Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous ! ;)

Bon je viens d'arriver sur ce poste et même en lisant les 16 pages j'ai quelques petits doutes ...

- Ai-je besoin de faire autre chose que flasher la version 16 (tous les bugs doivent être corrigés dessus non ?...) ?

- J'ai une carte SD de 4G. Comment dois-je partitionner mon swap et mon ext ?

- Petite dernière... : Pour avoir le lockscreen de sense 3, faut-il toujours flasher les fichiers qui sont en première page de ce post ?

Merci à tous pour vos réponse !

M@rCo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ai-je besoin de faire autre chose que flasher la version 16 (tous les bugs doivent être corrigés dessus non ?...) ?

- J'ai une carte SD de 4G. Comment dois-je partitionner mon swap et mon ext ?

- Petite dernière... : Pour avoir le lockscreen de sense 3, faut-il toujours flasher les fichiers qui sont en première page de ce post ?

- non, juste flasher la dernière version.

- pas de swap, juste de l'ext APRES le fat.

-non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Dans le recovery tu fais partition SD tu choisis quelle taille (attention la partition formate la SD !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery tu fais partition SD tu choisis quelle taille (attention la partition formate la SD !!)

Oui oui ça je l'avais fait. J'ai bien installé ma ROM. Le soucis c'est qu'elle redémarrer en continue...

J'ai lu sur le site de XDA que c'est parce qu’il faut un Recovery 3.0.0.5. Et je suis en 2.x.

Savez-vous comment mettre à jour son recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Marco : Faut les installer d'abord. Suffit pas d'installer l'application.

Je te dirige vers les tutos du SDK dans la section Développement.

Si ça te saoul, télécharge le zip du recovery cwm 3.0.0.5, renomme le en update, place le dans le dossier clockwork de ta sd et flash le via le recovery (mais il ne sera effectif que cette fois-ci, donc pas permanent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce quelqu'un a un 'ZIP' du lockscreen de sense 2.1?

J'ai vraiment du mal avec celui de sense 3.0!!

Merci

tu vas dans parametres, affichage et en bas tu peux changer ton lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans parametres, affichage et en bas tu peux changer ton lockscreen.

Merci ça j'avais vu mais c'est bien celui d'android comme le dit Nyto.

En plus ce lockscreen ne permet pas de décrocher ou rejeter un appel, donc il sert à rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je viens de mettre cette ROM.

Elle est vraiment sympa, super fluide et pour le moment aucuns bugs tout fonctionne à merveille.

C'est vraiment du très beau travaille qui à été fait sur cette ROM.

Cependant venant de miui je regrette un peu de ne pas avoir accès au sms et téléphone directement depuis le lockscreen ( qui en passant est vraiment très sympa ici en version 3.0).

Après c'est du sense donc c'est quand même une valeur sur. Je vais encore tester un peu cette ROM et je verrai si je reste dessus ou pas. En espérant qu'ils intègrent les raccourcis sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto : J'ai flashé mon recovery à l'aide des commandes fastboot, j'ai pris la dernière version et je n'ai plus ces problèmes de boucle de démarrage !

@padawann10 : C'est vrai que pour moi, cette ROM est la meilleure (par rapport à celle qui ont la version 2.1 de sense) pour les avoir toutes testées. Comme tu dis, le seul truc qui manque est un accès rapide au téléphone ou messages. J'ai vu qu'il y avait des lockscreens alternatif comme "LockMenu" qui permettent d'avoir quelques raccourcis. Le problème est que tu n'auras plus celui de sense 3. Et je ne sais pas non plus comment le téléphone va réagir avec 2 lockscreen installés ...

M@rCo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement cette rom et je doit dire qu'elle est pas mal du tout.

Pour le lockscreen de sense 3.0 il me semblait que sur la version officiel des icones messages, appel etc etaient présentes et donc l'on pouvait accèder directement aux app via le lockscreen. Apparemment on ne peut pas ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un à ce soucis : quand l'on utilise internet sur cette ROM que l'on ouvre plusieurs fenêtres... Après fermeture et un certains temps quand on réouvre internet il ne reste su'une seule fenêtre.... Exemple avant MIDI j'ai ouvert une fenêtre xda une fenêtre Google et une fenêtre frandroid.... À 13h30 quand j'ai réutilisé internet il ne restait que la fenêtre xda....

J'espère avoir été compréhensible.

Merci de vos réponses...

Ps je suis en V16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...