Aller au contenu

Galaxy SII vs HTC Sensation



Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour les DHDusers, essayer l'appli juice defender, ça sauve pas mal de batterie.

Mettez un switer de luminiosité dans votre menu, comme ca dès que vous etes sous le soleil, l'écran s'allume à 100% et vous y verrez qqch (car à 50%, sur incredible s, on voit casi que dalle....et pourtant c'est SLCD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est faux, le GS II a une résolution de 480x800.

Personellement, niveau Design, la chose parfaite serait entre le Sensation et l'iphone 4 ( J'aime pas apple mais il faut avouer qu'ils font de très belles choses niveau design )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi , je suis possesseur du SGS2 depuis 3 jours .... renouvellement Bouygue . Après un hero , c'est mon 2 ème phone Android après un détour vers nokia E5

Petit retour après 3 jours :

* Il font C***R Bouygue à modifier le soft avec leur appli à la con .... je vais avoir du tri à faire

* Prise en main : J'avais peur de la taille du phone... mais ça va comme il est lèger et fin , on s'y fait assez vite

* Ecran : Waouh............. Rien à dire , c'est du TOP

* Reactivité : RAS , c'est du 2 coeur donc ça serait dommage , rapide , fluide même avec plusieurs appli chargées

* Touch Wiz : pas mal , permet de dimensionner ses widgets comme on veut ( le reste j'ai pas fait tout le tour)

* Photos et videos : Franchement très bon APN même avec peu de lumière , video => bonne qualité même à voir sur LCD HD ,par contre quelques lags à la lecture sur TV ( à optimiser)

* Jeux : pas essayé , c'est pas trop ma tasse

* Batterie : PFFFFFFFFFF.............. 1 journée avec aucun appel , que du WIFI , BT ( mode voiture) , quelques recherches via 3G et beaucoup de videos et photos........ En Bref , les 2 jours annoncés n'y sont pas , il va falloir que j'optimise la gestion de la batterie !!!!!!!!! Je vais faire un essai avec le mode eco energie pour voir. Pas de 3 G , pas de synchro , WIFI et BT limité , on verra . Après il faut que la batterie se rode....

En résumé , content de mon retour sur ANDROID , le samsung est franchement une belle bête. Pour l'instant , il y a que l'autonomie qui me dérange ( à voir avec le temps et les réglages )

Modifié par jla76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant qu'avec tous les tests effectués sur cet appareil, personne d'autre n'ait remarqué ce problème d'antenne, l'utilisation en mode paysage doit faire partie d'une utilisation habituelle pour des vidéos et du surf...

Les retours sur XDA ne sont pas tous négatifs loin de la...

Wait and see, bien que ca semble un problème des plus préoccupant

EDIT en cherchant plus loin sur le meme forum, on trouve ce sujet qui semble accréditer la thèse de problème de réception, peut-être provoqué par le problème de death grip...

Modifié par Qrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi, le sensation ne capte pas, mardi le sg2 chauffe à outrance, mercredi le htc S chauffe aussi... Bref, toujours l'impression d'avoir à choisir entre une BM et une mercos.

je n'arrive toujours pas à me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...