Aller au contenu

Galaxy SII vs HTC Sensation



Recommended Posts

Djil : J'éspère que tu nous feras une petite vidéo ?

Dès que je l'ai, pas de soucis....bon par contre j'ai des doigts de travailleur et les ongles bouffés, donc ce ne sera pas aussi jolie qu'une présentation bien jolie! ppppppppppppptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"EDIT : Rien que la PUB : Et bien si vous n'avez pas un Iphone, vous n'avez pas un iphone.

Fait des milliers de ventes"

Il faut des années et des années pour créée une image de marque, cette publicité ce n'est qu'une infime partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video comparative du SGS 2 et du Sensation et franchement bah.....je suis vraiment de plus en plus déçu par le Sensation qui un hardware de OUF mes des perfs égales aux Optimus 2X alors que celui-ci n'est encore qu'en 2.2 et qu'il a moins de ram. Il fait environ 2000 sous quadrant

vers 4min50

Autre chose que je viens de remarquer dans la video, l'écran du Sensation tire vers le jaune. le S-Amoled-Plus du SGS 2 reproduit mieux les couleurs je trouve.

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tous cas, une chose est sûre, tu peux dire du mal de Windows ou d'Android sans te faire incendier par les adorateurs de ces produits (j'en fais partie)"

Test: vive apple, android c'est de la daube.

Petit salut final avant mon ip ban xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tous cas, une chose est sûre, tu peux dire du mal de Windows ou d'Android sans te faire incendier par les adorateurs de ces produits (j'en fais partie)"

Test: vive apple, android c'est de la daube.

Petit salut final avant mon ip ban xD

PTDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

J'ai pas dis que j'aimais pas le marketing d'ailleurs je pense que je serai peut etre aussi bon qu'apple pour les portables.

Je parle pas du marketing tout court, juste de celui d'apple qui adopte une politique de m****

EDIT : C'est décidé pas de Sensation pour moi, soit EVO 3D soit GS II

Meme si j'ai un petit faible pour le EVO 3D grace à sa surcouche que je préfère

Si je prends le GS II, je vire la surcouche direct

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une video comparative du SGS 2 et du Sensation et franchement bah.....je suis vraiment de plus en plus déçu par le Sensation qui un hardware de OUF mes des perfs égales aux Optimus 2X alors que celui-ci n'est encore qu'en 2.2 et qu'il a moins de ram. Il fait environ 2000 sous quadrant

Tout à fait normal vu la résolution supérieure de l'écran ... ;)

C'est comme si tu me disait que ton PC d'il y a é ans fait tourner Crisis 2 en 800x600 plus rapidement que ton dernier PC en 1920x1080 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reggie : J'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire

Sinon ca serait bien d'avoir Quadrant et autres sur Iphone pour voir ce que cet Iphone 4 vaut contre des Androphones qui montent en puissance de plus en plus rapidement et qui bouffera bientot apple

EDIT : Ce qui me fait rire c'est que certaines personnes ne connaissent que iOS en matière de Smartphone

L'autre jour un ami m'a sorti,

Ami : comment je peux flasher des ROM sur mon Android ? ( parce que je lui avait dit que je bidouillais sur mon android )

Moi : Tu as un android toi ? Tu sais ce que c'est un android ?

Ami : Je sais pas

Moi : Ben c'est quoi ton portable

Ami : Player One

Moi : Les android c'est des smartphones

J'étais Pété de rire

Il ne connait que les Iphones en matière de Smart

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la résolution a un peu avoir avec les perfs mais quand même, passer de 800x460 en 960x540 c'est abuser quand même.

Il y a Sense aussi... j'ai testé pas mal de Roms custom sur mon HD2 et celles qui avait Sense étaient beaucoup plus lentes :mad: J'adore la surcouche HTC mais elle plombe le système !

@MedDroid: L'Ios étant limité donc light, on pourrait être trompé par les résultats Quadrant, d'ailleurs ce genre de tests, c'est comme les sondages, ça ne reflète pas toujours la réalité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si un Quadrant existait sur iOS, Apple ferait tout pour que l'iphone 4 soit le meilleur et que les pigeons pensent avoir le meilleur phone.

Moi j'ai mon DHD et c'est vrai qu'une ROM AOSP a un meilleur score qu'une ROM Sense

Et plus les versions de Sense avance plus les scores sont bas.

Moi aussi j'adore Sense mais je cherche comment bien personnaliser CM7 pour avoir quelque chose de beau.

Sinon j'aimerais bien avoir un HD2 sous la Main, c'est quand meme le téléphone révolutionnaire de la premiere décennie du 21e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MedDroid

ben voilà, "mauvaise foi".

bon, je n'aurais pas du intervenir, sur les forums c'est toujours ainsi.

si je te dis que mon DhD tient moins que mon iphone 3g, et que c'est le cas pour tout un tas de gens (j'ai passé du temps sur xda à lire sur l'autonomie du DhD, et je suis loin d'être le seul déçu), pourquoi ne pas juste me croire ??

c'est ainsi, c'est un fait;point barre.

evidement que ça dépend de tout un tas de paramètres, et surtout de l'utilisation qu'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quadrant affichait un mauvais score sur Ios, il serait tout simplement retiré de l'App store, voir jamais validé... ça sert aussi à ça le contrôle total :P

Mon HD2 fait tourner mes jeux Tegra 2, c'est la première fois que j'ai autant de mal à trouver un remplaçant pour un de mes mobiles... même si là, je pense que ça devrait être bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le Samsung Galaxy S2 :lol: A part la résolution que j'aurais voulus un peu plus haute et peut être, une puce Tegra 2, ce tel à l'air d'être pas mal du tout

PS: Le DHD devrait même être plus alaise, vu que c'est un vrai Android, à la base

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...