maste Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mais lol pourquoi pas attendre les quad-cores alors ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah ba oui, tant qu'on y est :lol: En plus, j'ai cru comprendre qu'on pourrait en voir plus vite que prévu ! mais d'ici là, j'aurais bien profité de mon GS2, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tout à fait et dès l'année prochaine en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 des retours niveau tenu de la charge de la batterie du sensation ? quelqun auraitil-il trouvé un test de ce dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ça semble la cata cette batterie !! 2011, on fait des voitures qui se garent toutes seules, pas fichu de faire des bonnes batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je garde pour l'instant mon DHD je vais acheter une batterie plus puissante et l'autonomie sera bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi aussi je pense, mais faut aussi que je me rachètet un écran maintenant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 A ce qu'il parait peut etre que l'écran du HD7 S pourra etre mis sur un DHD, si ca s'averrait vrai ca serait super, un S-LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ce serait pas mal, parce que quitte a changé d'écran autant en mettre un meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pour les DHDusers, essayer l'appli juice defender, ça sauve pas mal de batterie. Mettez un switer de luminiosité dans votre menu, comme ca dès que vous etes sous le soleil, l'écran s'allume à 100% et vous y verrez qqch (car à 50%, sur incredible s, on voit casi que dalle....et pourtant c'est SLCD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/htc-sensation-vs-iphone-4-vs-samsung-galaxy-s-ii-942788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 "Both the HTC Sensation and Samsung Galaxy S2 boast 4.3-inch touchscreens, displaying 960x540 resolutions" faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Effectivement, c'est faux, le GS II a une résolution de 480x800. Personellement, niveau Design, la chose parfaite serait entre le Sensation et l'iphone 4 ( J'aime pas apple mais il faut avouer qu'ils font de très belles choses niveau design ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Il y a un test du Sensation sur HTC HUB pour ceux que sa intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je l'ai deja vu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Sur le hub, j'imagine qu'il a recu 21/20 non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Et bien moi finalement, Je suis ébloui par le Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jla76 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Eh bien moi , je suis possesseur du SGS2 depuis 3 jours .... renouvellement Bouygue . Après un hero , c'est mon 2 ème phone Android après un détour vers nokia E5 Petit retour après 3 jours : * Il font C***R Bouygue à modifier le soft avec leur appli à la con .... je vais avoir du tri à faire * Prise en main : J'avais peur de la taille du phone... mais ça va comme il est lèger et fin , on s'y fait assez vite * Ecran : Waouh............. Rien à dire , c'est du TOP * Reactivité : RAS , c'est du 2 coeur donc ça serait dommage , rapide , fluide même avec plusieurs appli chargées * Touch Wiz : pas mal , permet de dimensionner ses widgets comme on veut ( le reste j'ai pas fait tout le tour) * Photos et videos : Franchement très bon APN même avec peu de lumière , video => bonne qualité même à voir sur LCD HD ,par contre quelques lags à la lecture sur TV ( à optimiser) * Jeux : pas essayé , c'est pas trop ma tasse * Batterie : PFFFFFFFFFF.............. 1 journée avec aucun appel , que du WIFI , BT ( mode voiture) , quelques recherches via 3G et beaucoup de videos et photos........ En Bref , les 2 jours annoncés n'y sont pas , il va falloir que j'optimise la gestion de la batterie !!!!!!!!! Je vais faire un essai avec le mode eco energie pour voir. Pas de 3 G , pas de synchro , WIFI et BT limité , on verra . Après il faut que la batterie se rode.... En résumé , content de mon retour sur ANDROID , le samsung est franchement une belle bête. Pour l'instant , il y a que l'autonomie qui me dérange ( à voir avec le temps et les réglages ) Modifié 3 juin 2011 par jla76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) D'un autre coté: Wifi, Bluetooth, 3G et videos sont surement les 4 choses qui consomment le plus. Modifié 6 juin 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Le sensation a un gros problème!! https://www.frandroid.com/actualites-generales/72610_le-htc-sensation-est-il-victime-du-meme-syndrome-que-liphone-4-mais-aussi-avec-le-wifi-et-le-bluetooth/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Renoy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) C'est assez étonnant qu'avec tous les tests effectués sur cet appareil, personne d'autre n'ait remarqué ce problème d'antenne, l'utilisation en mode paysage doit faire partie d'une utilisation habituelle pour des vidéos et du surf... Les retours sur XDA ne sont pas tous négatifs loin de la... Wait and see, bien que ca semble un problème des plus préoccupant EDIT en cherchant plus loin sur le meme forum, on trouve ce sujet qui semble accréditer la thèse de problème de réception, peut-être provoqué par le problème de death grip... Modifié 6 juin 2011 par Qrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il n'y a aucun pb d'antenne a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 lundi, le sensation ne capte pas, mardi le sg2 chauffe à outrance, mercredi le htc S chauffe aussi... Bref, toujours l'impression d'avoir à choisir entre une BM et une mercos. je n'arrive toujours pas à me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Atrix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.