me prend un XZ prenium, si il sais nager aussi dans l'eau douce :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

• Like 1

C'est triste de voir que le forum meurt petit à petit, quand je vois la section du S8 qui est quand même un très bon smartphone, vendu à des millions d'exemplaires et voir cette section (presque) vide

Tout le monde le revend, y a trop de souci sur leur bêta xD@Cya va sûrement être d'accord avec moi...
Les mecs prennent même pas la peine d'aller sur les forums, il le revend directement xD

Il y a 1 heure, M.Xperia a dit :

Tout le monde le revend, y a trop de souci sur leur bêta xD@Cya va sûrement être d'accord avec moi...
Les mecs prennent même pas la peine d'aller sur les forums, il le revend directement xD

Sérieusement le S8 a des problèmes? Je savais pas 

Y a eu respectivement dans l'ordre chronologique la casse (logique avec un Samsung en même temps leurs plastique cassé tout seul XD) le problème d'écran rouge en même temps la recharge sans fil et le bluetooth
Et ça ROM qui pue la mort XD ( Xia va me taper XD)
Après c'est de l'ironie comme la dit @M,Xperia
On l'aime notre géant coréen fabriquant des 'allume barbecue surprise :)

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Pourtant pour une fois que c'est de l'aluminium XD

Seulement depuis le S6 ! :-o

C'est l'écran Edge qui petait à la première chute, je crois...

L'écran rouge, ça, à la rigueur ça peux arriver, malheureusement pas sur un machin vendue 800 boules...

Le Bluetooth j'avais pas entendu parlé !

Mais la recharge sans fil oui...

Curieux que la recharge sans fil n'est pas encore fait exploser 2 ou 3 téléphones xD

De l'ironie, mais on n'en penses pas moins, autant être honnête[mention=154759]Cya[/mention] :-))

Oui, depuis le Note 7 il se sont reconverti XD

En plus, ils sont vachement bon dans les allumes barbecue ! XD

Édit: Pas de doute, on n'est pas pro Samsung xD

Juste les premiers S8.

Moi je n'ai pas de problème.

D'ailleurs ils viennent de sortir une mise à jour !

On peut cacher la barre des touches . C'est pour éviter le burn in.
Je surkiff. Car ça agrandi l'écran !

Il y a 2 heures, Cya a dit :

Et ça ROM qui pue la mort XD ( Xia va me taper XD)

TW est la meilleure surcouche faut juste savoir la dompter :/

Sinon oui je pense que le s8 est le pire samsung sortie ( je compte pas le note 7 qui as des problemes trop special ) 

Quelle idée de foutre un amoled avec des softkeys sur un smatphone aussi connu XD perso a moins qu'il se reprennent en main le s7 sera mon dernier samsung 

oui oui d'ailleurs je le trouve moche surtout avec son ecran edge imposée 

on peut peut etre les cacher mais il y'aura quasiment personne le fera et ils se pleindrons que l'ecran a bruler c'est un peu du suicide apres le note 7

des defauts il as presque que ca XD 

Les softkeys qu'on peut cacher il aurait était intelligent il aurait tout fait au capteur d'empreintes XD
Ah oui c'est vrai j'ai oublier ils sont pas capable de bien positionné un capteur :)

Quand je dis qu'on peut cacher c'est genre une fois activé, bah les touches reste 2/3 s3condes avant de disparaître . Pour les faire apparaître c'est un glissement vers le haut puis redisparaisse.

Bref, très utile et j'utilise.

Si non, J AI un S8 et JE vous dis qu'il n'a aucun problème

Et quand je disais que c'était pour éviter un burn in... C'est juste qu'ils ont enlever la possibilité de mettre en noir la couleur du fond des touches. C'est ça qui entraînait un risque de burn in

Oui mais quasiment personne va l'activé je pense j'espère me tromper a voir comment c'est intégré mais bon deja je sais meme pas si la moitié connaîtrons cette fonction

Si non, J AI un S8 et JE vous dis qu'il n'a aucun problème

Ca fait meme pas une semaine que tu l'as vaut mieux XD et un smartphone peut etre fiable et etre mauvais en meme temps

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Salut :)

On va bien se marrer dans quelques mois quand on verra des nombreux cas de burn-in sur le S8 fleurir xD
Déjà ils sont franchement malin les mecs, ils oublie tellement que leur écran sont pourri, niveau résistance je parle...
Ca fait 2 fois, sur le S7 et le S8 qu'il te font une mise à jour, pour justement éviter le burn-in...

La c'est question des touches dans l'écran ( une première )

Non, mais c'est pas le problème des touches, c'est que ça fait 2 fois qu'il oublie que leur écran résiste pas et qu'il corrige le tir après alors qu'il devrait y penser depuis le début pour moi...

Édit :

Et j'ai bien ma brique moi :-))

En même c'est Samsung XD
Faudra pas oublier que il accepteront jamais que le amoled soit pourrit :)
Donc si il burn eh bien tu la dans le c** xD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...