IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok Mdrr' ! Vazi profite s'en. La SuperAosp est pas mal non-plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je vais la testé aussi c'etait celle qui me semblait la mieux au début =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 No soucis. Tu regretteras pas. Très fluide et stable. Voir son topic et le topic des roms. Tout est écrit. Tuto mis a jour. Modification : * Correction d'erreur de frape. Sinon, je tiens a dire qu'on aura peut-être bientôt le recovery 4.0.0.5 .. En attendant la confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selfful Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, Je sais qu'il faudra passer par la case présentation, mais j'ai un petit coup de stress, du coup je le ferai plus tard ^_^ Je voulais rooter mon nexus s. Pour cela, j'ai installé les drivers, ça s'est bien passé. Pour le flash, je ne comprends pas ce qui se passe.. j'ai suivi le tuto, ça m'affiche bien le clockworkmod 3.0.2.4 mais quand je veux redemarrer le nexus s, le boot animation tourne d'une manière continue (avec quelques ralentissement), même après une heure d'attente.. y aurait il une manière pour revenir en arrière? à savoir que le recovery est bien flashé, et je peux accéder après un mount au nexus s.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui il arrive qu'après le flash du recovery sur la version GRJ22 officielle, il boot en continu. Tu vas dans le recovery, puis mount and restore, puis mount usb storage. (branche ton cable USB a ton phone et a l'ordi). Ensuite, met une ROM dans ta SD, unmount, et flash la rom. Puis reboot. Tout ira bien ! C'est pas bon de laisser tourner le telephone pdt des heures alors qui booloop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Flood ! Je vous annonce que la version 4.0.0.5 est possible à télécharger. Cette version n'a pas été compilé par la personne "normale", qui le fait tout le temps, mais par une autre. J'essaye de dégoter la version 4.0.0.8 avec quelques améliorations pas mal d'après ce que j'a vu. Sinon, voila ce qu'il dit : Hi, people! What I've done here is simply to compile a Nexus S version of ClockworkMod custom recovery version with j_r0dd's addidtions. You can read about j_r0dd's Nexus S version at forum.xda-developers.com/showthread.php?t=988686. Credits for the recovery itself goes to Koush and the modifications to j_r0dd. I only used j_r0dd's sources and compiled it for the Nexus S. Best regards / zyonee TELECHARGEMENT : http://www.multiupload.com/5Z5COMMF62 Donc dans la ligne de flash, au lieu de 4002-orange.img, mettez 4005-orange.img (remplacé le "2" en "5" quoi). Modifié 28 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 comment on fait pour avoir le recovery en differente couleur que tu présente au debut de ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 flash tout simplement le bon fichier .img (bleu ou vert ou orange) tout simplement. tout est expliqué ! La question ne se posait même pas ! Nouvelles de la semaines :) ! Recovery 4.0.1.4 sorti ! * Update vers 4.0.1.4 * Fix du wipe battery stats avec confirmation.. orange : http://www.mediafire.com/?q53lprkf3or32e5 bleu : http://www.mediafire.com/?8nw2a6oih27iai8 vers : http://www.mediafire.com/?daa5yc5172ptmvv Enjoy... :D Il existe de nouvelles versions de recovery, créées il y a quelques temps : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194106 La TeamWin Recovery Project (twrp) v1.0.3.1 : Nexus S GPRS : http://www.techerrata.com/dl.php?path=27&file=recovery-twrp-crespo-1.0.3.1.img A vous de lire ce que ca donne. Il y a encore pas mal de bug, je vous conseille de rester sur le ckw 4.1.0.4 mais suivez le post de twrp, ca pourra changer la donne dans quelques temps.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) J'ai un problème :/ J'ai dévérouillé mon NS mais maintenant que je veux mettre en place le recovery, la console me sort : "error : cannot load 'recovery.img'" Pouvez-vous m'aider ? moi qui pensais que ça serait tranquille, comme mon Spica >.< edit : en fait, je pense que le problème vient du fait que je n'ai pas installé le sdk dans le C: mais dans mon DD externe, je ré-installe le tout, et je vous dis cela ^^" edit 2 : c'était bien cela le problème, donc ce post est juste pour dire aux autres futurs flasheurs de ne pas installer le sdk ailleurs que dans votre disque dur C :) Modifié 23 septembre 2011 par Georges -_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok j'attend de tes nouvelles ;) ! Mais oui, parce que si tu fais un copier coller des lignes a mettre dans l'invite de commande, c'est sure que ça ne fonctionnera pas ;) Une fois que c'est fait retente. N'oublis pas les drivers aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Non non, je faisais bien l'actualisation des lignes, faut dire c'est pas compliqué de changer "C:" par "P:" :) mais il ne voulait rien comprendre. Maintenant je suis sous MIUI, et je t'en remercie infiniment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Okey :) ! Bon bha c'est bien :P ! Pas de soucis. Remercie plutot juju pour sa miui. J'attend sa 1.9.23 avec impatience là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai le regret de t'annoncer qu'aucune des trois façons ne fonctionne chez moi... J'ai suivi ce que tu as écrit, à la lettre près et rien ne va. Ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde du Nexus S mais pas celui d'android et je rencontre un souci qui doit avoir une explication simple mais je coince... J'ai suivi le tuto pour unlocker le boot loader sans souci et j'aimerais rooter mon GNS. Mais une fois le boulot fait par fastboot, et bien je ne vois rien de plus sur le tel... Je suis en 2.3.6 (à peine déballé le tél hier que la maj s'appliquait) et je pense que c'est p'tet mon souci, le img qui va bien n'est peut être pas encore dispo? Je me trompe ou c'est probablement la raison ? Modifié 16 octobre 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumay Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonjour, J'ai moi aussi tout a l'air de bien se passer mais le recovery reste le meme.. : 3.0.2.4-crespo.img sending 'recovery' (3980 KB).. OKAY [ 0.501s] writing 'recovery'... OKAY [ 0.583s] finished. total time: 1.085s De plus j'ai encore effacer tout le contenu de mon téléphone sans le vouloir c'est ennuyant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 +1, rooter cette version 2.3.6 parait compliqué... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Ouais... Modifié 17 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) La méthode par le recovery est exactement la même pour toutes les versions. PS: encore une fois il ne faut pas confondre flasher un recovery et avoir les droits superutilisateur (root). Modifié 16 octobre 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je crois que ce qui n'est pas évident pour SteveHx et moi qui venons du X10 c'est que le recovery s'efface après le reboot du i9023 qui nous destabilise. Perso j'ai réussi l'opération. Il faut mettre le fichier su.........zip a la racine de la carte sd , flasher recovery, le lancer depuis le mode fastboot puis flasher su.....zip Le tel est root. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreDumay Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 moi le flash du recovery ne semble pas bien fonctionner... Enfin j'ai pas le résultat attendu oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Nouveaux recovery 5.0.2.7 à flasher via un .zip que je viens de faire il y a quelques minutes : http://www.multiupload.com/SOHUEIO5EI Voir la technique sur le tuto (mis à jour). A flasher tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xscream Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour, l'installation du recovery ne fonctionne pas chez moi, Apparemment la nouvelle version requière d'ajouter un nom de partition après "fastboot flash" et avant le nom du fichier, Peut-on me confirmer ? et me dire quel est le nom de la partition par défaut ? Merci, OK.... désolé c'était un message pour rien, j'avais oublié le premier "recovery".... pourtant j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours mais jamais je ne me suis rendu compte de ma connerie, Modifié 1 janvier 2012 par xscream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du tuto ! * ajout du lien vers les recovery ckw sur le site officiel * ajout de la version 5.0.2.3 * changement des noms, des informations données qui étaient érronnées du fait que cela avait évolué Voila, vous avez le choix entre le 5.0.2.0 & 5.0.2.3 à flasher via invite de commande et le 5.0.2.7 à mettre à jour via un flash du petit .zip que j'ai fait. Je faciliterais le tuto dans les prochains jours ;) _______________________ Lien du recovery 5.0.2.7 en .img à flasher comme le 5.0.2.0 ou 5.0.2.3 en changeant le nom bien sûre ! download : http://www.megaupload.com/?d=QXJP1DXN Nouveau Recovery 5.5.0.4 (Recovery Touch) Download * (en .img à flasher via invite de commande windows) : http://download.cloc...ouch-crespo.img * (en .zip à flasher via le recovery ckw) : http://attachments.x...41&d=1327908503 Une vidéo de ce nouveau recovery plutôt cool : Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1471120 Merci à Koush pour son travail et à d'autres. Modifié 5 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je l'ai depuis ce matin, franchement c'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 On ne peut pas l'installer depuis Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.