Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

"Que du vieux" GNNNNIII !!! LA phrase que je voulais pas voir :p

La rentrée ouais... Il parait que des profs vont arrivés sans avoir jamais vu d'élève avant et c'est critiqué. Perso j'aurais tendance à critiquer les anciens qui en ont plus rien à foutre des d'jeun's et qui attendent la retraite et, à plus court terme, la sonnerie ;)

*Débat inside*

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça dépend du lycée ou de l'établissement où l'on est... Pour les profs qui n'en n'ont plus rien à foutre.

Par contre, le fait que les nouveaux soit directe dans l'arene. ça change quoi? franchement, ça se passe comment sinon? Faut surtout leur apprendre à être sérieux, droit, et à contrôler les fortes tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'éducation nationale pour les "vieux" pas motivés (ou complètement jeté) car j'ai pas vu, sur ma courte vie, ça ailleurs. Mais bon c'est une expérience personnelle cela ne reflète peut-être pas la réalité.

Moi je ne suis pas forcement contre les "nouveaux". Mais être nouveau dans un petit bled sans histoire ou dans une banlieue "chaude" je pense qu'il y a une différence et je ne signerais pas pour la deuxième solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'éducation nationale pour les "vieux" pas motivés

Ouai ouai, mais comme je disais, ça dépend du lycée où tu est. Je suis en lycée privée et je peux t'assurer que les profs sont très dévoués, surtout les plus vieux d'ailleurs.

Okay, pour les banlieues chaude. Mais il faut bien que des gens y aille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eKimi En BTS géomètre topographe à paris.

Sinon, concernant le débat vieux/jeune prof', je dirais qu'il n'y a aucune tendance (dans les lycées/collége où j'étais) et que ça dépendait plus du caractère que d'autre chose.

Par exemple, pour le bac, on a eu droit à un prof nouveau en philo, premiere fois qu'il enseignait... bah nous dirons que je me suis super améliorer au petit bac et que on a dû inventer de nouvelles régles parce que ça devait trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profs jeunes ou vieux... tout dépend du prof, pas de son age. Il faut un minimum de charisme et d'autorité, de la compétence aussi. :)

Pour la nouvelle génération ça craint un peu plus, les élèves ont (tendance générale observable) de moins en moins de respect pour ce que représente l'enseignant, contrairement à autrefois (la faute aux parents ?) :rolleyes:

Une chose est sûre c'est la baisse du budget lié à l'enseignement est incompatible avec l'amélioration de l'enseignement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...