Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'imagine que dans la ville de Funk, ils ne s'étonnent plus de ses lubies bizarres :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Phillow en effet c'était ce que je voulais dire. Aurais je si mauvaise réputation au sein de ce forum pour que tu n'oses expliquer mes dires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non non point de cela sire Veuillez pardonnez mes dires s'ils vous ont offensé , sire (c'est bon ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mmhh pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 9 minutes de récréation Lien Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci des photos bien marrantes. La demoiselle avec ton pseudo sur la litrons est une connaissance a toi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non...........Photoshop (fait par un copain,vu que je suis nul en calques).......dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Lol c'est le sosie de Shu Qi cette fille....... Toi et elle en R12 t'imagines ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c est qui shu qi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 La chinoise dans le film TRANSPORTEUR 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vais t acheter des lunettes,mon bon Mika B) Ah zut,je confonds avec la Chinoise de Taxi......... Bon,je sors,désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je te pardonne ton erreur. C'est les mêmes sociétés de production :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Confondre Taxi avec le transporteur ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je sais = c est honteux ;) ***************************** Bjork doit avoir un Android : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pas de surprises Samsung ? Aujourd hui devait étre le jour d une présentation ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) peut etre ce soir... j'avais zappé qu'il y avait une presentation, merci Funk Modifié 8 novembre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Normalement, il y en a deux dans la semaine, une aujourd'hui et une jeudi 11 novembre, où Samsung dévoilera à New-York son nouvel androphone : le Samsung Continuum i400 pour un tarif de 199.99$ (dixit la presse :P ) Modifié 8 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Lorsque les ricains rentrent chez eux,j ai le web qui rame. galére pour me connecter içi...... Sinon,bah.........bonne semaine a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je sais pas si vous avez deja entendu de Keenan Cahill Le revoilà en featuring avec 50 Cent. Je vais me lancer aussi dans la video Modifié 9 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pas mal :) Je découvre le bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Qui a 7000 euros a me préter ?? Moteur Alpine A110 en 1805 cm3 Merçi d avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 A mettre dans ton antiquité ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Trop de modifs a faire. Et voir le train avant partir sans la caisse !!! t imagines ma tronche au volant,comme un con :D ******************** Bouge pas énormément le groupe "FRAndroid" sur Fessebouc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Normal, c'est la page qu'il faut suivre : http://www.facebook.com/#!/pages/Frandroid/31928183984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J etais sur l ancienne ! Merçi chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.