Stahw Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Moi aussi j'ai traversé l'ado sans problème avec les téléphone. Ils était solidement attaché aux murs de la maison Moi c'était les écouteurs du walkman radio-cassette auto reverse, que je pétais.Pour ceux qui iront chercher ce que c'est qu'1 walkman... Oui ça a existé en vraiEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Tiens Stahw, on doit être à peu près de la même génération ! Modifié 21 décembre 2017 par Ultrix Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Oui@Ultrix disons que le nokia 3310 est sorti quand j'avais 20 ans lol (pas la version de 2017, hein !) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Rapide calcul : j'ai 19 ans de plus. Donc non, pas tout à fait de la même génération. Mais quand j'ai eu mon premier Walkman à cassettes (pas un original hein, une copie, un Aiwa si je me souviens bien), j'étais encore un grand ado ou jeune adulte, suivant les règles de chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Je regarderais un peux ce que qu'il y'a vers chez toi mais ca sera un peux moins de 160e @Ultrix quand même pas une si grande punition quand même faut le supporter le wiko Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de pas depasser les 100e si il est pas soigneux Mais la vu que sais sont argent il devrait y faire attention J'ai du peter aussi deux téléphones dans ma vie et j'etait dégouté @stahw celui la de walkman Xdhttps://www.fnac.com/Sony-Ericsson-Live-with-Walkman-sous-Android-Noir/a3778423/w-4Et moi j'ai a 15 ans de moi que stahw je me sent jeune d'un coup XDSent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Celui là même@WalterWhite lol Pourquoi ils font encore des produits comme ça ? Y a vraiment un marché ? Autant prendre un tel et avoir le choix des fonctions, à mon avis Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Je pense que c'etait un coup de pub.a l'époque sony Ericsson avait des idée marqueting bonne mais foireuses le Xperia play en a fait les frais...Il avait pas si bien marché a l'époque.Mais c'était un téléphone qui était acceptable pour l'époque...http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-live-with-walkman,fiche-technique.htmlSent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Sinon voila la logique CDISCOUNT... hier matin je suis aller chercher mon colis au point relais je vois qu'il me fonne sa comme boite Pour ca... maintenant faudra m'expliqué pourquoi m'avoir donné une aussi grosse boite XDSent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 C'est bien, c'est écologique au moins... XDHeureusement qu'on te fait pas de paquet cadeau en carton et tout quand t'achètes une bagnole neuve... L'avantage c'est que la toi, la boîte tu peux t'en re-servir pour d'autres choses Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Même pas je l'ai direct jeter a la première poubelle etant donne que ca rentrait pas dans mon sac XdSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Ça va, au moins t'es bien éduqué, tu l'a pas laissé dans la rue...Ca arrive souvent ça, les gens se font pas chier et laisse le truc par terre à crever sous la pluie, et ça te pollue la planète...Je suis pas ecolo, mais quand même...Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, Merci a tous ceux qui me répondent, c'est sympa! Mon fils est comme sa mère, très soigneux, c'est juste que moi mm je n'ai rarement dépassé les 150€ pour un tel, ca me parait suffisant, mais ayant recu mon J7 pour mon anniv, je pense que j'y resterai! ;-) Ce n'est pas mon fils qui a cassé le Note Neo, une patte du compartiment Sim a cassé lorsque mon mari a sorti sa carte Sim du tel, et ensuite ca a empiré [color=red]qd[/color] mon fils a mis la sienne! On attend Janvier pour pouvoir lui prendre un bon tel [color=red]qd[/color] mm, on verra bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Ohhh tu sais, moi aussi je suis soigneux, j'ai beau ne pas mettre de coque, je fais relativement attention au téléphone en lui même, un peu moins au rayures, maintenant ont n'a la chance d'avoir des téléphones un peu prêt solide niveau résistance au rayures... Mais un accident est si vite arrivé...Un téléphone tombé au mauvais endroits...Ou qui a pris la flotte, ça arrive...Faut se dire que ce n'est que du matériel En tous cas, c'est sympa de votre part de vouloir lui faire plaisir et lui acheter un bon truc Et merci à toi de nous remercier Me remercie pas de te remercier de nous remercier, sinon on n'est pas sorti... XDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Oui perso je déteste ca J'ai remarquer que ca arrive qu'en France les fois ou je suis aller en Espagne j'ai pas vu un paquet de cigarettes par terreMoi aussi je le suis pas forcement mais je suis pour le recyclage par ex...mais a cause de sa et du delire anti automobile des bobo ecolo sais les voitures qui prennent... Donc du coup ca pose aucun problème le prix du téléphone En même temps faut dire qu'il ont un lecteur de m**** Puis il y aura les soldes l'ideal serait de trouver si neuf un galaxy a5 2017 dans ces prix ou d'occasion un note 3 n9005 avec s800Parcontre je pourrait pas l'utiliser sans coque Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Sur l'écologie avec les voitures, je suis entièrement d'accord avec toi !Surtout moi, si je prend celle que je veux, 300€ de taxe en plus...600 balles de carte grise pour une voiture de 10 ans, et je pouvais malheureusement pas la prendre en 2017...Ça me fou les boules...Et encore, imagine les voitures de plus de 14 CV, c'est 900€ de taxes !Imagine la carte grise, 1500 balles en gros pour une voiture qu'à moins de 10 ans...Surtout qu'on nous prend pour des pigeonsHulot et ses voitures bien vieilles et bien écologique !Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Je vous souhaite déjà un joyeux réveillon de Noël, profitez bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Merci Fabi !Joyeux Noël à tous aussi également En espérant que papa Noël nous gâte tous... Sent from my F8132 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël à tous, profitez bien du réveillon ! Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux Noël, passez tous de bonnes fêtes et profitez bien de vos proches 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Joyeux noël a tous vous faites quoi du coup ?Moi j'ai fini mon travail ce soir du coup j'ai plus ces gland repassé derrière sais limite mon cadeau de noël avant l'heure XDSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 On fait quoi ?On fête Noël accompagné de bon vin de ma région natale et surtout de la famille ! Et après on n'attend papa Noël On va se marrer de le voir poser son traîneau, y a pas de neige xDPi, faut pas qu'il se plante en se posant, y a un lac juste à côté, ça y ferait bizarre de se poser au mauvais endroit xDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 T'as region natale est bordeaux ?Il l'a peut etre remplacé par une 307 cc rouge intérieur blanc ca reste dans les couleur de noel XDSa serait juste un peux mouillé XD Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Oulala, malheur !Non, pas du tout Moi c'est la Bourgogne !La 307 est resté chez mes parents, vu l'état même pas sur que j'arrive à faire les 700 bornes avec xDJe lui laisse pas, il serait tombé en panne avec xDMais si il pouvait me laisser une voiture en cadeau, ça serait sympa xDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Alors vous avez reçu quoi comme cadeau de la part de Père Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Vous devais pas vous aimer les bordelais et les bourguignon XDOui elle pourrait bien pas tenir le coup XD Oui pour moi aussi XD @Fabidesca Des sous et toi ?Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.