Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ben y a 15min c'était marqué (4 à 6 semaines) dans mon suivi

Maintenant dans mon suivi c'est ; 05/07/2010

A ne plus rien comprendre, moi j'annule et je me casse chez amazon, eux ils l'ont et basta ;)

Merci pour ta réponse. Je viens également de commander sur amazon.de

Expédition prévue entre le 3 et 5 juillet.

Livraison prévue entre le 8 et 9 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlan du wave vite fait, vous avez vu le dernier clip de david Guetta et de fergie?

David Guetta a un samsung wave dans le clip, lol.

sacre pub celle la par contre, je ne sais pas combien samsung a du debourser pour que son telephonne aparaisse dans le clip, lol

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau smartphone Android Samsung Galaxy S i9000 est très attendu par de nombreuses personnes. Et ça y est, il est disponible chez le cyber marchand Pixmania (lien affilié) ! Il est arrivé aujourd’hui et pour ceux qui l’ont précommandé, il sera expédié demain. Les futurs propriétaires devraient donc le recevoir à partir de lundi prochain.

source : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact sur pixmania ils indiquent le 5

Désolé de cassé le truc, dommage que GPSandCo essai d'attiré le gros poisson ;)

Surtout que pas plus tard que cette aprèm, j'étais tjr en commande chez pix, ayant pris contact avec le service client de pix', aucun stock (déjà le site m'indique 4 à 6 semaines, j'ai pété un plomb au service client puis ils m'ont dit qu'ils n'auront pas de stock car le fournisseur ne l'est a pas approvisionner ...)

Bien a vous.

> du coup j'ai commander chez Amazon, eux sont pro, point barre... (j'ai fais un mail + contact service client pour être sûre qu'ils me l'envoi pas, au pire je le refuse, mais qu'ils me prélève pas

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samoss13 : Pour le bien être de nos yeux, pourrais tu faire attention à ton orthographe et ta grammaire ? ;)

Désolé ... j'essaie de participé comme je peux avec vous, je suis pas une crème en ortho ...

-> Regardez chez Mobifrance comme sa maronne fort ... cliquez ici

Pendant ce temps chez Pix : toujours pareil ... 05/07/2010 ...

(infernus : désolé encore pour mon ortho, je ferais du mieux que je puisse faire, en attendant je continue a partagé mon expérience avec vous)

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas encore le telephone mais des quil sort chez orange je le prendrais avec les points changer de mobile, je nais jamais flasher quioi que ce soit et je ny conais rien, vous pourez maider a l'ocasion? nvous pensez que ca vaut la peine de le flasher? ca apporte quoi? on peut endomager le telephone si ca ce passe mal ou que c'est mal fait?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...