Marcopololo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 En tout cas j'ai envoyé un mail au service client Orange pour leur faire remarquer que leur politique commerciale est un peu minable et qu'il ferait mieux de se bouger s'ils n'ont pas envie que tout le monde parte ailleurs. Quand on appelle le 700 chez eux personne ne sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Peut être parceque le 700 c'est le service client et que pour avoir des gens plus au faites de la technique faut demander, ou se diriger, vers le service multimedia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ils ont du recevoir enfin mes documents. C'est ecrit "commande en préparation".. J'espère que lundi ce sera expédié. Par contre la portabilité je sais pas si je l'aurais le jour même... Je me suis déjà fait des fonds d'écrans en 480-800 pour mon samsung ^^. C'est bien cette résolution qu'il faut pour les wallpapers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) parlant de banque, je signale que mon credit mutuel sud ouest à mis en place une appli android pour la gestion de son compte :) http://fr.androlib.com/android.application.com-arkea-android-application-cmso2-CAzj.aspx Modifié 10 juillet 2010 par azriek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Qui pourrait me passer un lien d'un protège ecran qui enlevé pas la qualiter du tactile et de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 voila http://shop.brando.com/bw-ultraclear-cellphone-s-p-samsung-i9000-galaxy-s-_p4655c18d8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Merci te sur que il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai ca que j'ai trouver tu sais pas si bien ou non http://www.amazon.co.uk/SAMSUNG-GALAXY-CRYSTAL-PROTECTOR-CELLAPOD/dp/B003TWIWX8/ref=pd_bxgy_ce_text_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Galaxy S : Samsung U[color=red][b]sa[/b][/color] aconfirmé fin juin qu’une mise à jour vers Android 2.2 (Froyo) est bien prévue. Sauf surprise, la France devrait donc être concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Galaxy S : Samsung U[color=red][b]sa[/b][/color] aconfirmé fin juin qu’une mise à jour vers Android 2.2 (Froyo) est bien prévue. Sauf surprise, la France devrait donc être concernée. Est-ce que ce sont le plus souvent des mises à jours internationales ? Ou elles doivent être localisés (et donc sortent plus tard en France.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoss13 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Est-ce que ce sont le plus souvent des mises à jours internationales ? Ou elles doivent être localisés (et donc sortent plus tard en France.) On aura froyo quand ils feront des versions EURO (comme d'hab) (comme un XMJFF qui propose une multitudes de langues) Modifié 12 juillet 2010 par Samoss13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Et quelles seraont les améliorations par rapport à la V2.1 ? (Novice en Androïd... :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) moi je me demande, rien a voit avec le Galaxy S en particulier, mais comment on fait, pour avoir un pseudo sur le market, je suis anonyme quand j'en met un commentaire . Modifié 12 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 @ PrinzB Voila pourquoi on attends tous Froyo sur ce tel deja surpuissant : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci ! :cool: Je vais aller voir cela... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 est-il possible de baisser le son plus bas de ce qui est proposé lors d'une comunicatipon? je suis au minimum avec les touches volumes sur le coté et je trouve que c'est vachement fort!! de plus la qualitée sonore est medioqure je trouve compare a dautres telephones, c'est vachement etoufé comme son vous trouvez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Y a un moyen de mettre ces applications dans un dossier ? exemple : dossier "jeux" et on y met tous nos jeux ? Ca permettrat de mieux organiser ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.