Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai passé commande sur ldlc.com dispo normalement le 09 juillet . j'ai appellé ldlc et l'interlocutrice m'a dit que logiquement le re approvisionnement devait se faire a la date pré citée.

Plus qu'a croiser les doigts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez pixmania ce matin et je serais livré si tous ce passe bien mercredi matin

P.S:ne faite pas attention à la date indiqué(07/07/2010) il est bien en stock depuis ce matin tout comme rueducommerce.

Pour ceux qui n'ont pas encore passé commande je confirme que pixmania est le moins chère du net EN FRANCE (je précise bien)sur ce telephone 499 et vous enlevez 20euros avec le code promo "GALAXYPIC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible sur Virgin Mobile avec jusqu'à 100 euros de reduction pour un forfait paradyse et un engagement de 24 mois.

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htm

Merci.

Je comptais le prendre, mais pour être sur est-ce qu'on peut garder son numéro (car à l'étape 1/2 commande) pour l'instant y a pas de N° RIO demandé.

Et sinon si un de vous veut me parrainer ^^

Je serais bientot enfin sous android avec un ce samsung, ca va être cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcopololo : Si orange met autant de temps à le sortir, c'est qu'ils vont forcément toucher au firmware et nous sortir encore un truc bridé à la Orange comme ils savent si bien le faire !!

@Gils : On attends ton message avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros doute d'un coup, le GS lit les divx HD ok, mais de mon coté impossible de trouver un film en HD sous la barre des 4Go. et si je dit pas de bêtise la carte et la mémoire du tel sont formaté en fat32, donc comment mettre de tels fichiers sur le téléphone vu les limitations de tailles du fat32 (a savoir 4go).

je viens de penser a ca car j'ai voulu mettre un film sur ma microsd et la impossible(film que je possède en blueray donc copie privé mais ca c'est un autre débat).

edit: la seule solution que je vois c'est d'utiliser HJ-Split ou autre soft du meme genre

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin deux choses:

- Le format HD est prévu que pour les série (en HD autour de 1Go)

- Ou alors quelqu'un a déjà tenté de reformater en NTFS une carte SD car peut être que ça ne pose pas problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je comptais le prendre, mais pour être sur est-ce qu'on peut garder son numéro (car à l'étape 1/2 commande) pour l'instant y a pas de N° RIO demandé.

Et sinon si un de vous veut me parrainer ^^

Je serais bientot enfin sous android avec un ce samsung, ca va être cool :)

si tu cherche tjs un parrain envois moi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ou alors quelqu'un a déjà tenté de reformater en NTFS une carte SD car peut être que ça ne pose pas problème

Le système NTFS est un système de fichiers proprio... donc laissons tombé.

J'attends mes deux G-S ! que du bonheur (un pour moi et un pour mon père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du divx classique sur un ecran de tel ca suffit. La HD sur un ecran si petit ca vaut pas le coup lol.

EXACTEMENT ! j'ai rien dis parce que j'avais pas la force ;)

Déjà un divx qui fait 480 x 800 pixels suffira (c'est la résolution de l'écran)

---------

Nouveau firmware : I9000XWJG1

Celui ci est du mois de juillet

Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus à la recherche d'une protection d'écran. Car apparemment j'ai lu que la zagg (c'etait pas tip top comme sensation pour le coté tactile du tel).

Je veux vraiment en trouver une fine, et qui lorsqu'on touche le tel qu'on ait l'impression de toucher l'écran directement. C'est d'ailleurs plus une protection (pour garder l'écran propre) que pour le protéger que je souhaites. Car quand on touches les barres de métro et qu'après on utilise son portable c'est pas top.

Sinon généralement en moyenne Virgin met combien de temps pour envoyer un telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème est pas de lire sur le téléphone, je rappelle qu'il peut aussi faire serveur dnla...

donc bon la c'est plus l'écran du tel qui le lit.

Ahhh ! désolé, bon tu vas être déçus : lis ici : http://www.lesnumeriques.com/norme-dlna-vaste-foutoir-article-971.html

----------

(comparatif GS versus Nexus et devinez qui PWNED !?) Modifié par Samoss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...