Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir le mien:UNE BOMBE!!! commandé sur pixmania lundi 12 reçu mercredi 15 matin.

Première impression:L'écran est vraiment au dessus de ce qui ce fait et c'est abusé comment il est leger.

Je vais commencer à le "customiser" et le garnir un peu lol!!

Ah oui j'allais oublié, il est d'une fluidité incroyable avec des transition super bien faite, aucun bug!! limite choquant de la par de samsung!

Modifié par kayzer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certain souhaitait connaitre la qualité du son et du lecteur mp3 en general,perso j'écoute beaucoup de musique avec mon mobile et c'est un critère de choix lors de mon achat:

C'est très simple:il surclasse tous les autres téléphone android qui ont la plupart le player android d'origine vraiment ridicule.

La on a un player complet avec tous les caractéristiques de base d'un lecteur mp3, rajouté un egaliseur complet et personnalisable et le must c'est la fonction SON EN 5.1:Un son clair,de vrai basse.

Le son au max est vraiment fort et n'est pas "bridé" comme certain téléphone(c'est l'une des raisons pour lequel j'ai revendu le htc désire seulement apres 3jours d'utilisation!!).En bref une qualité sonore au top!

P.S:Tester avec des intras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai juste une question simple concernant la prise de photos en version panorama :

j'ai un samsung i8910 (player HD) et même si le mode de prise des panoramas est absolument génial et simplissime, la qualité a été limitée par samsung, surement pour des raisons techniques...donc le résultat est low quality

qu'en est il pour le GALAXY S , ont ils amélioré la qualité de la résolution des panorama (5MP) ou bien est-ce limité a 2MP comme sur le i8910 ?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu hier.

Pour l'instant j'ai fait que du Wifi chez moi: j'attend l'activation de mon option webphone sous 48H chez SFR dont j'ai pu négocier le prix lorsque j'ai demandé au service client mon Relevé d'Identité Opérateur (RIO).

Premières impressions:

- L'écran: très lumineux: je l'ai mis au minimum de luminosité et c'est super claire et contrasté; la taille est parfaite, ni trop grand, ni trop petit

- Vitesse de transfert par USB sur la mémoire interne relativement rapide (essayé sous Mandriva Linux); il y a 2 Go pour les applis, et 6 Go pour données utilisateurs

- Pas beaucoup de widgets dispos je trouve :(

- Le lecteur vidéo est très simple d'accès et a lu directement mes XVID en MPEG4 ASP. Par défaut l'image est étirée pour remplir l'écran mais on peut respecter "l'aspect ratio" en deux tap sur un bouton de l'écran.

- La navigation internet est agréable mais ça manque d'options pour sauvegarder une page par exemple.

- ça attire beaucoup trop les traces de doigts et il n'y a pas de chiffon fourni

- Pouvoir commuter d'une application à l'autre me manque: j'ai pas vu si c'est possible par défaut ou s'il faut installer un "task switcheur". Edit: il suffit de presser longuement la bouton du milieu à la base du téléphone !

- Les écouteurs fournis manquent de basses...mais aucun crachotement dans le son qui est très limpide.

- La charge sur secteur m'a semblé relativement rapide

J'aimerais beaucoup trouver le dock pour ce téléphone.

Modifié par gilou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilou2 : Pour les widgets il faudra les récuperer sur le market :)

Pour les traces de doigts, c'est le quotidien sur un smartphone :P ( un chiffon dans la poche et yabon ) mais le pire c'est quand tu téléphones, les oreilles sur l'écran :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouvel appel chez Orange, pas de sortie avant début aout. Donc la date du 2 aout semble de plus en plus probable et juste.

Alors peut on espéré que Orange ait demandé un Galaxy S spécifique comme au USA. Pourquoi pas puisque le Naos n'est q'une version du galaxy revisitée pour Orange.

Allez M. Orange fais nous un galaxy S avec un flash.....

Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouvel appel chez Orange, pas de sortie avant début aout. Donc la date du 2 aout semble de plus en plus probable et juste.

Alors peut on espéré que Orange ait demandé un Galaxy S spécifique comme au USA. Pourquoi pas puisque le Naos n'est q'une version du galaxy revisitée pour Orange.

Allez M. Orange fais nous un galaxy S avec un flash.....

on peut toujours rever pour le flash je pense et je ne pense pas que l'on aura un gs specifique vu que orange uk a le gs original et puis meme on en aurais entendu parlé comme ca ete le cas pour les modeles des USA

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter mon Galaxy S :D

J'ai vu par la meme occasion qu'il y a plusieurs version :/

J'ai vu la Galaxy S i 9000 avec 8Gb et la Galaxy S GT i9000 avec 16 Gb, j'ai donc pris la version 16gb.

a+ et bonne journée

t047554 tu l'a commander où la version 16 go ( je croyait qu'il etait disponible qu'en précommande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tena pas besoin tu prend les dernier kies et c'est bon

J'ai le dernier KIES , le mobile est bien reconnu en tant que i9000 stockage de masse , mais je peux pas gerer mes contacts , applications rien...

si j'ai bien compris je dois regler le i9000 en mode USB KIES mais j'vois pas du tout comment faire

Modifié par Predan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Samsung a enfin décider de se bouger en France : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1708/galaxys.html

Présentation officielle en Français, vraiment un cran en dessous du mini site américain

Espérons que la vente chez les opérateurs et autre Phone House, Fnac ... suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...