Aller au contenu

Et la belgique dans tout ça?


Jordi92

Recommended Posts

Salut,

Et oui comme tout le monde ici, je suis un passionner par ce bijoux!

Mais je suis Belge, et franchement c'est dur de trouver des informations en rapport à ce petit pays...

Je propose donc que tout ceux qui ont des informations les regroupent ici :)

________________________________________________________________

Moi j'ai une question, au jour de la sortie (Chez Proximus par exemple), il faudra faire genre la file comme pour iPhone, ou on pourra venir bien tranquil le chercher?

Soyez indulgent please! :|

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est surtout que chez Apple il y a toute une culture du symbole, être un des premier à acheter le nouvel iphone, c'est un peu comme l'aboutissement d'un rêve et d'une longue attente pour eux ! ça fait pitié --' moi au moins je suis tranquil quand je vais aller acheter un téléphone Android et ça c'est le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire, mais si un contructeur comme Samnsung prend une réelle avance sur les autres et se mets a talloner Apple, la culture du Galaxy S va etre pareil que l'iPhone. Sauf que le GS aura comme différence l'ouverture.

J'encourage donc HTC a ne pas rester en arrière comme on est en train de le voir.

Bon on arrete le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une file chez Proximus? Lol Tu dois juste attendre que ceux qui viennent se plaindre de Belgacom ou qui ne comprennent rien aient fini, au pire, tu le précommandes en boutique ou sur le net quand il sera possible de le faire. Faudrait demander dans une boutique, un vendeur doit sûrement connaitre la date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien faire la queu pour avoir mon smartphone en premier lol.

Oui mais toi c'est pas pareil lol

Non c'est sur que j'aimerai bien que Samsung organise ce tye d'évènements à la boutique avenue de l'opéra, mais bon étant donné que leur date de dispo est trop floue et qu'il sera dispo bien avant chez des revendeurs, c'est pas pour demain -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps c'est peut-être vrai ?

J'espére pas pour eux en tout cas parce que sinon ils vont devoir attendre longtemps.

Vous êtes des petits comiques, vous les français.

Bien que la Belgique tourne en ridicule sans gouvernement (record du monde,...), le gouvernement en affaires courantes (celui qui était en place avant la démission du gouvernement il y a un an) fait encore tourner l'économie et malgré cette "crise" gouvernementale, la Belgique a fait de très bons résultats financiers l'année dernière(dans les meilleurs de la zone euro). De plus, certains constructeurs automobiles et autres préfèrent que la Belgique reste dans cette situation afin de ne pas changer les lois sur les primes écolo et autres. Donc pas de craintes, gouvernement ou pas, le secteur télécom ainsi que tous les autres ne dépendent pas de l'affrontement "verbal" entre flamands et wallons créé par nos politiciens. Nous ne sommes pas encore au point des pays arabes.

Par contre, le fait que Belgacom (opérateur historique belge) ait racheté la filiale de ThePhoneHouse Belgique(114 boutiques), pourrait influencer, mais j'en doute

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors voilà je suis passé chez Proximus et Base ajd,

J'ai démandé d'abord chez proximus:

Moi: "Bonjour, auriez vous des informations quant à la disponibilité du galaxy S 2?"

Vendeur: "Ah, celui en blanc avec la nouvelle version d'Android, froyo?"

Moi (Ayant déjà compris à qui j'avais à faire...): "Non, le nouveau SGS avec Gingerbread, j'avais entendus des urmeurs sur le mois de Mai etc.. Vous ne savez rien?"

Vendeur: "Non désolé"

Ils ne connaissent même pas l'existence de ce bijou apparement! Nous sommes sauvés !!!

Ensuite chez Base, le vendeur m'a très gentillement répondu que Proximus avait l'exclusivité du SGS premier du nom, mais que Base vendrait le SGS2. Il ne m'a cependant pas cité de date, mais de resté bien devant ma TV pour voir les annonces publicitaires. LOL

Voilà voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...