Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)

Le_Poilu

Recommended Posts

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je voudrait savoir comment installer le lecteur java comme sur le spica jai installer le apk mais ya pas ouvrir on peut pas le lancer je comprend pas

edit j'ai trouve rfaut installer les 2

metamidpplayer.apk et midpplayer.apk et sa marche ^^

a ba non sa marche pas en plain quand je lance un proigrame java s aplante a mettant

l 'application lecteur java ME (processus jp.aplix.midp.player) a été arrêté de manière inattendu. réessayer

Modifié par ichigo-vizard

Je n'arrive plus a acceder a ma banque en ligne societe generale , au moment de faire mon mot de passe un calvier virtuel numerique apparait mais impossible de cliquer dessus

l'iphone peut le faire donc ça vient d'un probleme avec Java ?

quelqu'un a le meme souci ?

Ca n'a aucun rapport avec Java vu qu'au contraire java est interopérable et s'exécute de la m$eme manière quelque soit la plateforme. ici il va plutôt s'agir d'un problème javascript qui serait mal géré par le navigateur ou alors simplement, la SG a un site dédié IPhone et un autre Smartphone plus mal fait...

J'accede sur le site "normal" de la SG , iphone ça marche , ordi ça marche , galaxy S ça marche pas

en fait je vois les numéros du clavier virtuel mais quand je clique dessus il ne les valide pas , comme si le navigateur ne les voyais pas

c'est donc un probleme de javascript ? je peux rien installer pour que ça marche? :)

J'ai essayé plusieurs navigateurs mais à chaque fois le meme probleme

Modifié par Predan

Je n'arrive pas a acceder a l'espace client orange , a acceder a mes comptes en lignes societe generale , ni au site particuliers du credit lyonnais , est ce que quelqu'un peut essaye et me dire svp car j'comprend plus là!

ça me met "echec de communication du serveur , réessayer plus tard"

Modifié par Predan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...