Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Ha d'accord je comprend mieux ^^

Bon en tout cas faudrait peut être que Samsung se dépèche à lancé son mobile en France comme elle a fait en Angleterre et Italie car après l'iPhone va totalement l'eclipsé

Je comprend pas pourquoi ils l'ont pas sorti début juin pour couper l'herbe sous le pied d'Apple car le produit semble fini depuis des semaines déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez Gum mobile il reviendrai 562€ ... :D

Puisque tu me reprends....j'ai été faire la conversion de "Price: £449.99"(copié de la page de Gum) et ca donne donc exactement :

449,99 GBP = 538,662 EUR

Royaume-Uni Livres Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier message sur ce forum que je suis depuis quelques temps déjà!

Info toute fraîche, rueducommerce le référence depuis ce matin avec 15 jours pour la dispo : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/3017735-Smartphone-I9000-Galaxy-S.htm

Pixmania vient faire de même et ils l'ont en stock, en revanche 604€...

Je sens que je vais passer du côté d'android bientôt ! ^^

Bonne journée

Modifié par Mateo97120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu me reprends....j'ai été faire la conversion de "Price: £449.99"(copié de la page de Gum) et ca donne donc exactement :

449,99 GBP = 538,662 EUR

Royaume-Uni Livres Euro

Erreur de ma part, désolé, je voulai pas te reprendre toi, mais le chiffre que google m'avais filé ma rendu fou, merci quand meme.

Une question simple et pure, si on le commande sur RDC, le prix étant de 549€, une fois commandé, peuvent t-il en changé le prix ?

Merci, je trouve que 549€ serai correct, les prix annoncé été entre 500-600€.

Bien a vous, bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous peur :).

Y a eu le Galaxy, le Galaxy spica etc. tous des téléphones foireux avec suivi de Samsung plus que médiocre et vous accordez à Samsung encore une chance ?

Le Galaxy S est déjà largué par le Droid X en terme de perfs (cf quadrant), alors je vous laisse imaginer dans 6 mois. Samsung sortira un nouveau tel et la maj vers Froyo ou Gingerbread sera mise au placard.

Attendez de voir si la version européenne sera with google (je parle d'un test, pas de photos) ou non avant de vous enflammer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ils ne s'embettent pas RDC une marge de 50€ sur le telephone qui sera vendu a 499€ ils le vendent a 549€ sans les frais de port !! c'est de l'arnaque....

Alors ca doit etre les francais qui son pris pour des c*n parce qu'en comparant les prix sur pixmania france et pixmania angleterre, en france il est donc a 604,98€ et en angleterre, après conversion, on le trouve a 574,546 EUR.....soit 30€ de difference..... (biensur vendu sur les 2 sites par eXpansys....)

Modifié par boby08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne juste mon avis, ne te vexe pas Akex, ;)

Vous me faites tous peur :).

Moi non ... héhé

Y a eu le Galaxy, le Galaxy spica etc. tous des téléphones foireux avec suivi de Samsung plus que médiocre et vous accordez à Samsung encore une chance ?

J'ai eu le i8910, autant dire AUCUN support quasiement, mais j'ai compté sur HyperX ... et j'ai un téléphone a jour et véloce.

Le Galaxy S est déjà largué par le Droid X en terme de perfs (cf quadrant), alors je vous laisse imaginer dans 6 mois.

Perso je ne trouve pas, mais pas du tout, et ensuite c'est un 4.3" sa commence a poussé hein ... puis les gouts et les couleurs, parce que j'aime pas le design du Droid X

Samsung sortira un nouveau tel et la maj vers Froyo ou Gingerbread sera mise au placard.

Pas tord, ok, mais il y a les développeurs tiers XDA and co...

Attendez de voir si la version européenne sera with google (je parle d'un test, pas de photos) ou non avant de vous enflammer ...

Dans toutes les preview, on vois des With Google partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samoss13 :

non, non me vexe pas. Suis pas si susceptible que ça ;).

- pour les perfs : quadrant montre bien que le shadow alias droid X est quand même plus performant que le Galaxy S. Mais après encore faut-il avoir des jeux, applis qui exploitent cette puissance. L'écran c'est autre chose, je parlais juste des perfs ;)

- Ouais enfin quand on se souvient du Galaxy, y avait pas grand monde pour dev dessus. Donc préfère être prudent

- Ok pour les with Google. D'où ma remarque d'attendre que quelqu'un l'ait entre les mains. Car une photo ne veut rien dire ...

