Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

il y a 3 minutes, M.Xperia a dit :

Maintenant, y a beaucoup d'articles mais plus trop d'entraide sur le forum...

Pas forcément d'accord avec ça. Parle pour toi, camarade :P. Certes, le trafic a considérablement baissé par rapport à "la grande époque" mais il reste des gens qui donnent pas mal de leur temps pour aider. La différence c'est qu'ici on ne répond pas n'importe quoi juste pour faire du trafic, d'énormes c...ries comme sur un autre forum

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du nombre de gens qui vont d'abord poser leur question sur le forum concurrent, il faut croire que leurs résultats remontent bien plus haut dans une recherche Google. Et ça, ça se travaille. Le problème est que clairement l'équipe FrAndroid/Numérama n'en a plus grand'chose à secouer de ce forum.

D'où spirale descendante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultrix directeur ! Ultrix directeur !
@M.Xperia je suis tombé l'autre jour, j'ai cassé toutes les ampoules
Ca aura eu le mérite de vous faire participer

Trêve de plaisanterie : est ce que qq1 sait comment je pourrais faire pour m'être en ligne un tableur, où les utilisateurs pourront faire des modif, tout en l'ayant suffisamment sécurisé, pour qu'un malin ne l'efface pas.

On m'a parlé de script php et d'une base de données, mais là... Je suis largué

Ensuite : y a t'il des Vapoteurs parmi vous ?

Message sanitaire : Fumer (et vapoter) TUE !
Fumer c'est mal, ça fait mal à tes poumons, t'es même pas capable de courir 5 min, alors ne commence pas ! La lumière est revenue ? A moins que ce soit celle du bout du tunnel (hé oui, si t'as trop fumé )

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça alors !
T'as été en racheter à Leroy du coup ?
Prend des Led, c'est plus jolie, ça éclaire blanc XD
Bah en mettant directement ton tableur non ?
Et si les gens veulent le modifier, il le télécharge, le modifie et le publie à leur tour, non ?
A moins que tu veuilles un truc en lien, mais là je ne serais te conseiller...

Sent from my F8132 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est ce que je pensais... En fait c'est pour un forum où les utilisateurs pourraient noter les liquides qu'ils ont testé, mais je risque d'avoir trop de doublons / bêtises écrites (pour pourrir le fichier) et autres joyeusetés

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je ferais mieux dans l'absolu. Ce n'est pas précisément mon métier, je suis ingénieur système, pas webmaster.

Il y a dans le monde des tas de gens qui arrivent à faire fonctionner des forums de façon stable, sans se payer des heures d'erreurs HTTP 500 presque quotidiennement. Et tous ne sont pas, loin de là, des professionnels. Sans aller chercher plus loin, dans le forum d'en face...

<mode "monté sur la caisse à savon"=on>

Tout est une question d'attention et de moyens qu'on y met. Et c'est bien le sens de mon discours, je pense qu'aujourd'hui FrAndroid/Numerama se moque pas mal de ce forum qui sans doute ne rapporte rien et se concentre sur les tests sponsorisés qu'ils publient sur le site principal et sur leurs petits accords entre amis avec Huawei, Honor etc. Ce n'est pas moi qui tiens les comptes de la boite, donc ils ont peut-être d'excellentes raisons de le faire. Ce ne sont pas des philanthropes, il faut que la boite gagne du pognon. Mais ça fait mal au c... quand on consacre une partie de ses loisirs à faire vivre ce forum et a apporter de l'aide et du conseil au membres de se sentir à ce point délaissé.

</mode>

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur sans parler de ceux qui se sont barré sur l'autre forum ou définitivement

C'est plus humanoid qui est propriétaire de frandroid

Je pense aussi qu'il est la juste pour apporter un peux de vie au site

mais du coup ou est qu'on pourrait aller si il viennent a le fermer pour X raison sur l'autre forum? Pour moi il est trop différent...

Mais moi aussi ça me fait quand même chier de le voir s'effondrée vu le temps qu'on y passe

 

 

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Blabla,

Longtemps que je ne suis pas passé parmi vous, j'espère que vous vous portez tous bien !

J'ai à nouveau une année scolaire très chargée, entre étude, taf en fast food le soir et énormément de galères perso mais j'espère en voir bientôt le bout et m'en sortir (ne rien lâchez, c'est le leitmotiv de cette année) !

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage@clem678 ça paie toujours de ne rien lâcher (enfin, quoi que... Si t'as attrapé un serpent venimeux par mégarde, ça peut valoir le coût de le lâcher, enfin, quoi que....) c'est parfois compliqué la vie, et faut savoir mettre ses forces là où il faut quand il faut et garder en vue ses objectifs

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je compte prendre un sshd 1to 7200 tours pour un pc portable
Es-ce que quelqu'un sais ce que ça veut dire "Version OEM, sans boîte ni manuel." Il entendent quoi par oem ?

Le lien du sshd :
https://www.materiel.net/disque-dur-interne/seagate-firecuda-1-to-133100.html

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien explique ce que c'est que la version OEM de Windows, pas du matériel ;)
En gros, en achetant ton HDD OEM, tu n'auras ni boîte, ni notice, ni logiciel, ni câble. La plupart du temps tu reçois le disque emballé dans un papier bulle et ça s'arrête là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...