Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu me fou les boules là Clem xD
Moi qui fait tout juste 3h avec mon X performance !
2h50... Au mieux...
Et en faisant vraiment attention au GPS et tout vu que je m'en sert pas...
Pour ça qu'un Z2 Play ou Force, je le laisse toujours avec la batterie supplémentaire et je fait 10-12h de SOT sur 2 ou 3 jours...
Parce que la 3h ça me gonfle, je tiens même pas une journée de travail ou je m'en sert pas !
Je m'en sert que le soir, à 19h il doit être branché alors que je rentre à 17h30 du taf...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678: Gearbest écrase un peu la concurrence des autres boutiques chinoises en ce moment par leur choix et leurs prix, donc plus il y a de clients plus il y a de mécontents et on ne parle jamais des trains (et des smartphones) qui arrivent à l'heure.

Je pense qu'ils ne sont ni mieux ni pires que les autres en SAV/garantie, c'est quasiment inexistant quand on achète dans ces boutiques, a part une panne franche dans le premier mois. Après... il faut le savoir et l'accepter. Sinon acheter ailleurs (plus cher)

Quant aux livraisons, moi j'ai acheté une bonne dizaine de choses chez eux, à part quelques retards tout à fait tolérables, je n'ai pas eu à me plaindre. Mais je me limite à des achats < 200 €. Il ont eu un gros problème de livraison sur un lot de Oneplus 5 qui a fait tourner beaucoup d'électrons sur le forum. Et une tentative de partenariat loupée avec Colis Privé, qui les a bien plantés.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Launcher Microsoft. Sauf les trop gros espaces entre les apps. Parcontre savoir enlever la barre de navigation en dessous c'est bien.

 

En fait j'ai changé le launcher parce qu avec touchwiz lorsque je mets le même fond d'écran et ben j'ai une bande grise au dessus de l écran au lieu que ça soit noir éteint. A ne rien comprendre mais pas grave.

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

cdcaa3cfad927dbeec2e258dc9fda727.jpg

 

3adb6319c5f52b9c55e9cbeb36c1e2eb.jpgf7090dade027c777870898bfd99593b0.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez SFR toi
Moi je vais pas en boutique opérateur, c'est petit et t'as toujours un mec pour te vendre un truc xD
Le S8 et Note 8, c'est juste un grand ecran pour moi...
Mais comme j'aime pas ça, c'est trop proche des bords et tout...
Le XZ prenium ça va encore, tu verrais le XZ1... XD
Aucune évolution...
Il tourne en rond Sony en ce moment...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un truc a faire la bas en plus ca a servi a rien XD
Celle ou je suis aller est assez grande et sais celle ou tu peux tester tout les smartphones
Oui mais je m'attendaient quand même a mieux surtout au niveau de l'écran je trouve celui du z2 play plus beau
Je l'ai pas vu le xz1

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois jour pour jour avec ma copine mais c'est peut être la fin aujourd'hui

Moche de découvrir des choses après 4 mois et de repenser au multiple parole qu'on a entendu tout le long de la relation et comprendre mieux le pourquoi du comment

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi@Xia, ne désespère pas :)@WalterWhite, sinon y a ça :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B072KR2Z4J?ref_=plp_aw_a_A2B52OA45KMRHB_S_3&me=A1X6FK5RDHNB96#
Même pour toi, ça peux être intéressant si tu sais pas quoi prendre :)
Après est ce que ça va être autonome, ça c'est moins sûr...
500 Mah en plus pour avoir 2h30 de SOT en plus, c'est pas gagné...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant prendre ca pour le prix
https://www.dealabs.com/bons-plans/playstation-4-qui-es-tu-sony-xperia-xz1-1-an-damazon-music-unlimited-via-100eur-odr-1119543
Je pense qu'il sera plus sur niveaux maj
Possible aussi apres moi il me tente pas a ce prix




Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de xperia z1 mais de z ultra il etait vraiment pas mal dommage qu'il n'a pas eu de remplacent 

non meme si a l'epoque j'en voulais un mais j'en trouvais pas a bon prix

mais je vais peut-être en prendre un pour exposé dans mon sétup avec pas mal d'autres 

y'a pas a dire sais des champion chez dhl comme si j'avais que ca a faire 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bavards.

