Aller au contenu

Et la belgique dans tout ça?


Jordi92

Recommended Posts

C'étaient juste des petites blagues je pense ^^

je confirme c’était juste une petite blague pour titiller nos cousins belges .....

des fois il vaut mieux pas de gouvernement plutôt qu'un mauvais :emo_im_foot_in_mouth:

@+ en esperant qu'il arrive en Mai pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je confirme c’était juste une petite blague pour titiller nos cousins belges .....

des fois il vaut mieux pas de gouvernement plutôt qu'un mauvais :emo_im_foot_in_mouth:

@+ en esperant qu'il arrive en Mai pour tout le monde ...

Pas de soucis, tant que c'est une blague, ça va. Je craignais juste que certains y croient lol. Avec toutes les conneries que dit Laurence sur TF1, cela ne m'aurait pas étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai finis par avoir une vendeuse au téléphone et elle me dit qu'il n'est pas encore dispo à la centrale. Les premiers arrivages devraient se faire d'ici une quinzaine de jours mais seront pour les personnes qui l'auront réservés. Pour les autres, il faudrait encore patienter au moins 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été faire un petit tour rue neuve a Bruxelles et j'en ai profité pour faire tout les magasin qui pourrait le vendre.

A la fnac et VDB : ils ont beaucoup de demande mais hélas aucune date de fixée!

Dans les boutiques proximus, base et mobistar: ils ne savaient même pas de quoi je parlais.

Par contre chez the phone house, le vendeur m'a dis qu'il ne faudrait pas l'attendre avant au moins début juin!

Voila pour ces tristes nouvelles :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais lu ca moi : "c’est qu’il sera disponible dès la semaine prochaine sur la Boutique Astel. Nous le proposons au prix de 584,90 euros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, si on regarde les semaines de Mai, la semaine actuelle est du 2 au 8 Mai et la semaine d'après du 9 au 15. C'est en quelque sorte la Mi-Mai. Ca peut paraître bizarre, mais c'est ça la Belgique, rien n'est logique lol

Disons que pour la boutique Astel, la Mi-Mai, c'est la 2 et 3ème semaine de Mai

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ça comme news, je me demande si je ferais pas une pré-commande sur ce site, je le connaissais pas, il est fiable?

Il est moins cher que sur les autres sites, et livrable le jour même d'après leurs dires!

Par contre pas vu les FDP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Astel le propose en vente (je ne savais même pas que c'était une boutique, j'ai toujours cru que c'était un comparateur et site de news), je ne doute pas de leur sérieux (ce site existe depuis très longtemps).

Je pense attendre encore 4-5 jours avant de penser à le commander car, je veux voir si Proximus le référence.

Je ne sais pas te répondre à propos des frais de ports, on dirait qu'ils les offrent pour cette pré commande. Par contre, pour un Xpéria Arc, cela coûte +/-9€

La livraison chez vous demain

Nous livrons toute commande payée jusque 16h30 le jour ouvrable suivant partout en Belgique.

Livraison gratuite : nous livrons gratuitement votre commande payée par virement bancaire. Pour ce faire, ajoutez le produit "Livraison gratuite" à votre panier et réglez votre commande par virement.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujours d'actualité, mon tonton a acheté un SGS 1 et il a une surcouche avec des icônes proximus (deux je crois bien). Mais il les as enlevés, ce n'est pas compliqué parait-il ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...