Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Les vidéos intégré ou faites avec le tel n'ont aucun intérêt (à mon avis) car elles sont adaptées au tel
A ce que j'ai pu tester la prise en main est super (c'est pas large), le seul problème que j'ai rencontré, c'est avec les écran courbé sur le côté, où la paume et le bout des doigts venaient cliquer sur l'écran. Ça le fait beaucoup moins sur mon Maze

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah le grand écran.... Hé oui c'est foutu, compliqué de repasser sur + petit.
Ceci dit je l'ai fait, de 5,5 '' je suis passé à 5'', au bout de quelques semaines on s'habitue.
1 an + tard j'ai pris un 6''
Y en a qui n'aime pas les grands écran, donc ça va dépendre de tes goûts. C'est vrai que + petit c'est pratique, niveau encombrement /poids

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'écran non exploité en Largeur.

Par exemple sur YouTube quand on lance une vidéo y a des bords sur les côtés mais y a une fonction "zoom" exprès depuis l existence du 18:9 suffit de faire avec 2 doigts un zoom sur la vidéo et ça prend tout l'écran. Bien sûr y a légèrement une partie au dessus 3t en bas qu on ne voit plus mais c'est minime.

Pareil pour toute vidéo.. L'écran est exploité a fond.

Si non j allais vendre mon S8 pour le Honor View 10 ou Oneplus 5T.

Franchement tu peux aller sur le V10 ce qui m emballait c'était sa puissance et intelligence artificielle comme le Mate 10 Pro ( le dernier d Huawei la.. )

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant c'est bien le V10 qui me chauffe bien...

J'aurais bien pris un Mate 10, mais beaucoup trop cher, j'en n'ai trouvé une sur EBay en neuf à 475€, mais j'ai peur de pas réellement avoir de garantie constructeur...

Surtout quand tu le vois les prix pratiqué à côté...

En tous cas, merci[mention=421754]Xia[/mention]

Les 2 seuls choses qui me font pencher vers le Mate 10, surtout si c'est bien la photo avec le capteur avant, capteur arrière je veux pas, c'est l'étanchéité et la plus grosse batterie

Maintenant que j'ai noyé de café mon X performance xD

J'ai édit le message le forum m'a fait sauter le lien...

Édit 2 : A non, pas de Mate 10, y a un foutu écran Oled xD

Déjà qu'avec un écran LCD, sur mon X j'ai le problème...

Je met Waze 25-30 min, j'ai la grosse marque du rond qui affiche la vitesse et la trace dans la barre de tache du logo GPS et tout...

Ca s'estompe avec le temps, mais ça revient très très vite, la déjà, j'ai les traces de la petite flèche de l'application du forum pour envoyer le message...

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, j'ai vraiment pas de changer avec les écrans moi xD
Bref, sinon toi qui était visiblement aussi intéressé par le V10, j'ai vu quelques tests, ça a l'air vachement bien quand-même.
J'irais faire la comparaison en magasin quand j'aurais le temps entre le P10, V10 et X performance, déjà histoire de voir la taille d'écran, la prise en main...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les robots 😉

 

Un peu de news.

Mon fils avait laché son iFon 6 pour un Keyone.......Il a tenu 1 mois et est revenu avec un 8+ (Faut pas lui en vouloir,lui et sa bande sont fan des pommes)

Je récupére le Keyone,pour essayer et en retirant la sim de mon 1020,je referme sa trappe avec l'adaptateur dedans....Et tiroir coinçé de chez coinçé !

 

J'ai cassé la trappe et en recommanderais une sur Ali (2€) et démonterais le 1020 (déja fait pour batterie)...Si seulement je n'ai pas foiré le connecteur lisant la sim.
Bref,je suis sur Keyone pour un mois ☺️
Paramétré aux petits oignons (avec mode développeur....annimations off,1 appli en arriére plan) virer tout l'inutile pour gagner en batterie et fuite de data (ET en ram)

Voila.....Bonne semaine a vous.

