djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Djil : J'éspère que tu nous feras une petite vidéo ? Dès que je l'ai, pas de soucis....bon par contre j'ai des doigts de travailleur et les ongles bouffés, donc ce ne sera pas aussi jolie qu'une présentation bien jolie! ppppppppppppptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "EDIT : Rien que la PUB : Et bien si vous n'avez pas un Iphone, vous n'avez pas un iphone. Fait des milliers de ventes" Il faut des années et des années pour créée une image de marque, cette publicité ce n'est qu'une infime partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Je viens de voir une video comparative du SGS 2 et du Sensation et franchement bah.....je suis vraiment de plus en plus déçu par le Sensation qui un hardware de OUF mes des perfs égales aux Optimus 2X alors que celui-ci n'est encore qu'en 2.2 et qu'il a moins de ram. Il fait environ 2000 sous quadrant vers 4min50 Autre chose que je viens de remarquer dans la video, l'écran du Sensation tire vers le jaune. le S-Amoled-Plus du SGS 2 reproduit mieux les couleurs je trouve. Modifié 26 mai 2011 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 internet et flash player sur SGS2, c'est de la pure bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "En tous cas, une chose est sûre, tu peux dire du mal de Windows ou d'Android sans te faire incendier par les adorateurs de ces produits (j'en fais partie)" Test: vive apple, android c'est de la daube. Petit salut final avant mon ip ban xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 oui l'écran est décevant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "En tous cas, une chose est sûre, tu peux dire du mal de Windows ou d'Android sans te faire incendier par les adorateurs de ces produits (j'en fais partie)" Test: vive apple, android c'est de la daube. Petit salut final avant mon ip ban xD PTDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Attention, J'ai pas dis que j'aimais pas le marketing d'ailleurs je pense que je serai peut etre aussi bon qu'apple pour les portables. Je parle pas du marketing tout court, juste de celui d'apple qui adopte une politique de m**** EDIT : C'est décidé pas de Sensation pour moi, soit EVO 3D soit GS II Meme si j'ai un petit faible pour le EVO 3D grace à sa surcouche que je préfère Si je prends le GS II, je vire la surcouche direct Modifié 26 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est pas bien de dire des gros mots a ton age MedDroid , n’empêche que leur politique fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je viens de voir une video comparative du SGS 2 et du Sensation et franchement bah.....je suis vraiment de plus en plus déçu par le Sensation qui un hardware de OUF mes des perfs égales aux Optimus 2X alors que celui-ci n'est encore qu'en 2.2 et qu'il a moins de ram. Il fait environ 2000 sous quadrant Tout à fait normal vu la résolution supérieure de l'écran ... ;) C'est comme si tu me disait que ton PC d'il y a é ans fait tourner Crisis 2 en 800x600 plus rapidement que ton dernier PC en 1920x1080 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 T'as lu le topic WTF K.Droid L'age ne fait pas l'intelligence, je peux très bien etre mature en étant jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hanlala il a dit apple.. Non c'est pas ca? N'empeche je me rends compte qu'il y a des riches ici [color=red]qd[/color] meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est vrai que la résolution a un peu avoir avec les perfs mais quand même, passer de 800x460 en 960x540 c'est abuser quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Reggie : J'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire Sinon ca serait bien d'avoir Quadrant et autres sur Iphone pour voir ce que cet Iphone 4 vaut contre des Androphones qui montent en puissance de plus en plus rapidement et qui bouffera bientot apple EDIT : Ce qui me fait rire c'est que certaines personnes ne connaissent que iOS en matière de Smartphone L'autre jour un ami m'a sorti, Ami : comment je peux flasher des ROM sur mon Android ? ( parce que je lui avait dit que je bidouillais sur mon android ) Moi : Tu as un android toi ? Tu sais ce que c'est un android ? Ami : Je sais pas Moi : Ben c'est quoi ton portable Ami : Player One Moi : Les android c'est des smartphones J'étais Pété de rire Il ne connait que les Iphones en matière de Smart Modifié 26 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 IPhone 4 score quadrant : 999...euros! Bin quoi? Si pour Apple 1$ = 1€, pourquoi pas un 1benchmark égalerait pas un 1€ ? Mouahahahaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 et donc sinon, pas encore de comparatif / test entre les 2 modeles ? je ne sais pas quoi prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 y'en a un quelques posts avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est vrai que la résolution a un peu avoir avec les perfs mais quand même, passer de 800x460 en 960x540 c'est abuser quand même. Il y a Sense aussi... j'ai testé pas mal de Roms custom sur mon HD2 et celles qui avait Sense étaient beaucoup plus lentes :mad: J'adore la surcouche HTC mais elle plombe le système ! @MedDroid: L'Ios étant limité donc light, on pourrait être trompé par les résultats Quadrant, d'ailleurs ce genre de tests, c'est comme les sondages, ça ne reflète pas toujours la réalité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 De toute facon si un Quadrant existait sur iOS, Apple ferait tout pour que l'iphone 4 soit le meilleur et que les pigeons pensent avoir le meilleur phone. Moi j'ai mon DHD et c'est vrai qu'une ROM AOSP a un meilleur score qu'une ROM Sense Et plus les versions de Sense avance plus les scores sont bas. Moi aussi j'adore Sense mais je cherche comment bien personnaliser CM7 pour avoir quelque chose de beau. Sinon j'aimerais bien avoir un HD2 sous la Main, c'est quand meme le téléphone révolutionnaire de la premiere décennie du 21e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @MedDroid ben voilà, "mauvaise foi". bon, je n'aurais pas du intervenir, sur les forums c'est toujours ainsi. si je te dis que mon DhD tient moins que mon iphone 3g, et que c'est le cas pour tout un tas de gens (j'ai passé du temps sur xda à lire sur l'autonomie du DhD, et je suis loin d'être le seul déçu), pourquoi ne pas juste me croire ?? c'est ainsi, c'est un fait;point barre. evidement que ça dépend de tout un tas de paramètres, et surtout de l'utilisation qu'on en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Si Quadrant affichait un mauvais score sur Ios, il serait tout simplement retiré de l'App store, voir jamais validé... ça sert aussi à ça le contrôle total :P Mon HD2 fait tourner mes jeux Tegra 2, c'est la première fois que j'ai autant de mal à trouver un remplaçant pour un de mes mobiles... même si là, je pense que ça devrait être bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mon DHD doit etre capable de le faire aussi je pense... Sinon quel est le remplacant que tu as trouvé ? Moi je pense que ca sera le EVO 3D pour fin de l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Ba le Samsung Galaxy S2 :lol: A part la résolution que j'aurais voulus un peu plus haute et peut être, une puce Tegra 2, ce tel à l'air d'être pas mal du tout PS: Le DHD devrait même être plus alaise, vu que c'est un vrai Android, à la base Modifié 26 mai 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi je pense que le EVO 3D sera meilleur que le GS II donc j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est possible, mais à attendre, il y a toujours mieux ;) D'ailleurs, on sait déjà que des modèles 4.5" vont débarquer donc on pourrait aussi attendre celas... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.