pepez Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Apparement le Galaxy S importé est dispo et le FR que pour le 5 Juillet pour Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/r/galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Faut arrêter de critiquer GPSandco parce qu'ils ont fait de mauvaise photos... Peut être que c'est du a leur téléphone venant de Corée et des premières séries? Le test est très complet, vous en connaissez beaucoup et en français? Et pour la ressemblance a l'iphone je suis désolé mais c'est loin d'être subjectif, soyez honnête il lui ressemble beaucoup : il a un bouton centrale ultra visible, des icônes bien carré, une séparation entre les 4 applications du bas et celles du haut et un bord type gris métal brillant.. http://www.flickr.com/photos/journaldugeek/4663706666/ Mais c'est un très bon téléphone en tout cas et GPSandco le dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Faut arrêter de critiquer GPSandco parce qu'ils ont fait de mauvaise photos... Peut être que c'est du a leur téléphone venant de Corée et des premières séries?Le test est très complet, vous en connaissez beaucoup et en français? Et pour la ressemblance a l'iphone je suis désolé mais c'est loin d'être subjectif, soyez honnête il lui ressemble beaucoup : il a un bouton centrale ultra visible, des icônes bien carré, une séparation entre les 4 applications du bas et celles du haut et un bord type gris métal brillant.. http://www.flickr.com/photos/journaldugeek/4663706666/ Mais c'est un très bon téléphone en tout cas et GPSandco le dit ;) Oui regarde leur photo et SURTOUT vidéo ... après désolé, mais on a le temps d'avoir de meilleurs tests, et en général, on ne fais pas souvent d'éloges pour GPSAndCo ... c'est pas la référence niveau review... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Je n'ai jamais dis qu'il ne ressemblait pas à l'iphone, j'ai dit que mettre en point négatif une question de "beaute je trouve ça anormal (comme en positif), pour certain ça "sera il est moche pour d'autres moi j'aime bien. Le gout à rien à faire dans un test. Modifié 3 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Paketnummer Pour l'instant on a : Bestellnummer Pour avoir : Paketnummer, il faudrait qu'Amazon procède a l'expédition (ce n'est pas encore fait, ils indiquent aujourd'hui a lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Regarde sur les autres forum notamment les HTC on parle souvent de leurs tests et en bien ;) Et relis ma première phrase pour l'appareil ;) @tiburce, c'est le manque d'originalité qu'ils veulent mettre en avant niveau hardware et sofware, il le compare a Sense et au design alu du HTC Legend. Modifié 3 juillet 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) De mon côté je l'ais commandé ce vendredi sur le coup des 17h, ils m'ont envoyé le numéro de suivi à 21h30 @dragonn j'ai très bien compris c'est pour ça que j'avais préciser dans mon post précédent que j'aurais préféré qu'il écrive ça. La beauté est une chose l'originalité une autre. Oui je sais je suis tatillon mais bon. Modifié 3 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 De mon côté je l'ais commandé ce vendredi sur le coup des 17h, ils m'ont envoyé le numéro de suivi à 21h30 merci pour le feedback, j'attends patiemment alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) de rien est je crois que j'ai pas été très clair j'ai reçu le num de suivi hier à 21h30 soi 4h après ma commande Pour être précis mail de confirmation de commandé le 2/07 à 16h42 Mail avec le numéro de suivi le 2/07 21h30. Modifié 3 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 de rien est je crois que j'ai pas été très clair j'ai reçu le num de suivi hier à 21h30 soi 4h après ma commandePour être précis mail de confirmation de commandé le 2/07 à 16h42 Mail avec le numéro de suivi le 2/07 21h30. J'ai eu la confirmation le 2/07 à 17h29 Aucun autre, il est juste indiqué : Envoi entre : 3. Juli 2010 - 5. Juli 2010 Reception entre : 8. Juli 2010 - 9. Juli 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'avais la même chose c'est pour ça que hier j'ai été super surpris de recevoir le mail de suivi. Je t'ai griller ton tour à 30min près lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'avais la même chose c'est pour ça que hier j'ai été super surpris de recevoir le mail de suivi.Je t'ai griller ton tour à 30min près lol. Ben je comprend, faut juste être patient, lundi il part a mon humble avis ... qu'en pense tu ? voici ce que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 oui moi aussi très peu de temps après j'ai recu le numero de suivi de coli donc c'est pour ca je pensais que vous en etiez au meme stade que nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai reçu le mail a 16h18 et aucun autre ! Y'a des privilegiés a ce que je vois !