Mikawelll Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et? Ban pour ça j'espère que c'est une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais bien sûr que oui il déconne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 En plus,les filles peuvent faire des économies :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Comment ça je déconne?! Puis Malgon vu que tu mets une majuscule à mon pseudo, je te ban aussi! En fait, je vais tous vous bannir, ça simplifiera les choses! Comment ça je ne suis pas crédible?... (Oui, Mikawelll, c'était une rigolation... Elle était bien non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 achète toi un banc alors *va se cacher* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Avec l'ecriture rouge j'ai marché a fond :D Je me vengerais! Elle serra terrible et sentira le caca mou! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ahah, si j'avais voulu te ban, j'aurai été tellement rapide que tu n'aurai rien senti... "Tu es déjà ban, mais tu ne le sais pas encore" (Mince, je me suis mis à dos la ligue!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 L'avantage c'est que ma vengeance sera odorante. Tu la "sentiras"arriver. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Tu habites ou,Mick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Ile de France (Yvelines). Modifié 28 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben,c est bon,on va se faire offrir un café par xau. Dimanche ou lundi,je suis dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Chocolat chaud pour moi. Avec des Kinders Délices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) ok,mais ou et quand ? *************************** J avais été visité "l ennemi" : Avec mon pote Isuprel (passé sur un Htc désire ;) ) PS : Vu nos tronches.........on attend un "HTC store"........ Modifié 28 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je vous offre le café avec plaisir si vous passez. ;) Mais des Kinders? Ça jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Kesta contre les Kinders ??? :o Eux aussi tu veux les bannir hein ? Pense à son chocolat fondant,sa cacahuète croquante... Une pure jouissance gustative ! Modifié 28 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 LES KINDERS C'EST LE MAL! Où elles sont les super-surprises que l'on voit à la téloche? J'ai toujours eu les jouets minables qui marchent pas, les petites statuettes à la c**... Sans compter les shokobons qui se mange trop vite, ou les kinders bueno dont on ne peux jamais profiter (Note de l'auteur: Dans une famille de 5, ça part trop vite) Tu defends le Kinders? Tu veux que je te ban, c'est ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Les Kinders c'est de la tuerie enrobée de chocolat !! C'est le compagnon parfait pour un geek comme moi. Je double ma vengeance olfactive : elle sentira le caca mou et l'haleine fétide .( le temps que mon proprio rentre ) :) Modifié 28 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ce Topic est trop petit pour nous deux... Prépare toi à dégainer, gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Okay kid ..... http://www.garagetv.be/video-galerij/philippe2belgique/Il_tait_une_fois_dans_l_ouest_Film_music_Sergio_Leone_Ennio_Morriconne_flv_Film_am_ricain_i.aspx Jcrois qu'il faut prévenir que les balles vont pleuvoir dans ce topic....... (caresse son 6 coups). Tiens esquive !! PANG ! Suspense que fera xau ? Vous le saurez lors de son prochain post ..... Modifié 28 août 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 *passe par là sans savoir pourquoi* *sors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 prend une balle perdue, se soigne au valrhona 70% cacao, s'en va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 *repasse par là sans savoir pourquoi* *voit des corps un peu partout* *s'en va* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 xau ne se fait pas de soucis, tu tire comme un pied. (C'est partie pour le concours Morricone!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Just practice kid . Voilà comment j'ai réglé mes comptes avec mes pistoleros de ma ligue. http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=2mnFsrmsA94 (sorry je m'y connais peu en western). On peut prendre des extraits des films que l'on désire. Pour imager nos textes. Cela sera plus fun je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) L ordinateur individuel et Svm ont fusionnés. Voila le dernier numéro : Sommaire rapide : -les grandes manoeuvres des patrons du web (apple,Google et facebook) -2 pages sur le Samsung Galaxy s -2 pages sur Palm -2 pages sur IOS 4 etc le tout pour le prix de lancement de 2.90 euros. c est cool. Modifié 28 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.