The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @pepez, tu trouves pas que la pub française est a CH**R? pour être poli... comparé au mini-site US moi j'ai eu un choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Disons que c'est plus "européén" comme promo, moi aussi je préfère la version US du mini site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 moi ce qui me dérange c'est que dans la version française le dock n'est plus présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @tiburce pour l'instant on le trouve que en australie (30 euros + 50 euros de frais de ports) : http://www.techbuy.com.au/products/145221/MOBILE_PHONES_MISCELLANEOUS/Samsung/ECR-P968BEGSTD.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) moi je voudrait savoir comment installer le lecteur java comme sur le spica jai installer le apk mais ya pas ouvrir on peut pas le lancer je comprend pas edit j'ai trouve rfaut installer les 2 metamidpplayer.apk et midpplayer.apk et sa marche ^^ a ba non sa marche pas en plain quand je lance un proigrame java s aplante a mettant l 'application lecteur java ME (processus jp.aplix.midp.player) a été arrêté de manière inattendu. réessayer Modifié 9 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je n'arrive plus a acceder a ma banque en ligne societe generale , au moment de faire mon mot de passe un calvier virtuel numerique apparait mais impossible de cliquer dessus l'iphone peut le faire donc ça vient d'un probleme avec Java ? quelqu'un a le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ca n'a aucun rapport avec Java vu qu'au contraire java est interopérable et s'exécute de la m$eme manière quelque soit la plateforme. ici il va plutôt s'agir d'un problème javascript qui serait mal géré par le navigateur ou alors simplement, la SG a un site dédié IPhone et un autre Smartphone plus mal fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) J'accede sur le site "normal" de la SG , iphone ça marche , ordi ça marche , galaxy S ça marche pas en fait je vois les numéros du clavier virtuel mais quand je clique dessus il ne les valide pas , comme si le navigateur ne les voyais pas c'est donc un probleme de javascript ? je peux rien installer pour que ça marche? :) J'ai essayé plusieurs navigateurs mais à chaque fois le meme probleme Modifié 9 juillet 2010 par Predan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vd11 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Problème javascript alors... Désolé mais pas grand chose à faire. Faudrait que tu testes Opera ou un navigateur dans le genre. Un truc qui ne s'amuse pas qu'à mettre une surcouche sur le chrome d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai essayé , opera , dolphin skyfire , rien a faire dommage , dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 en changeant l'user agent pour celui de l'iphone ca doit marcher ! enfin ca a marché pour moi avec mon huawei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 moi ce qui me dérange c'est que dans la version française le dock n'est plus présent. Je n'avais pas fais attention qu'il y avait un doc ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 a oui comment on fait pour se servir du clavier swype pour les sms je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-French Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu reste appuyé sur la zone ou tu ecris ton texte (zone de texte quoi..) et la s'affiche : Mode de Saisie puis tu selectionne celui que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) merci sa marche Modifié 9 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @ichigo-vizard : Pourrais tu faire attention à ton orthographe et faire attention au sens de tes phrases. Car si l'on veut t'aider c'est clairement incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je n'arrive pas a acceder a l'espace client orange , a acceder a mes comptes en lignes societe generale , ni au site particuliers du credit lyonnais , est ce que quelqu'un peut essaye et me dire svp car j'comprend plus là! ça me met "echec de communication du serveur , réessayer plus tard" Modifié 9 juillet 2010 par Predan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 si c'est seulement avec les sites securisés faut voir ton proxy dans les parametres de connexion ! ca marche en wifi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 non ni en wifi ni 3g ni 2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai fais des recherches sa semble venir d'android et pas du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Edit: j'ai déplacé ma question dans son propre fil de discution pour pas encombré ce fil. Modifié 10 juillet 2010 par gilou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pas de problème de mon côté pour aller sur le site de ma banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Pas de problème de mon côté pour aller sur le site de ma banque. crédit lyonnais tu y arrives? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) moi je me demandai j'ai l'impression d'avoir un iphone 4 lol ya les bare du reseau qui se sauve de que je le prend dan la main normal sa Modifié 10 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bnp mon ami. Les sites des banques sont optimisés androidpour le truc de la pomme en général donc ça coince avec android. Il faut aller sur la version complète du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.