Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant le GPS vu qu'il va utiliser de la data pour fonctionner, vu que je penche pour un forfait bloque a 19€ qui n'a pas Internet en illimité vous savez si ça va couter chère ??

Je parle juste d' un De la geolocalisation c'est a dire que j'ai déjà les cartes sur mon portable

Merci pour toute réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca va te couter chère car la connexion data coute chere... tout dépends de ton utilisation

Edit : COmment ca tu as deja les cartes sur ton portable ? c'est pas Google Navigation que tu vas utiliser ?

Dans ce cas non ca te coutera pas grand chose car ça ne passera que par la puce GPS et ça c'est pas du data

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on y crois pour une sortie en Juillet ça semble être vraiment le cas au vue de toutes les dernières info après reste à savoir quand (début, milieu ou fin Juillet)

En tout cas mon Hero n'as pas encore trouvé son remplacant entre le Galaxy S et le Droid X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un beta testeur aux US a mis la main dessus et répond aux question des youtubnautes :)

on apprend entres autres que l'interface touchwiz peut entièrement etre désactivée ( :P ) et qu'il supporte entièrement les controles bluetooth ^^

Si vous avez des questions a lui soumettre il a l'air sympa il m'a répondu directement dans le commentaire

la je vais lui demander le lancer un GL Benchmark suivi d'un Quadrant, pour voir par rapport au Droid X et son Incroyable 1139 sous 2.1 ^^

android-phone-benchmark.png

Modifié par DrymR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le Droid X que le mec a testé, c'est le samsung S !! Donc le Samsung S est à 1489 et le Droid X (alias Shadow) est à 1139

Même si ça avait été dit (supposé), c'est toujours mieux d'avoir la confirmation par quelqu'un qui a le tel...

Toujours pas news sur une sortie Française...Samsung et ses sorties internationales !! C'est loin d'être une sortie en simultanée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S à 800 est la puissance présumé du téléphone. Quand l'appli est sortie le Samsung n'était dispo dans aucun pays encore !!! Bon de toute façon, la légétimité de cette appli n'est pas prouvé, les chiffres qu'ils donnent sortent un peu du néant pour les téléphones qui n'étaient pas sortis à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...