Après, je ne découragerai personne d'acheter le Galaxy S. Mais perso, j'ai de grosses appréhensions. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu :p (j'avais un Galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un hero... et on peu pas dire qu'HTC ai suivi mon téléphone avec beaucoup d'attention...

je rentre en france en septembre, moment que j'attend avec impatience pour justement changer mon hero.

Pour moi le galaxy S semble le meilleurs mobile, et le restera pour les mois à venir.

prouvez moi qu'un seul mobile android soit meilleur (et sorte effectivement en france dans les semaines qui viennent) et je réviserais peut-être ma copie, mais en attendant je ne lui trouve aucune concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ok pour les with Google. D'où ma remarque d'attendre que quelqu'un l'ait entre les mains. Car une photo ne veut rien dire ...

Sur cette video anglaise( '

'), donc version européenne, il est marqué With Google.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au pire on est déjà sur de passer a la 2.2 de android et on peut quand même dire que le witch Google est bon signe ...

Qui plus est la 2.2 est déjà vachement bien ( Java v8 ... )

ensuite il y a de grande chance pour avoir des adaptations de créateur indépendant pour les mise a jour qui ne serrait pas suivi par Samsung par la suite .

Pour le droid x , de mon point de vu il est trop grand :( mais il a l'air vachement bien lui aussi ... Et peut être que le droid x ne va pas avoir un suivi de mise a jour ... On ne sait pas

moi j'ai choisi et ce serra le Samsung car il répond au mieu a mes critères

après chaquun ses gouts

:)

sinon a part ça il y avait une vidéo plus haut sur le lecteur mp3 du galaxy... Il a l'air vachement bien ... J'espère que la qualité du son va suivre ( les baladeurs Samsung sont les mieux classe a ce niveau même devant Sony anord on verra bien:) )

Il me reste une question ^^ quand sort t'il xD

ce serrait rigolo que ce soit une sortie surprise en même temps que l'iPhone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette video anglaise( '

'), donc version européenne, il est marqué With Google.

Est-ce que c'est vraiment une garantie de mise à jour la mention "with google" ?

ça implique quoi concrètement ?

Est-ce que ça oblige Samsung à suivre les mises à jour ?

Ou est-ce que ça veut dire que c'est Google qui s'occupe des mises jours ? (en OTA) et donc quid de l'interface TouchWizz priorité de Samsung...

( les baladeurs Samsung sont les mieux classe a ce niveau même devant Sony anord on verra bien:) )

Que ce soit Sony ou Samsung, Cowon les poutre :D

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas ^^

regarde e test http://forum.generationmp3.com/Information-15-baladeurs-MP3-classs-suivant-la-qualit-audio-t64958.html

Quoi qu'il en soit un des les criter c'est la qualité audio du téléphone

après les écouteurs fourni je m'en fiche car j'ai des intra de AKG et un casque de la même marque...

Je sais que le célèbre iPhone ou autre iPod a pas mal néglige ce critère ^^ oui la j'écris ce message avec un iPod touch et aillant marre de la politique Apple je desside daller chez android et le galaxy s serra mon premier téléphone de cette os :) :) :) :) :) :)

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheJocker: on ne peut pas etre de sur de ce que ca implique, en sachant qu'il y a une surcouche samsung, mais ca PEUT nous garantir un certain nombre de MAJ du telephone et en effet "xD" il y a déjà un MAJ vers 2.2 qui sera faite d'ici septembre normalement.

@xD: pour la sortie on peut tout s'immaginer lol et peut etre que samsung va nous faire un petit coup comme ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que akex depuis l'annonce du droid 2 ( même que le shadow juste avec un écran moins petit + clavier physique) je trouve le Galaxy moins bon.. :)

@ Akex : pas d'accord avec toi le support du spica a été plutôt bon, c'est le premier smartphone en france à avoir eu android 2.1( sans compter le Nexus ^^)

Modifié par Kuraiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je Spicia est je le rappel le seul Androphone actuel à avoir eu la mise à jour 2.1 avec le Milestone quand des Hero/LG Eve/Motorola Dext ... attendent toujours

Donc sur 2 essais un a était concluant quand même faut arrêter de tout voir en noir HTC a coté ne fait quasi aucun suivi se contentant de sortir un nouveau mobile tout les 5 mois donc comment suivre tout les phones lancé

Franchement entre HTC et Samsung je prèfère le 2nd

Mais je reconnais que Motorola reste la référence sous Android mais Samsung est 2nd selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les deux sont bien (galaxy s et droid x) ^^

Tout a fait d'accord !! ^^ après libre a chacun, selon ses gouts de prendre l'un ou l'autre perso. mon choix est fait et il y a un acte authentique unilateral (avec moi meme ^^) ce sera le Galaxy S !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...