Aller au contenu

Et la belgique dans tout ça?


Jordi92

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que Astel à oublier de préciser, c que c un bateau à voile, et la ya pas de vent...... :P

MDR x)

Ouais non là normalement c'est sûr, nous auront notre précieux en main la semaine prochaine!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Astel:

Bonjour à tous,

Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'ils en reçoivent 40 exemplaires demain, le reste arrivera lundi et mardi. Ils vont privilégiés les Bxllois pour les 40 premiers... :emo_im_undecided:

Mouais enfin, la liste des pré-commandes, ils devraient normalement la respecter, Bruxellois ou pas (quitte à me taper 2 fois 2h30 de trains + le metro, ça ne me dérange pas à condition que je sois dans les 40 premiers). D'autant plus qu'UPS livre le samedi. Mais bon, j'ai attendu 5 mois, ce ne sont pas 3 jours de plus qui vont me tuer.

Ce sont quand même des petits comiques avec leur livraison gratuite si on paye par virement lol, il faut choisir le service dans la boutique et non dans le déroulement de la commande.

J'en déduis que Lenny Barres n'habite pas à Bruxelle !

Non non, j'habite à la campagne au "sud" du pays. ;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, ils vont respecter la liste des 40 premiers je pense, c'est juste que ceux de la capital pourront l'avoir demain dans leurs mains. Enfin.... je pense.

Oui, je sais, c'est pas pour 3 jours et qui sait, vu qu'ils proviennent direct d'Asie, avoir le NFC en plus pour rêver en attendant lol.

Dans la partie qui parle la plus belle langue du monde :D

Oui je suis d'accord qu'ils sont pas cool avec vous, normalement c'est la liste des précommandes qui devrait prévaloir..

Ne dis jamais ça en Flandre, tu vas te faire taper sur les doigts. icon_biggrin.gif

Par contre, si tu as l'occasion d'entendre les différents accents en Belgique tels que le vieux belge dans certains coins de Bxl, le Liégeois ou le wallon, c'est Legen... wait for it ... dary B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la Wallon belle langue de baraki mdrr :P

On va y aller ensemble en train Lenny :/

Je vais t'en donner moi des baraki, c'est à Charleroi ça lol

Pour les trains, cela risque d'être dur vu que je prends le train de Luxembourg à Bxl, je suppose que tu en as un direct de liège-Bxl. Par contre, le métro, ce serait faisable. :P

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter que je suis passé chez proximus(leuze-en-hainaut) et que le vendeur m'a dit : "Oui, normalement on devrait en avoir, peut-être d'ici 2 à 3 semaine"

Le tout sans regarder son pc ... vraiment déçu du service sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Nous avons bien reçu votre commande Click&Collect via notre site www.vandenborre.be et vous en remercions.

Comme vous avez pu le constater lors de la commande, un produit que vous avez choisi n'est actuellement pas de stock dans notre magasin. Ce produit sera disponible dans le magasin environ endéans les 3 jours. Dès que la livraison effective du produit nous sera confirmée, nous vous contacterons.

N'hesitez pas à contacter notre magasin si vous avez des questions ou des remarques.

A votre service,

Kim Denayer

Webshop Vanden Borre

Email: webshop@vandenborre.be

Tél: 02/334.00.63 du lundi au vendredi de 9h à 17h

Ca avance.... lentement, mais ca avance !!!

Modifié par broc4910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...