Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE


Recommended Posts

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans mon premier post j'autorise une part de flood tant qu'il n'y a pas de questions ou problèmes en cours et tant que ce n'est pas des choses puériles et infantiles.

J'ai confiance envers les membres de notre section.

Puis si jamais ce topic part en flood total je pense que Yochi n'hésitera pas à le fermer et prendre des mesures.

Puis pour le moment tout se passe bien alors ne parlons pas de malheur ^^'.

Ca fait plusieurs mosi qu'on a pas de responsable et nous n'avons connu aucun problème alors pourquoi maintenant?

Je pense que Yochi saura "tenir" la section en ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce petit post convivial ^^

Faites nous confiance modos/admins , nous savons nous tenir et comme dit Kamui, lui et son coéquipier Yochi veillerons au bon déroulement de la section.

# Sony Ericsson X-Peria X8 - Root - Recovery - Jit - Rom 2.3.3 RC4 Hackdroid Legend #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xRecovery, c'est un recovery custom que nous pouvons installer nous même et dont l'utilisateur aura un accès complet (d'où le fait qu'à l'installation d'xRecovery, il est primordial de donner toutes les autorisations aux 3 fichiers). Il se peut que le x8 ai un mode recovery par défaut dans les ROM custom, dont nous n'avons pas accès en tant que simple utilisateur, et ayant à peu près les mêmes fonctions que l'xRecovery que nous connaissons. Ce mode est particulièrement utile pour les techniciens du SAV ou autres, qui peuvent utiliser ça pour la maintenance ou la réparation logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a une Rom sur xda, Elelinux dont on parle pas trop d'ailleurs avec laquelle je tourne et j'avoue franchement qu'elle est très bien, avant j'avais la MiniCM 1.0.0.R.C.2 que j'adore :) mais meme avec une installe propre elle rebootais sans cesse je pense a cause de l'OC, avec celle ci l'OC par defaut est a 691 Mhz, pour l'instant je suis pas deçu.. Si d'autres veulent essaye et partager des avis...

Elelinux V3

Ps : je l'ai posté ici je sais pas si fallait creer un topic juste pour cette ROM

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors moi j'ai un probleme avec le dual touch, je suis sous froyo 0.15 et j'ai exécuté à la lettre la manip de l'installation manuelle, ca n'a pas marché, alors j'ai testé par update.zip, rien du tout non plus! J'ai bien tout fais avec root explorer etc... Mais rien. Meme après un flash complet... Quelqu'un aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite si tu as bien dans system/etc/hw_config.sh si tu as bien la ligne de code à la fin ?

au tout début c'est plus simple, et tu es sur que ça ne passe pas en commentaire de code

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre a une signification dans certains codes, je n'ai pas vraiment regardé comment était écrit ce fichier mais de toute manière, les lignes à rajouter ne sont que des appels de modules, donc autant mettre ça tout en haut du fichier (en programmation, c'est toujours mieux de faire appel aux fichiers et modules au début du code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir j'ai tout remis a 0, donc je suis repassé a un téléphone "comme neuf", et ensuite j'ai tout réinstallé et jai pris la derniere version de miniCM, donc le module dual touch devrait etre intégré par défaut, hé bien ca ne marche toujours pas. Je sais plus quoi faire... les fichiers x8gesture. ko et hw_config aussi... J'crois que pour moi c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

->J'aurais aimer savoir comment il fallait faire pour connaitre l'adresse ip de son telephone?

->Et aussi si on pouvais activer les options (voir ci dessous) quand on souhaite n'utiliser que le wifi (je dispose d'un forfait M6 mobile une heure ne me permettant pas d'utiliser les réseaux EDGE/3G sans risquer l'épuisement de mon forfait dans la journée) :

-Données activées (activer les données sur le réseaux mobile)

-Itinérance des données (Se connecter aux services de données lors de l'itinérence)

-Itinérance nationale (Permettre l'utilisation d'un autre réseau a l'intérieur du pays)

->J'aurais aussi voulus savoir ce que permettent ces 3 options (car les descriptions sont plutôt vague pour moi)

Merci d'avance =)

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut être en utilisant l'app speedtest il te donne ton ip.

- Je vais tout regrouper. Si tu n'as pas internet illimité alors désactive les options que tu cites. Comme ça tu es sûr que ton téléphone ne se connectera pas au réseau 3g si tu bloques l'itinérance des données.

Ensuite ce que je te conseil pour pas pomper toute ta batterie, désactive le wifi et active le quand tu en as besoin.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à demander des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...