Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous pensez que le Galaxy S va bien vieillir ??

J'ai encore mon iPhone 3G là, qui date de 2 ans, que je peux encore vendre 175€..

EDIT : et au fait, toujours pas de nouvelles pour la date de sortie ? Courant juillet ça reste un peu vague.

Modifié par maitokeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique comment un site arrive a se procurer un téléphone qu'aucun autre site n'a encore, et ne compte pas avoir avant plusieurs semaines. A moins qu'il s'agisse d'une erreur.

Oui il l'importe d'Angleterre ou le téléphone est déja en vente...

+1 pour Pixmania le 25/06/2010 à 499,01€, c'est les meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'incite pas à flooder son topic, mais je donne l'info pour que ceux qui se posent des questions sur comment se le procurer sachent qu'ils peuvent le commander là où A1rwav3 l'a commandé.

Désolé si le résultat est un flood du topic :( j'y ai pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quand j'ai vu comment tes questions et celle d'après on déférlée je me suis posé des questions.

Je pense que vous pouvez plutôt essayer de créer un topic sur comment se le procurer et le pm pour qu'il vienne ( par exemple )

Mais attention les topics de précommande sont un gros bordel en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fait toutes les boutiques SFR BOUYGUES THE PHONE STORE et ORANGE de Paris pour essayer d'obtenir une exclu sur la sortie du GALAXY S, voici les résultats :

Orange : C'est quoi un Galaxy? On connait que le Galaxy NAOS qui sortira début Juillet.

Bouygues : Ils savent que le Galaxy S va sortir mais ils ne savent pas si ils le proposeront

SFR : On l'a pas encore mais on l'aura début juillet (avant le 10), Source : Boutique SFR Champs-elysées

ThePhoneStore : On a vraiment aucune info mais repassez le 28 juin.

Voila, pas beaucoup de nouveautés, en attendant le prix de chez PIXMANIA m'étonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en exclu chez vodafone uk... ca me parrait plus logique qu'il sorte chez sfr en france. encore que c'est bien bouygues qui a sorti tout les autres galaxy en premier.

En tout cas l'exclu orange j'y crois qu'a moitier depuis le début, vu leur interêt pour android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo chez expansys stock limité à 50 téléphones:http://www.expansys.fr/d.aspx?i=199682 et dispo chez pixmania à partir du 25/perso je l'attend chez phoneandphone ils sont toujours moins chere et on peu payer en 3fois et il m'ont confirmé qu'ils l'auront la semaine prochaine!

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est tôt mais ça confirmerais les dire de SFR soit une sortie avant le 10 Juilllet dans le courant de la 1ère semaine de Juillet mais quand même j'ai des doute sur le fait que Samsung lance un mobile sans avoir fait aucun teasing, annonce ou autre pour la France sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas de pub... y'a quand même un site web pas mal fait pour le Galaxy S... ok c'est leger mais bon avec la machine Apple peut-être qu'il ne voulait pas mettre trop d'argent en face et attendre un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucun téléphone android n'a eu droit a une pub télé à part les htc et encore pas pour leur sortie.

Il va sortir en douce comme tous les autres. Je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas la semaine prochaine alors qu'il est dispo en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le Spicia a était super mise en avant dans des pubs à la mi temps de match de league des champions (et pas mal d'autre fois aussi mais la league des champions les pubs qui passe c'est pas rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, j'ai commandé le i9000 chez PIXMANIA, celui de 499€, la commande est validé, ils m'informent de ceci par e-mail, je partage donc ;)

Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous tenions à vous rappeler que les article(s) suivant(s) ne sont pas actuellement disponibles en stock.

Vous trouverez ci-dessous la liste des articles concernés et leur date prochaine de disponibilité.

Quantité Article Disponibilité

  • 1 Galaxy S - 25/06/2010

La préparation de ces articles sera, bien évidemment, effectuée en priorité dès leur arrivée en stock.

Vous recevez un prochain e-mail vous confirmant l’expédition de votre colis depuis notre plateforme logistique.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...