Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu as pris quoi au collège comme langue vivante ? 1337 en LV1 et Klingon en LV2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 :/ C'est chaud je comprends juste 2-3 lettres Je manque d'entrainement maitre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est horrible, je comprend direct son message... Je suis un monstre. Par contre je ne suis pas d'accord avec ton dialect: L c'est 1 et pas £. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Keskeçe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est horrible, je comprend direct son message...Je suis un monstre.. Caaaapiiitaine xau tu n'es pas de notre galaxie , mais du fond de la nuit Caaapiitaine xau .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je crois que j'ai perdu un oeil en essayant de déchiffrer. Avec un peu de bonne volonté, je suis sure que j'y arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bon,pour les nuls comme moi,on saura ou pas ? Ca m empéche pas de dormir,mais bon........ Modifié 1 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 pourtant je trouvais que son pseudo était relativement clair à comprendre ...Mais en effet, faut savoir parler le leet pour en saisir les subtilités de cette manière d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 La réponse a été donné dans la page d'avant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non, il ne donne pas la réponse, mais un traducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon et sinon quoi d'neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Que du vieux ! Et toi ? Ahh si, demain c'est la rentrée scolaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Modérateur .......... :)|\/| : M 0 : O 3 : E |2 : R C'est pas ça ? ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je crois que funk parlait plutôt de la phrase de TheLord ^^ Rentrée pour moi demain o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Where xau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) "Que du vieux" GNNNNIII !!! LA phrase que je voulais pas voir :p La rentrée ouais... Il parait que des profs vont arrivés sans avoir jamais vu d'élève avant et c'est critiqué. Perso j'aurais tendance à critiquer les anciens qui en ont plus rien à foutre des d'jeun's et qui attendent la retraite et, à plus court terme, la sonnerie ;) *Débat inside* Modifié 1 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouai, ça dépend du lycée ou de l'établissement où l'on est... Pour les profs qui n'en n'ont plus rien à foutre. Par contre, le fait que les nouveaux soit directe dans l'arene. ça change quoi? franchement, ça se passe comment sinon? Faut surtout leur apprendre à être sérieux, droit, et à contrôler les fortes tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je parle de l'éducation nationale pour les "vieux" pas motivés (ou complètement jeté) car j'ai pas vu, sur ma courte vie, ça ailleurs. Mais bon c'est une expérience personnelle cela ne reflète peut-être pas la réalité. Moi je ne suis pas forcement contre les "nouveaux". Mais être nouveau dans un petit bled sans histoire ou dans une banlieue "chaude" je pense qu'il y a une différence et je ne signerais pas pour la deuxième solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je parle de l'éducation nationale pour les "vieux" pas motivés Ouai ouai, mais comme je disais, ça dépend du lycée où tu est. Je suis en lycée privée et je peux t'assurer que les profs sont très dévoués, surtout les plus vieux d'ailleurs. Okay, pour les banlieues chaude. Mais il faut bien que des gens y aille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 @eKimi En BTS géomètre topographe à paris. Sinon, concernant le débat vieux/jeune prof', je dirais qu'il n'y a aucune tendance (dans les lycées/collége où j'étais) et que ça dépendait plus du caractère que d'autre chose. Par exemple, pour le bac, on a eu droit à un prof nouveau en philo, premiere fois qu'il enseignait... bah nous dirons que je me suis super améliorer au petit bac et que on a dû inventer de nouvelles régles parce que ça devait trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Profs jeunes ou vieux... tout dépend du prof, pas de son age. Il faut un minimum de charisme et d'autorité, de la compétence aussi. :) Pour la nouvelle génération ça craint un peu plus, les élèves ont (tendance générale observable) de moins en moins de respect pour ce que représente l'enseignant, contrairement à autrefois (la faute aux parents ?) :rolleyes: Une chose est sûre c'est la baisse du budget lié à l'enseignement est incompatible avec l'amélioration de l'enseignement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 si ils arrêtaient de siphoner le budget dans des conneries il y aurait ptet + d'argent pour l'éducation ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ce topic c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Comme ta remarque tout aussi nauseabonde . ;) Modifié 1 septembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) @Corleone bah si tu te donne la peine de laisser un message tu vaut pas mieux =p Modifié 1 septembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.