azretier Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) c'etait visiblement simplement le clavier gingerbread ^^' Modifié 24 mai 2011 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 http://streak.forumgratuit.fr/t854-installer-le-clavier-virtuel-de-gingerbread-android-23 ça devrais pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) merci mais c'est bon =D j'ai trouvé un lien tout bete vers un fichier multiupload http://www.multiupload.com/OSAKU5XX1R si ça interesse quelqu'un. Modifié 24 mai 2011 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (Un peu en retard) L'animation de t!b a des repercutions sur la vitesse du telephone ? (lags ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non c'est l'animation de lancement, selon la longueur de celle ci ton téléphone met plus ou moins de temps a démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok merci, je vais essayer alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non c'est l'animation de lancement, selon la longueur de celle ci ton téléphone met plus ou moins de temps a démarrer. Par contre certains disent que la suppression de cette animation accélère le démarrage du téléphone ; ce n'est pas la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non car il faut quand même un certains temps pour que le téléphone s'allume, donc ça ne peut pas être immédiat, mais si tu passe d'une animation très longue a plus rien du tout effectivement tu as l'impression que c'est accéléré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Par contre tu as déjà essayé de mettre une animation suuuper longue ? Est-ce que le téléphone attend que l'animation soit terminée, ou est-ce qu'il la coupe dès qu'il est prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Non il attends que l'animation soit finie (celle que j'avais mis étais trèèèèèèèèès longue, a un moment j'ai cru que le téléphone buggais mais non, l'animation c'est finit et c'est lancé normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 En aparté, les fondateurs de ce site nous en proposent un fraîchement né : appxoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui j'ai vu ça merci, a tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Comment installer les pilotes ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Il faut mettre ton téléphone en mode débogae, et le brancher au pc. Win va te proposer d’installer les pilotes. Télécharge les depuis le tuto JiT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Windows ne me demande pas d installer de pilotes help me please roh lala plus facile quand kies est installé lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Installe les manuellement. http://www.sur-la-toile.com/discussion-138975-1-Comment-installer-un-driver-manuellement-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) (HS, je n'arrete pas en ce moment lol) Savez vous quelle est la difference entre un fichier apk et un fichier dit "sd" ? Bon j'vous explique rapidement qu'est ce qui m'ammene à poser cette question J'ai pm un anglophone sur youtube après avoir vu qu'il tenait asphalt 5 sous son x8, et m'a donné un lien vers un hebergeur qui propose un fichier apk et un "sd" (qui est en .rar) ... Modifié 11 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Asphalt 5 est payant. Pas de propos concernant du piratage ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Désolé mais sur le market, lorqu'on paye "asphalt 5", ils nous refilent une daube d'asphalt 3 pour le x8, je cherche donc à l'avoir d'une autre manière, c'est comprehensible, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu fais ce que tu veux de ton côté, mais on ne parle pas de piratage sur ce forum, même si il y a une "raison". Merci pour ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pas de probleme, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Sinon pour répondre quand même à la question, je ne sais pas ce que c'est que ce fichier .SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @yochi merci bcp @rastalex6 Un fichier .sd n existe pas un fichier apk est une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je sais pour l'apk, et le fichier qu'il appelle "sd" est en .rar, pas en .sd Modifié 11 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Il y a l'application proprement dite et un dossier à coller dans la partie /data/data il me semble. Mais s'ils te proposent la 3e version ce n'est pas pour rien ^^' Modifié 11 juin 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.