Aller au contenu

Galaxy SII vs HTC Sensation



Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heuuu .. personne n'en parle sur aucun forum ou autre mais on est le 12 Mai et SFR avait annoncé la sortie du Sensation aujourd'hui...

Je n'en vois pas la couleur pour l'instant

Vu sur un autre forum différentes réponses de différents site/boutique SFR :

- Fin de semaine prochaine

- Fin mai

- Dans 3 semaines

- on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherchais des infos sur ces deux super Androphones et je suis tombé sur ce sujet fort intéressant, merci Google. En plus, j'étais déjà abonné au Tweets de Frandroid donc j'ai sauté le pas en m'inscrivant :P

Je possède un HTC HD2 sous Android 2.3 et franchement, je n'est pas grand chose à lui reprocher (la qualité du son pendant les appels, peut être...) mais je vois arriver tous ces beaux mobiles sous Android et j'ai bien envie de changer, surtout quand je regarde ce genre de vidéos :

Chez HTC, je trouve la surcouche Sence très réussis mais la mémoire interne me bloque un peu car on ne peut pas installer tout les jeux sur SD, certains refusent et comme je suis un installeur fou, j'ai peur de manquer de mémoire interne avec 1Go... Quoi qu'il en soit, ce qui pourrait faire la différence de mon côté, c'est la qualité d'écran car je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux un 4.3" Super Amoled + en 800*480 ou un 4.3" Super Clear LCD en 960*540 ? Je suppose qu'il faudrait avoir les deux entre les mains pour avoir la réponse...

Autre chose qui me tracasse, c'est qu'aucun des deux n'est équipé en Tegra 2 et j'ai cru comprendre que certains jeux ne fonctionneront que sur Tegra 2, non ? :emo_im_undecided:

PS: Le bootloader bloqué, ça ne m'inquiète pas tellement car il y a toujours des petits génies pour trouver des solutions...

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très honnêtement que les deux sont supers (sans parler des Evo 3D et autres Tegra 2) mais je suis exigeant donc je cherche à savoir lequel est meilleur de ce côté là :D

En gros, du 800*480 je connais puisque c'est la résolution de mon HD2 mais je ne connais pas en Super Amoled + alors j'attends de voir ce que donne les deux en imaginant que ça ne pourra que être mieux que mon HTC :P

Il y a aussi une spec qui est peu prise en compte dans les comparatifs mais que donne ces mobiles au niveau son ? en musique et en appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep c'est clair, mais moi j'aime pas les coque..j'trouve ca laid en plus le SGS II est suffisament encombrant sans qu'on en rajoute une couche au sens propre comme au figuré.

Et puis c'est un signe extérieur de qualité, important pour des tel aussi haut de gamme, je doute fort que l'iphone 5 soit en plastique par exemple.

Mais bon le SGS II est quand meme awesomesque.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coques, j'utilise les versions sili-gel noir brillant ! très belles, efficaces et pas chères (6€) :lol:

Sur mon HD2, j'ai ça et ça protège super bien :

dsc3021z.jpg

En revanche, ne me parle pas d'Iphone, je suis allergique à cette marque.... :o

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus gros défaut du sensation c'est son autonomie.

Mais pour l'instant on en sait pas plus... Mais si il faut attendre que les devs fassent la maj pour que cela soit compatible galaxys2 cela peut aller très vite comme très longtemps...

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui acheté le sgs 2 je suis choquer par l'écran et la fluidité/vitesse d'exécution :rolleyes: la finesse de l'image est superbe sa fait presque écran rétina (niveau définition de l’image) :rolleyes: mon désire hd et rien a coté :mad: faut vraiment le voir pour y croire

j’étais parti sur le sensation mes la je vais sérieusement réfléchir puis il y a déjà beaucoup de monde derrière sur xda notamment des hack pour tenté de lancé des jeux tegra zone, j'ai vu les hubs samsung aussi il y en a un qui se prénomme "game" on retrouve des jeux optimisé pour le orion.

Modifié par mowx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire ce qui disent que le defaut du sensation c'est la batterie lol , faut pas se fier qu'au maH hein, le sensation et asynchrone sa ce trouve il aura une meilleur autonomie on en sais rien pour le moment ..^^

ouais clair, surtout que le desire S a déjà une bonne autonomie de 2 à 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...