Samoss13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est ce que t'a répondu Pixmania par téléphone ? Ah ben y a 15min c'était marqué (4 à 6 semaines) dans mon suivi Maintenant dans mon suivi c'est ; 05/07/2010 A ne plus rien comprendre, moi j'annule et je me casse chez amazon, eux ils l'ont et basta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ah ben y a 15min c'était marqué (4 à 6 semaines) dans mon suivi Maintenant dans mon suivi c'est ; 05/07/2010 A ne plus rien comprendre, moi j'annule et je me casse chez amazon, eux ils l'ont et basta ;) Merci pour ta réponse. Je viens également de commander sur amazon.de Expédition prévue entre le 3 et 5 juillet. Livraison prévue entre le 8 et 9 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Merci pour ta réponse. Je viens également de commander sur amazon.de Expédition prévue entre le 3 et 5 juillet. Livraison prévue entre le 8 et 9 juillet. tout pareil ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) De meme , en esperant qu'il n'y aura pas de probleme en commandant en allemagne ! Modifié 2 juillet 2010 par Predan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) en parlan du wave vite fait, vous avez vu le dernier clip de david Guetta et de fergie? David Guetta a un samsung wave dans le clip, lol. sacre pub celle la par contre, je ne sais pas combien samsung a du debourser pour que son telephonne aparaisse dans le clip, lol Modifié 2 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benaissa7 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ma commande chez PhoneandPhone est passée au statut "expédiée" avec un numéro de livraison Chronopost : "Colis à livrer pour lundi"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Commandé chez Amazon cette après midi et je viens de recevoir le.num de suivi du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 "Vielen Dank für Ihre Bestellung" Voilà : Moins cher, que des bon retours et livré le 9 au plus tard... il faut être fou pour ne pas saisir l'occasion. Moi c'est fait : VIVE AMAZON.DE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le nouveau smartphone Android Samsung Galaxy S i9000 est très attendu par de nombreuses personnes. Et ça y est, il est disponible chez le cyber marchand Pixmania (lien affilié) ! Il est arrivé aujourd’hui et pour ceux qui l’ont précommandé, il sera expédié demain. Les futurs propriétaires devraient donc le recevoir à partir de lundi prochain. source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6334 Faux, pixmania indique 05/07/2010 ... (et j'ai eu le service client cette aprèm, ils n'ont pas été approvisionné en stock, ils n'ont pas eu de Galaxy S ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Exact sur pixmania ils indiquent le 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Exact sur pixmania ils indiquent le 5 Désolé de cassé le truc, dommage que GPSandCo essai d'attiré le gros poisson ;) Surtout que pas plus tard que cette aprèm, j'étais tjr en commande chez pix, ayant pris contact avec le service client de pix', aucun stock (déjà le site m'indique 4 à 6 semaines, j'ai pété un plomb au service client puis ils m'ont dit qu'ils n'auront pas de stock car le fournisseur ne l'est a pas approvisionner ...) Bien a vous. > du coup j'ai commander chez Amazon, eux sont pro, point barre... (j'ai fais un mail + contact service client pour être sûre qu'ils me l'envoi pas, au pire je le refuse, mais qu'ils me prélève pas Modifié 2 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Djase : je leur est laissé un commentaire (news relayer chez mobifrance) mais faite par GPSandco, tu vas voir ils vont m'incendier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @Samoss13 : Pour le bien être de nos yeux, pourrais tu faire attention à ton orthographe et ta grammaire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) @Samoss13 : Pour le bien être de nos yeux, pourrais tu faire attention à ton orthographe et ta grammaire ? ;) Désolé ... j'essaie de participé comme je peux avec vous, je suis pas une crème en ortho ... -> Regardez chez Mobifrance comme sa maronne fort ... cliquez ici Pendant ce temps chez Pix : toujours pareil ... 05/07/2010 ... (infernus : désolé encore pour mon ortho, je ferais du mieux que je puisse faire, en attendant je continue a partagé mon expérience avec vous) Modifié 3 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 quelqu'un sais ou trouver les dernieres roms en date pour le glaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 quelqu'un sais ou trouver les dernieres roms en date pour le glaxy s Clique ici Tiburce (néanmoins, inscription nécessaire désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 concernant les roms, si jachaite le telephone chez orange par exemple, je pourais mettre a jour la rom samsung que ta indique sur ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 concernant les roms, si jachaite le telephone chez orange par exemple, je pourais mettre a jour la rom samsung que ta indique sur ce site? oui bien entendu tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 meme sil est personalisé orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 meme sil est personalisé orange? Tu perd ton firmware orange, ta personnalisation etc... Mais tu peux très bien flasher avec ces firms, a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @Samoss13 : merci ;) @Boxer : mais comme la rom orange est naze c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) c dificille et risqué de le faire? je supose que lon perd la garantie Modifié 3 juillet 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 c dificille et dangereux de le faire?je supose que lon perd la garantie Tu perd pas ta garrantie, et tu peux voir la procédure en tutorial sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je n'ais pas encore le telephone mais des quil sort chez orange je le prendrais avec les points changer de mobile, je nais jamais flasher quioi que ce soit et je ny conais rien, vous pourez maider a l'ocasion? nvous pensez que ca vaut la peine de le flasher? ca apporte quoi? on peut endomager le telephone si ca ce passe mal ou que c'est mal fait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.