Aller au contenu

[ROM][Stable][16/05] InsertCoin S CM7/A2SD 1.0.1


Invité Nyto

Recommended Posts

Heu c'est pas possible que tu ais gardé ton thème AlexDiaz, fin moi je l'ai perdu...

Alors soit t'es toujours en V10 (regardes dans tes paramètres), soit tu as une formule magique qu'il faut que tu dévoiles immédiatement sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto

je pari sur la v10 ^^

l'appli sms est super stylé !! :D

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'ai enfin un bug qui va m'obliger à wiper ^^ (c'était trop beau) : je ne peux pas écrire de sms, le clavier ne s'affiche pas !

Sinon avec l'appli SMS HTC quelqu'un sait comment éviter qu'il convertisse automatiquement en MMS (comme Handcent peut le faire ?)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J étais en v10 avant le flash et je suis bien en v14 maintenant (n°build: "IC GS CM7 v14)

par contre l appli sms a pas changé chez moi ???? est ce que tout n aurait pas été reflashé en v14 et que ca expliquerait que le theme fonctionne encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Crap's : pas possible malheureusement :emo_im_undecided:

y a moins d'options qu'avant d'ailleurs.

baad le dis : un problème? full wipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je dois etre un glan !

j'ai partitioné une carte 1g avec des partitions 512 avec Rom manager. full wip manuel dans le recovery. flash de la rom. et le tel reste bloqué sur le logo htc apres reboot.

j'arrive d'une rom officielle htc (et au par avant itanium et cm7) je ne comprends rien ... bref merci en tout cas pour ton aide nyto.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : moi 5 :P

@Olovo : surement.

Full wipe?

@Chensp : quelle version?

j'avais fais un full wipe quand j'ai flashé la version 13 ce matin et ça ne fonctionnait déja pas. Pas mieu avec la version 14 (j'ai juste fait un wipe du dalvik cache)

une idée ?

Modifié par olovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

recherche l'apk sur le net et installe là.

Si ça marche pas bah full wipe et réinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente le Full Wipe et si tu utilises ClockWordMod comme Recovery change pour AmonRa (à une époque je faisais des wipe avec CWM mais en fait il ne faisait rien, résultat impossible de flasher des ROMs du coup j'ai changé pour AmonRa et depuis aucun souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M***E, mon UOT a foiré !!! Fallait évidemment que ça tombe sur ma gu***** (erreur SHTF).

Ptet c'est du au fait que je n'ai pas joint le com.htc.resources.apk de toute façon trop gros pour être uploadé.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne savais pas qu'il avait fait ça !

Avant de te vénérer, comment tu l'as su ??

Bon et bien plus qu'à attendre le prochain tour d'UOT...

C'est passé pour toi ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...