phidie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il y a 4 angle "utilisables" possibles plus deux inutilisable car trop droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il y a 4 angle "utilisables" possibles plus deux inutilisable car trop droit. Ah merci, c'était pour savoir si il en a un qui permet la prise de note et l'autre assez droit afin de visionner un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voici les angles utilisables (désolé, je me suis trompé, y en pas 4 mais 5....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Voici les angles utilisables (désolé, je me suis trompé, y en pas 4 mais 5....) Ah oui pas mal du tout !! merci pour les photos, cela me semble très intéressant !! j'irais jeter un coup d'oeil à Boulanger ! Une autre question, les différentes positions sont bloquées comment ? des ergos ? des crans ? Merci beaucoup Phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il faut appuyer sur le rond argenté pour changer de position. C'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il faut appuyer sur le rond argenté pour changer de position. C'est pas mal. oui ça a l'air plutôt bien conçu ce truc ... j'irai faire un tour à boulanger ! en tout cas merci pour tout ces éclaircissements !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 y a pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 y a pas de mal. Salut Merci pour ton partage. Dis moi est ce que l'espace du support est assez serré pour pouvoir mettre la tablette en mode portrait ou pas ? Car je me sers beaucoup de cette position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Salut Merci pour ton partage. Dis moi est ce que l'espace du support est assez serré pour pouvoir mettre la tablette en mode portrait ou pas ? Car je me sers beaucoup de cette position. A priori oui, selon les photos en page 10. Modifié 4 juin 2011 par Torehtuag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je l'ai reçu il y a une demi-heure, et cette housse est fantastique, à des années-lumière de la housse officielle à tous les niveaux. Je ferais des photos dans la journée, mais ceux qui ont été déçu par la housse officielle, comme moi, peuvent dores et déjà se jeter sur celle-ci... As tu eu le temps de faire des photos ? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Navitech. Ça va en rassurer quelques un. http://forum.xda-dev...d.php?t=1105732 ^_^ En effet c'est rassurant... Elle est arrivée chez moi ce matin mais j'étais déjà parti :mad: , j'ai hate de découvrir le "monstre" ce soir... si j'ai le temps je poste des photos.... ou pas si j'ai trop honte :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizax Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 En effet c'est rassurant... Elle est arrivée chez moi ce matin mais j'étais déjà parti :mad: , j'ai hate de découvrir le "monstre" ce soir... si j'ai le temps je poste des photos.... ou pas si j'ai trop honte :rolleyes: :rolleyes: Tu sera donc Dalmatien#001. Toujours rien reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpiment Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu sera donc Dalmatien#001. Toujours rien reçu... J'ai reçu la mienne ! Elle est bien en cuir et épouse parfaitement la forme de la tablette. Bref, pour le prix, je suis très content ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Reçu la mienne aujourd'hui, il s'agit bien d'un simili cuir (pas du vrai cuir hein ;) ), elle est parfaitement adaptée à la tablette, tout est accessible, caméra, appareil photo, touche de son, lock écran, prises USB, secteur, enceintes et port HDMI. Je suis très très content de mon achat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Reçu la mienne aujourd'hui, il s'agit bien d'un simili cuir (pas du vrai cuir hein ;) ), elle est parfaitement adaptée à la tablette, tout est accessible, caméra, appareil photo, touche de son, lock écran, prises USB, secteur, enceintes et port HDMI. Je suis très très content de mon achat! En effet excellente housse pour son prix,simili cuir de bonne qualité et fermeture aimantee avec deux protéges écrans qui diminuent un tout petit peu la brillance... Deux trois photos en après prise de mon téléphone: https://picasaweb.google.com/108220641230608463867/HousseNavitech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1133 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci ça donne vraiment envie pour le prix! J'étais prêt à prendre le pied recommandé au dessus mais du coup je crois que je vais prendre cette housse pour m'en servir comme pied. Pour info, la protection d'écran se colle dessus? La pose est facile? Car j'ai acheté une protection sur ebay, c'était la première protection que je collais; j'y ai passé une heure et j'ai plein de bulles et des marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdigny Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Reçue aujourd'hui, répond parfaitement à mes attentes. Apparemment il s'agit de cuir mais pas du cuir Connoly, mais protège bien la tablette pour son transport et est parfaitement ajustée à celle-ci. :lol: Quant à la protection écran fournie avec la housse, qui d'autre l'a installée? Qu'est ce que ça donne comme résultat? Traces de doigts, sensation de toucher… . Modifié 7 juin 2011 par verdigny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangbangracing Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En effet excellente housse pour son prix,simili cuir de bonne qualité et fermeture aimantee avec deux protéges écrans qui diminuent un tout petit peu la brillance... Deux trois photos en après prise de mon téléphone: https://picasaweb.google.com/108220641230608463867/HousseNavitech Salut le lien de la protection c'est bien celui-la ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0052COL42/ref=oss_product?tag=vglnk-fr-c34-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j' ai recu le dock oficiel et la housse oficiel donc une fois la housse enfiler la tablet ce connecte bien au dock !! pas comme le ipad le logiciel nemo player ce lance automatiquement audio mp3 photo et divers formats video fonctionnent je vais test du 720p si vous voulez que je test des choses dites le moi les photos suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gozor421 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut le lien de la protection c'est bien celui-la ? http://www.amazon.fr/gp/product/B0052COL42/ref=oss_product?tag=vglnk-fr-c34-21 Yep c'est celle-là, sauf que la photo n'est pas la bonne, c'est la photo de la pdair surement mieux finie mais 100 euros plus cher ! ps. dalmatien +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bangbangracing Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok merci ouai +1 pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codito Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour la foule, Housse Navitech reçue ce matin. Je confirme les avis précédents : excellent rapport qualité prix. Mise en place de la protection écran un peu plus tard aujourd'hui . Encore merci pour le tuyau concernant cette housse !!!! Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour la foule, Housse Navitech reçue ce matin. Je confirme les avis précédents : excellent rapport qualité prix. Mise en place de la protection écran un peu plus tard aujourd'hui . Encore merci pour le tuyau concernant cette housse !!!! Stephane merci de poster un avis sur la protection écran si tu as le temps de la mettre en place car j'en cherche une et il est difficile de se faire un avis sur une page web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codito Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 merci de poster un avis sur la protection écran si tu as le temps de la mettre en place car j'en cherche une et il est difficile de se faire un avis sur une page web. Salut, Elle est de bonne facture et semble de bonne qualité. La mise en place s'est fait sans trop de problème. J'ai juste pris soin de bien nettoyer l'écran tn la protection s'est appliquée impeccablement. Les dimensions sont parfaites. En ce qui concerne la réactivité, je n'ai vu aucune difference notable. Au niveau du toucher, aucune différence non plus. Les reflets semblent être un peu atténués ainsi que les traces de doigts. Conclusion : Elle rempli son rôle principal : proteger l'écran. Compte tenu de son prix, je ne saurais que la recommander. Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gai.luron Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, Elle est de bonne facture et semble de bonne qualité. La mise en place s'est fait sans trop de problème. J'ai juste pris soin de bien nettoyer l'écran tn la protection s'est appliquée impeccablement. Les dimensions sont parfaites. En ce qui concerne la réactivité, je n'ai vu aucune difference notable. Au niveau du toucher, aucune différence non plus. Les reflets semblent être un peu atténués ainsi que les traces de doigts. Conclusion : Elle rempli son rôle principal : proteger l'écran. Compte tenu de son prix, je ne saurais que la recommander. Stephane merci je pense que je vais la commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.