cateland Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Protection recue a l instant je confirme que celle ci bouffe la poussiere de facon halucinante et ce des le deballage a voir sur une semaine d utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) J'ai reçu la mienne. Trop cool ^^ elle a l'air de prendre la poussière oui. Faut voir ce que ça donne par la suite. Dommage qu'ils ont pas fait un système aussi pour qu'elle puisse tenir en vertical. Ça aurait été bien pratique pour la lecture de manga ^^ Par contre je sais pas pour vous. Mais moi je trouve qu'elle sent un peu le marqueur velleda lol Modifié 30 avril 2011 par laku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Excellent ! Je vais me le commander de suite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 depuis quelques jour maintenant, et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un a des retours sur ce produit ou des nouveaux sites à proposer pour la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 le sur mesure est possible protectionfilms24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu préconiserai quoi comme mesure ? Juste la partie affichage ou toute la dalle ? Ceci ne fait il pas perdre en réactivité du tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai commandé le Vikuiti ADQC27 (Surface cristalline, traitement antireflets) 157.5mm x 255.0mm (Rayon 0.5mm) donc toute la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je suppose que si tu le conseille c'est que tu es content du résultat :) Lol je comprend rien à l'allemand !!! Modifié 2 mai 2011 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 tu as le choix français, anglais, allemand. Je l'attend. "wait and see". PS: j'avais avant un archos 10.1 en Vikuiti™ DQC160, et je pense que le ADQC27 est meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bah écoute, je t'ai fait entièrement confiance et je m'en suis pris une avec tes mesures. Mais par contre j'ai tout fait avec le site allemand lol, a l'aveugle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "A500 PROTECTIVE CASE Le ou les produits sont en cours de réapprovisionnement et seront expédiés dès qu'ils seront en stock. Vous serez averti par courriel de l'expédition effective de votre commande." ! Ils les reçoivent par petits cartons ou quoi ?!? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bienvenue au club des gens patients :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui bienvenue au club ! Moi aussi j'ai reçu le même message :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La même la semaien derniere, mais j'ai toujours pas reçu de mails disant qu'ils en ont réçu et qu'ils l'expédient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 De toute façon, j'ai payé par Paypal donc j'annule s'ils tardent trop. Aucune autre référence n'est sortie dans le commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) De toute façon, j'ai payé par Paypal donc j'annule s'ils tardent trop. Aucune autre référence n'est sortie dans le commerce ? J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant : http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139 (Chercher la même chose, mais sur Aliexpress, ça revient moins cher) Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided: Modifié 3 mai 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant : http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139 Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided: C'est une petite housse classique y'a meme pas de poignet pour la porter. Autant s'acheter une housse pour pc portable chez darty Le plus c'est que c'est vendu avec un cable hdmi oui mais je la trouve pas spécialement terrible comme housse En tout cas moi la protection de chez ACER j'en suis très content :) L'odeur de marqueur est partie lol et je trouve qu'elle prend pas la poussiere finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Reçu un email de Norève aujourd'hui, ils sortiront une housse dans 2-3 semaines. Une idée de la qualité (un peu chère) avec une xoom: Norève xoom Modifié 3 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'avait trouvé ça, mais vue que j'ai déjà le câble HDMI et que la housse n'a pas de support pour poser/pied la tablette etc, je m'abstiens pour l'instant : http://cgi.ebay.com/Black-Soft-Case-USB-HDMI-Cable-Acer-Iconia-Tab-A500-/320693737870?pt=US_Tablet_Accessories&hash=item4aaad6198e#ht_2805wt_1139 (Chercher la même chose, mais sur Aliexpress, ça revient moins cher) Mais si ça dure 15 jours je vais annuler ma commande, y a des chances, ils soulent là ACER, ils vont pas nous sortir c'est par manque de pièces détachées pendant qu'on y est non plus !? :emo_im_undecided: Commande faite pour moi ce jour. C'est exactement ce qu'il me fallait, car je vais la transporter dans une sacoche au milieu d'autres doc. Merci à toi. Je vous tiens informés dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Commande faite pour moi ce jour. C'est exactement ce qu'il me fallait, car je vais la transporter dans une sacoche au milieu d'autres doc. Merci à toi. Je vous tiens informés dès réception. On ne peut pas se faire livrer en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 On ne peut pas se faire livrer en France... Effectivement. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Reçu un email de Norève aujourd'hui, ils sortiront une housse dans 2-3 semaines. Une idée de la qualité (un peut chère) avec une xoom: Norève xoom Ah super bonne nouvelle merci pour l'info ! je pense que je la prendrais dès sa sortie meme si c'est un peu chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesias Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) J'ai commandé le câble micro HDMI sur Ebay, et j'ai reçu hier. Je teste ce soir, et je vous en donne des nouvelles (et le lien pour ceux que ça intéresse ^^) Modifié 4 mai 2011 par Elesias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Et pour le cable hdmi c est bien un micro-hdmi, a part ebay avez vous des liens ? Sur et chez darty il n ont que des mini-hdmi. Bonjour j'ai commandé pour ma part un adaptateur micro HDMI vers HDMI sur amazon, reçu en 2 jours et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.