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai contacter le service client d'Amazon.de Y a pas de mal je pense, en même temps c'est le week-end, toussa ♥ :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Samoss je viens a l'instant de recevoir le mail pour le suivi de colis , verifie de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Samoss je viens a l'instant de recevoir le mail pour le suivi de colis , verifie de ton côté Merci bien, j'attends de toutes façons, on va arrêté de pollué le topic, surtout qu'il y en a un fait pour les commandes du net ;) Stay tuned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai contacter le service client d'Amazon.deY a pas de mal je pense, en même temps c'est le week-end, toussa ♥ :cool: Tu parles allemand ? Ou service multi language lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu parles allemand ? Ou service multi language lol ? Non, google translate existe, puis j'ai utilisé l'interface amazon.de et dans "aide" y a une rubrique destiné aux anglais (il ma suffit d'écrire en anglais ma requête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Idem, je viens de recevoir (22H47) l'email d'amazon et numero de colis que je peux suivre sur coliposte.net. Il est sur la plateforme "Loir-et-Cher" comme ci c'était amazon.fr qui l'expédiait. De la à penser qu'en fait Amazon France a déjà un bon stock de Galaxy S il n'y a qu'un pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 C'est exactement ce que je pense, je ne comprend pas du coup pourquoi il n'ais pas en vente officiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudu71 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Etant egalement intéressé par ce telephone et en cherchant des informations sur celui-ci, je suis tombé sur votre forum qui à l'air vraiment bien alors je me suis decidé à vous rejoindre :) Cet apreme, je suis allez faire un tour chez Boulanger et lorsque j'ai demandé à la vendeuse pour savoir si elle l'avais, elle ne le connaissait pas et pensait que je voulais en faite parler du Galaxy spica. Elle à été verifier sur son ordi et ma dit qu'il était annoncé soit mi juillet ou à la fin du mois et qu'au cas où, elle n'en recevais pas, elle pourrait quand meme me le commander. Je dois donc attendre pour l'avoir egalement car je voudrais le prendre avec un forfait vus que le mien ne me servirais à rien avec lol. Donc si jamais vous auriez des idées de bon forfaits, je suis preneur :D Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Etant egalement intéressé par ce telephone et en cherchant des informations sur celui-ci, je suis tombé sur votre forum qui à l'air vraiment bien alors je me suis decidé à vous rejoindre :) Cet apreme, je suis allez faire un tour chez Boulanger et lorsque j'ai demandé à la vendeuse pour savoir si elle l'avais, elle ne le connaissait pas et pensait que je voulais en faite parler du Galaxy spica. Elle à été verifier sur son ordi et ma dit qu'il était annoncé soit mi juillet ou à la fin du mois et qu'au cas où, elle n'en recevais pas, elle pourrait quand meme me le commander. Je dois donc attendre pour l'avoir egalement car je voudrais le prendre avec un forfait vus que le mien ne me servirais à rien avec lol. Donc si jamais vous auriez des idées de bon forfaits, je suis preneur :D Merci d'avance Bonsoir et bienvenue, je te conseille de regardé dans les 20 dernières pages de ce topic, et d'autres topics présent. ------------------ Vidéo Tutorial qui nous apprend a root le i9000 (j'adore quand il essai de dire "caractéristique" et a deux reprises, sa marche pas ;)Bon désolé mais en voyant cette vidéo je m'aperçois vraiment qu'ils sont nulle, c'est mon avis, il y a tellement d'erreurs que si je reprenais tout, je me fatiguerai trop a écrire... désolé encore c'est que mon avis Modifié 3 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Hahahah, c'est clair, c'est quoi ce test bidon. C'est chiant à regarder, le mec est plein d'hésitations, et même quand il manipule le smartphone, on a l'impression que c'est la première fois qu'il y touche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Hahahah, c'est clair, c'est quoi ce test bidon. C'est chiant à regarder, le mec est plein d'hésitations, et même quand il manipule le smartphone, on a l'impression que c'est la première fois qu'il y touche... Merci, merci, et merci ... j'ai plus rien a dire ;) Sinon ! Voici Samsung Dives ! Modifié 3 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.