20171220_192058.jpg

Modifié par funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ce petit message, sans aucune mauvaise pensée, hein, le Keyone était pas forcément LE téléphone à prendre pour passer de la pomme à Android...
J'aurais plus privilégié un Huawei, Honor, c'est ce qu'il y a de plus proche par rapport à Ios vu qu'on n'a la possibilité de paramétré ou non le tiroir d'application...
Je ne crois pas que le Keyone le permet, ou alors je me trompe... :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toutafé.

Il a voulu essayer 2 choses en méme temps,Android + clavier physique ( Gagner du temps et de l'argent 😀)

Sa mére est une utilisatrice de BB/Nokia 210 depuis 2006,et il a été influençé.Pas grave.....

J'ai un bug de micro,par contre 😒 (Appels vocaux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas trouver ça top a la sortie du Galaxy note les gens disait que c'était pénible les grands écrans,qu'il fallait les utiliser a 2 mains maintenant il sont plus grand, ont ne peut toujours pas les utiliser a 1 mains mais ont ne peut pas non plus l'utiliser a 2 mains confortablement. Toujours obligé de le faire glisser entre les mains
Je vois pas quel avantage personnellement en plus quand comme moi on aime les écrans large du moins je trouve ca plus pratique
Ca fait deux grosse bande sur l'écran au final le bordeless s'envole un peu de coup
Sinon télécharger une video ou un film sur ton tel et lui faire un transfert par bluetooth
Perso j'arrive a repasser sur plus petit sans grand problème
Le plus dur pour moi est de passer d'un écran amoled a un lcd et même sa j'y arrive
Après au pire pour remplacer la garentie tu prend une assurance ca vaut dans les 50€ en plus
Tu doit être bien un des seul pour avoir un burn in sur un écran LCD tu doit pas être aimé XD
Ah du coup tu reviens sur Android t'as bien raison
Sais plus xiaomi qui est plus proche d'ios et encore sais bien différent
Pas cool le bug du micro
Moi sur mon ulefone j'ai la caméra avant qui marche plus pas essayé de le réinitialiser par contre sinon pour ceux qui ont commendé sur gearbest vous me conseiller quoi essayer de m'arranger avec un ou faire direct un litige PayPal ?





Sent from my MIX using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !?! Bien sûr que c'est utile !
Tu auras le tout dernier tel de la gamme, et surtout, tu seras plus léger de 1000 balles

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk



1000€ t'es gentil, il vont bien réussir à les dépasser facilement, sous prétexte qu'il y a un écran/processeur/ram (rayer les mentions inutiles) plus mieux... XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que oui, le S9 peut-être pas, à moins qu'il fasse une sorte d'édition spéciale comme Huawei avec Porsche pour le vendre 1300 balles et des patates...
Mais le Note 9, c'est sur à 99.99% qu'il va dépasser les 1000€...
Je mise un petit 1059€ ou 1109€ pour ma part...
Si on lance les paris sur le prix et que je gagne, est-ce le forum offre un téléphone HDG gratis ? XD

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais que -1 ce matin...
-3 en roulant un peu après, aller comprendre...
Bon sinon, j'ai regardé un peu les nouveaux Sony, oui, je sais je suis à la ramasse un peu.
Bah franchement c'est pas moi qui vais aller en acheter un...
De devant c'est beau, et derrière, ont dirait l'arrière d'un HTC, mais avec le capteur d'empreintes hyper mal placé...
Sur le côté, c'est bien, quand ça marche...
Mon X je le déverrouille plus souvent au schéma qu'avec le capteur tellement ça marche mal xD
Apparemment un collègue qui en a un aussi de Sony avec capteur, c'est pareil chez lui...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, -8 ce matin, et la voiture était moins gelé ce matin qu'hier...
J'ai laissé la voiture tourné 10 min, le moteur avait même pas chauffé un peu tellement il faisait froid xD
Allez comprendre...
C'est toujours les extrémités qui gèle en premier, fait y attention :)

Sent from my F8132 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...