 

J'ai reçu un Blackview A7 pro commandé chez Gearbest pour une misère, 56€. Expédié 11 jours avant la date annoncée (c'était une pré-commande) et reçu 11 jours après l'expédition, par mon transporteur favori PostNL que je sélectionne toujours sur Gearbest, car je connais bien le sérieux et la fiabilité des hollandais ! Pour moi, Gearbest c'est toujours du sans-faute pour le moment.

Eh ben... quand on compare ce qu'on peut avoir pour une cinquantaine d'€ en France et en Chine, il y a bien la moitié du monde de différence ! vraiment un bel engin avec des specs décentes (2 Go RAM, 16 Go flash), un bel écran (5") lumineux et bien contrasté, des perfs largement suffisantes pour ce que j'en fais (je ne suis pas un gamer), la 4G, double caméra arrière, un lecteur d'empreintes, une LED frontale, une batterie confortable pour un 5" (2800 mAH) etc.

Et vraiment, en doré avec son dos en plastique épais rainuré, son cerclage chromé et son écran légèrement incurvé, il ne fait pas du tout low-cost. Quand on compare avec ce que proposent Wiko ou Archos pour au moins 20€ de plus... y'a pas photo !

Si j'ai le temps, je ferai un test complet dans le forum.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'était quand même bien vendu il avait pas les meilleures ventes mais on a vu pire (essentiel phone lg g5)
Gearbest le problème c'était d'avoir fait des mauvais choix comme colis prive
En france a moins de 200 250e neuf t'as très souvent de la me*de
Wiko pour moi sais trop cher pour ce que sais quand on voit les config sans parler de la fiabilité déplorable et aucune excuse d'avoir une garantie EU est inexistante vu son sav
La fin de quoi@Xia ? Ton couple ?



Sent from my SM-G360F using Forum mobile app
 

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, @Ultrix , je suis intéressé par ton retour sur le blackview. J'ai commandé un zoji z7 pour 68€ (chez Aliexpress) pressé de voir comment il fonctionne. Gearbest le SAV a été très efficace pour moi (renvoi ou remboursement sur des écouteurs (2x d'affilé), etc.). J'ai vraiment jamais eu de soucis.
La Aliexpress j'ai un problème, l'écran que j'ai reçu à des fuites de lumière par tout et j'obtiens rien du tout... (D'ailleurs si vous avez une astuce pour faire bouger Aliexpress ça m'intéresse ;-) ).

Ah m**** pour ton couple Xia.



Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid: tu n'as pas payé par Paypal chez Aliexpress, si ? ça limite les possibilités d'action.

Ils ont leur propre système de gestion des litiges, détails ici : http://activities.aliexpress.com/adcms/help-aliexpress-com/Disputes_Refunds.php

Le A7 Pro n'a pas la bande B20, j'ai acheté en connaissance de cause. En fait je vais sans doute l'utiliser plus pendant mes séjours en Asie qu'ici donc cela ne me gênera pas. C'est vraiment un petit téléphone sympa pour ce prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave.. Juste que vu que c'est ma collègue de travail bah je la verrais presque tout les jours , comme aujourd'hui ..

Mais bon a un certains moment quand beaucoup de chose sont cassé, pas moyen de faire semblant etc..

J'ai fait une erreur au début c'est de vite habiter chez elle après peu de temps ( j avais mes raisons ).. Erreur dans la sens où ça a cassé le mystère de la personne etc.. Nos débuts avant que je rentre chez elle était magique vraiment et je regrette ce moment là mais bon..

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix ,j'ai fait l'erreur pour une fois de pas faire via PayPal, ça m'apprendra et malheureusement le temps est passé le temps que je r UIépare le téléphone comme je cours un peu ces temps ci . Et sympathique pour cet usage d'ailleurs les séjours en Asie aussi non ?


Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...