Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut arrêter de critiquer GPSandco parce qu'ils ont fait de mauvaise photos... Peut être que c'est du a leur téléphone venant de Corée et des premières séries?

Le test est très complet, vous en connaissez beaucoup et en français?

Et pour la ressemblance a l'iphone je suis désolé mais c'est loin d'être subjectif, soyez honnête il lui ressemble beaucoup : il a un bouton centrale ultra visible, des icônes bien carré, une séparation entre les 4 applications du bas et celles du haut et un bord type gris métal brillant..

http://www.flickr.com/photos/journaldugeek/4663706666/

Mais c'est un très bon téléphone en tout cas et GPSandco le dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de critiquer GPSandco parce qu'ils ont fait de mauvaise photos... Peut être que c'est du a leur téléphone venant de Corée et des premières séries?

Le test est très complet, vous en connaissez beaucoup et en français?

Et pour la ressemblance a l'iphone je suis désolé mais c'est loin d'être subjectif, soyez honnête il lui ressemble beaucoup : il a un bouton centrale ultra visible, des icônes bien carré, une séparation entre les 4 applications du bas et celles du haut et un bord type gris métal brillant..

http://www.flickr.com/photos/journaldugeek/4663706666/

Mais c'est un très bon téléphone en tout cas et GPSandco le dit ;)

Oui regarde leur photo et SURTOUT vidéo ... après désolé, mais on a le temps d'avoir de meilleurs tests, et en général, on ne fais pas souvent d'éloges pour GPSAndCo ... c'est pas la référence niveau review...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'il ne ressemblait pas à l'iphone, j'ai dit que mettre en point négatif une question de "beaute je trouve ça anormal (comme en positif), pour certain ça "sera il est moche pour d'autres moi j'aime bien. Le gout à rien à faire dans un test.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les autres forum notamment les HTC on parle souvent de leurs tests et en bien ;)

Et relis ma première phrase pour l'appareil ;)

@tiburce, c'est le manque d'originalité qu'ils veulent mettre en avant niveau hardware et sofware, il le compare a Sense et au design alu du HTC Legend.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je l'ais commandé ce vendredi sur le coup des 17h, ils m'ont envoyé le numéro de suivi à 21h30

@dragonn j'ai très bien compris c'est pour ça que j'avais préciser dans mon post précédent que j'aurais préféré qu'il écrive ça.

La beauté est une chose l'originalité une autre. Oui je sais je suis tatillon mais bon.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien est je crois que j'ai pas été très clair j'ai reçu le num de suivi hier à 21h30 soi 4h après ma commande

Pour être précis mail de confirmation de commandé le 2/07 à 16h42

Mail avec le numéro de suivi le 2/07 21h30.

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien est je crois que j'ai pas été très clair j'ai reçu le num de suivi hier à 21h30 soi 4h après ma commande

Pour être précis mail de confirmation de commandé le 2/07 à 16h42

Mail avec le numéro de suivi le 2/07 21h30.

J'ai eu la confirmation le 2/07 à 17h29

Aucun autre, il est juste indiqué :

Envoi entre : 3. Juli 2010 - 5. Juli 2010

Reception entre : 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de recevoir (22H47) l'email d'amazon et numero de colis que je peux suivre sur coliposte.net.

Il est sur la plateforme "Loir-et-Cher" comme ci c'était amazon.fr qui l'expédiait.

De la à penser qu'en fait Amazon France a déjà un bon stock de Galaxy S il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant egalement intéressé par ce telephone et en cherchant des informations sur celui-ci, je suis tombé sur votre forum qui à l'air vraiment bien alors je me suis decidé à vous rejoindre :)

Cet apreme, je suis allez faire un tour chez Boulanger et lorsque j'ai demandé à la vendeuse pour savoir si elle l'avais, elle ne le connaissait pas et pensait que je voulais en faite parler du Galaxy spica. Elle à été verifier sur son ordi et ma dit qu'il était annoncé soit mi juillet ou à la fin du mois et qu'au cas où, elle n'en recevais pas, elle pourrait quand meme me le commander.

Je dois donc attendre pour l'avoir egalement car je voudrais le prendre avec un forfait vus que le mien ne me servirais à rien avec lol. Donc si jamais vous auriez des idées de bon forfaits, je suis preneur :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant egalement intéressé par ce telephone et en cherchant des informations sur celui-ci, je suis tombé sur votre forum qui à l'air vraiment bien alors je me suis decidé à vous rejoindre :)

Cet apreme, je suis allez faire un tour chez Boulanger et lorsque j'ai demandé à la vendeuse pour savoir si elle l'avais, elle ne le connaissait pas et pensait que je voulais en faite parler du Galaxy spica. Elle à été verifier sur son ordi et ma dit qu'il était annoncé soit mi juillet ou à la fin du mois et qu'au cas où, elle n'en recevais pas, elle pourrait quand meme me le commander.

Je dois donc attendre pour l'avoir egalement car je voudrais le prendre avec un forfait vus que le mien ne me servirais à rien avec lol. Donc si jamais vous auriez des idées de bon forfaits, je suis preneur :D

Merci d'avance

Bonsoir et bienvenue, je te conseille de regardé dans les 20 dernières pages de ce topic, et d'autres topics présent.

------------------

Vidéo Tutorial qui nous apprend a root le i9000

(j'adore quand il essai de dire "caractéristique" et a deux reprises, sa marche pas ;)

Bon désolé mais en voyant cette vidéo je m'aperçois vraiment qu'ils sont nulle, c'est mon avis, il y a tellement d'erreurs que si je reprenais tout, je me fatiguerai trop a écrire... désolé encore c'est que mon avis

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah, c'est clair, c'est quoi ce test bidon. C'est chiant à regarder, le mec est plein d'hésitations, et même quand il manipule le smartphone, on a l'impression que c'est la première fois qu'il y touche...

Merci, merci, et merci ... j'ai plus rien a dire ;)

Sinon ! Voici Samsung Dives !

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...