arnaudu71 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il est disponible sur Virgin Mobile avec jusqu'à 100 euros de reduction pour un forfait paradyse et un engagement de 24 mois. http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai passé commande sur ldlc.com dispo normalement le 09 juillet . j'ai appellé ldlc et l'interlocutrice m'a dit que logiquement le re approvisionnement devait se faire a la date pré citée. Plus qu'a croiser les doigts..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Commandé chez pixmania ce matin et je serais livré si tous ce passe bien mercredi matin P.S:ne faite pas attention à la date indiqué(07/07/2010) il est bien en stock depuis ce matin tout comme rueducommerce. Pour ceux qui n'ont pas encore passé commande je confirme que pixmania est le moins chère du net EN FRANCE (je précise bien)sur ce telephone 499 et vous enlevez 20euros avec le code promo "GALAXYPIC". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 moi jai demander remboursement de la différence grasse a pixmania ^^ donc il devrai me donner 50 € par la déjà bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benaissa7 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Moi j'ai reçu le mien aujourd'hui (de chez PhoneandPhone) dans les temps tout comme le Desire que je leur avais commandé :Je n'ai rien à leur reprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il est disponible sur Virgin Mobile avec jusqu'à 100 euros de reduction pour un forfait paradyse et un engagement de 24 mois.http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-S-27876.htm Merci. Je comptais le prendre, mais pour être sur est-ce qu'on peut garder son numéro (car à l'étape 1/2 commande) pour l'instant y a pas de N° RIO demandé. Et sinon si un de vous veut me parrainer ^^ Je serais bientot enfin sous android avec un ce samsung, ca va être cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Jean Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @LANFEUST Pour la porta chez Virgin c'est à l'étape 2/2 que tu peux indiquer ton Releve Identité Opérateur. Quant à l'offre de parrainage moi-même je cherche un parrain Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je vous confirme la dispo que m'ont donné Orange, le 02 aout. J'essaye de me renseigné par un autre biais, mais l'info a été donné en même temps que le Samsung Noas avec la date correcte. Donc.... Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai pas eu le temps de regarder hier... mais on change de catalogue pour mercredi et je test demain voir si il est dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Marcopololo : Si orange met autant de temps à le sortir, c'est qu'ils vont forcément toucher au firmware et nous sortir encore un truc bridé à la Orange comme ils savent si bien le faire !! @Gils : On attends ton message avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 un truc bide rou un truc pouri comme orange mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) j'ai un gros doute d'un coup, le GS lit les divx HD ok, mais de mon coté impossible de trouver un film en HD sous la barre des 4Go. et si je dit pas de bêtise la carte et la mémoire du tel sont formaté en fat32, donc comment mettre de tels fichiers sur le téléphone vu les limitations de tailles du fat32 (a savoir 4go). je viens de penser a ca car j'ai voulu mettre un film sur ma microsd et la impossible(film que je possède en blueray donc copie privé mais ca c'est un autre débat). edit: la seule solution que je vois c'est d'utiliser HJ-Split ou autre soft du meme genre Modifié 6 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bin deux choses: - Le format HD est prévu que pour les série (en HD autour de 1Go) - Ou alors quelqu'un a déjà tenté de reformater en NTFS une carte SD car peut être que ça ne pose pas problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 le probleme est que en general les telephones utilisent le fat32 comme systeme de fichier et que si tu format la sd en ntfs elle est plus reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est ce que je me demandais donc en effet la fonction lecture de vidéo HD est assez limité donc Bon on pourra déjà lire nos fims divx c'est pas mal quand même face à la concurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Merci. Je comptais le prendre, mais pour être sur est-ce qu'on peut garder son numéro (car à l'étape 1/2 commande) pour l'instant y a pas de N° RIO demandé. Et sinon si un de vous veut me parrainer ^^ Je serais bientot enfin sous android avec un ce samsung, ca va être cool :) si tu cherche tjs un parrain envois moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 - Ou alors quelqu'un a déjà tenté de reformater en NTFS une carte SD car peut être que ça ne pose pas problème Le système NTFS est un système de fichiers proprio... donc laissons tombé. J'attends mes deux G-S ! que du bonheur (un pour moi et un pour mon père) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Du divx classique sur un ecran de tel ca suffit. La HD sur un ecran si petit ca vaut pas le coup lol. Sinon, ca y est, j'ai donc commandé sur virginmobile hier soir. J'espère recevoir tout ça d'ici vendredi (pour pouvoir bien tater la bête ce week-end) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Du divx classique sur un ecran de tel ca suffit. La HD sur un ecran si petit ca vaut pas le coup lol. EXACTEMENT ! j'ai rien dis parce que j'avais pas la force ;) Déjà un divx qui fait 480 x 800 pixels suffira (c'est la résolution de l'écran) --------- Nouveau firmware : I9000XWJG1 Celui ci est du mois de juillet Modifié 6 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 mon problème est pas de lire sur le téléphone, je rappelle qu'il peut aussi faire serveur dnla... donc bon la c'est plus l'écran du tel qui le lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Moi je suis plus à la recherche d'une protection d'écran. Car apparemment j'ai lu que la zagg (c'etait pas tip top comme sensation pour le coté tactile du tel). Je veux vraiment en trouver une fine, et qui lorsqu'on touche le tel qu'on ait l'impression de toucher l'écran directement. C'est d'ailleurs plus une protection (pour garder l'écran propre) que pour le protéger que je souhaites. Car quand on touches les barres de métro et qu'après on utilise son portable c'est pas top. Sinon généralement en moyenne Virgin met combien de temps pour envoyer un telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 va voir peut etre chez brando http://shop.brando.com/bw-ultraclear-cellphone-s-p-samsung-i9000-galaxy-s-_p04655c0018d008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) mon problème est pas de lire sur le téléphone, je rappelle qu'il peut aussi faire serveur dnla...donc bon la c'est plus l'écran du tel qui le lit. Ahhh ! désolé, bon tu vas être déçus : lis ici : http://www.lesnumeriques.com/norme-dlna-vaste-foutoir-article-971.html ---------- (comparatif GS versus Nexus et devinez qui PWNED !?) Modifié 6 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sachant que Quake 2 est optimisé pour le GPU du GS c'est plus facile. Et en plus le GPU du GS est bien supérieur à celui du Desire donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 j'ai vu que le galay S de coree a un recepteur TNT???? il en a un le modele Européen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.