tibob77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hum entièrement d'accord lol, c'est le comble de SE, vendre du linux mais de fournir avec des utilitaires doz.. digne d'une blague carambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je pense qu'ils veulent surtout viser un public large (donc soft sous win oblige) et que de ce fait ils négligent un peu les autres, utilisateurs d'OS alternatifs à win. C'est vrai que c'est un peu paradoxal, comme vous le dites ^^" Mais vous n'arrivez pas à le faire tourner sous Linux avec Virtual Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bah disons qu'avec le netbook deux os qui tournent en même temps c'est dur ^^' En fait je me sert uniquement de virtualbox pour tester les distros sur le mac.. sinon je boote directement sur seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ah ouai, sur netbook c'est pas la peine d'y penser j'imagine ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Personnelement sur mon pc portable, virtualbox tourne à l'aise, mais j'ai pas franchement envie de payer une licence windows pour 1 logiciel, faut que je voie sur les sites SE USA d'ailleurs s'il n'est pas disponible. (J'ai déjà eu le cas avec Lexmark, un pilote d'une imprimant introuvable en Europe, l'imprimante ne pouvais absolument pas marcher sous linux, et comme par hasard j'ai trouver l'information en contactant le service client US qui m'as "presque" rit au nez en me disant que le logiciel et les pilotes étais sur leurs serveurs à eux (et ne comprenais pas pourquoi en Europe sa bloquais)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah ça ! De toute manière quand tu ne trouves pas un pilote sur un serveur français ou européen, tu le trouvera forcement sur un serveur US ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Evidement je n'ai pas payé la licence windows, je l'ai gentiement récupérée au taff. 200e pour un os que je n'utilise que deux ou trois fois dans le mois..hum non ce n'est définitivement pas rentable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonsoir à tous, La petite question du soir : Pour une même appli, sera-t-elle plus rapide si elle est installée sur une 2.2 avec app2SD+, donc appli entièrement sur la SD, ou sur une 2.3, sur laquelle je crois un morceau uniquement est stoqué sur la SD, dans le cas d'un déplacement.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Tout dépend de la-dite application. La différence de vitesse n'est pas vraiment notable dans la plupart des "petites applications", néanmoins avec un gros jeu comme Angry Birds tu risques d'avoir un peu plus de lenteurs si tous les fichiers sont sur la carte µSD (temps de chargement plus longs, ralentissements, lenteurs dans les transitions inter-menus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je pensais justement à Angry Bird ;p C'est bien ce qu'il me semblais.. En attendant qu'une 2.3 correcte sorte très prochainement alors.. Et puis l'app2SD+ rend horriblement lent le rechargement de toutes mes applications dans le cas d'un reboot du launcher, je dois en avoir près de deux cents aussi en passant ça doit jouer :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Ah ça j'imagine que ça doit être bien long ! Moi j'ai à peu près 70 applications sur la SD (avec L2SD), lorsque mon launcher (golauncher) se relance je dois attendre au moins 2 minutes que tout se remette en mémoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 IL faut que je partage cette application. https://market.android.com/details?id=com.explusalpha.Snes9x&feature=search_result Ok, il en existe plusieurs, mais elle est gratuite et assez complète. C'est toute notre enfance ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le seul regret c'est que c'est souvent injouable sur notre x8 =/ Par exemple pour Super Mario World, il faut impérativement du multitouch pour pouvoir courir et sauter en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui mais il reste certains jeux jouables telles les FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Mais dans les FF on ne peux pas courir, j'ai fait l'expérience de FF7 et je me suis retrouvé a marcher (dur dur quand il faut sortir du réacteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Ca devrait pas être gênant pour le 4 5 et 6. De plus je crois que la nes est supporté par l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ha oui exact. Au niveau du son il n'y a pas de problèmes, sur l'application que tu nous as donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Je ne pense pas car quand tu regardes la vidéo de présentation ça a l'air d'aller. Je vais la tester là. Edit: aucun problème de son et de lag avec FF6 (2.1 officielle) Modifié 15 mai 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai rarement un service client compétent Tu peux toujours emuler Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ils n'ont fait que dire la vérité ; étant moi même sous Linux c'est vrai que le seul truc que je peux faire c'est du stockage de masse et de la communication via adb. Tout le reste, je le fais sous win émulé avec Virtual Box, et ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ben disons qu'ils ne sont pas à côté de la plaque, il n'y a rien de plus à dire que ce qu'ils t'ont dit, dans la mesure où il n'existe pas d'utilitaire compatible Linux. Okay ils essayent de rattraper leur réponse en te disant que tu peux néanmoins faire du transfert de fichier, mais bon, c'est la seule chose que tu puisses faire sous Linux donc ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui aussi, vu sous cet angle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasty6 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Non non. L'apk est quasi équivalente à l'émulateur déjà existant pour pc. ok finalement ta fini par installé une rom kamui la rom ginger froyo tu la trouve comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 On avait dit qu'on parlait du X8 non ? Hadopi on en parle dans la section café. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Excuse nous Dago. Bon fin du HS on change de sujet, on retourne sur notre x8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.