Aller au contenu

ESPACE DETENTE ET ENTRAIDE


Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je vient poster mon problème ici pour éviter de créer un nouveau sujet.

Donc, j'ai la version HACKDROIDnCM7 v.54 de racht depuis quelques semaines mais depuis 2-3 jours, je n'arrive plus a aller sur le net via la 3G ou la 2G (aucun problème via le wifi).

Vous avez des idées, parce que je ne voit pas d'où sa pourrait venir :s

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non [color=red]se[/color] n'est pas un trou de réseau puisque je suis aller sur Nantes et c'était le même cas !

Mais c'est bizarre que ce soit un bug de la rom puisque sa marchait niquel avant, sa fait que 2-3 jours que sa nefonctionne plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment mettre a jour une application préinstallé sur une rom custom?

Je m'explique, j'utilise floyo hackdroid, launcherpro est inclus dans la rom en version 0.8.1.1 et actuellement il est en version 0.8.5. Cependant lorsque je vais sur le market, il ne me l'affiche pas comme installé donc impossible de la mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part en tournant mon téléphone je me suis aperçus du dernier mot qui étais caché en position verticale, c'est la version plus. Y'as t-ils de grosse différence entre la version plus et la version free? puis-je enlever cette version plus pour revenir a une version free?

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'est pas encore essayé la Rom 2.2.1 CM Floyo v0.20 si on peut faire une comparaison avec la MiniCM 1.0.0 cela donnerais quoi ? Pour ceux qui ont pu tester les 2 Rom ?

La MiniCM reste-t-elle la meilleur aujourd'hui pour nos X8 ?

Merci @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai une question sur les modules.

Dans un des posts de Racht (que je ne retrouve plus), il avait parlé d'avoir intégré les modules dans le dossier .init ou un truc du genre et ils ne sont donc plus dans hw_config.sh.

Comment procéder quand il y aura un MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de module j'ai trouvé ceci dans un fichier hw_config.sh donnés sur xda

# we love fast sd speed

echo 4096 > /sys/devices/virtual/bdi/179:0/read_ahead_kb

j'ai vérifier dans le fichier read_ahead_kb, j'ai uniquement un chiffre (128), est-ce vraiment utile, y'as t'il quelqu'un qui as rajouté cette ligne?

(apparemment ça augmenterais la vitesse de la sdcard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...