davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 vive wikipédia lool regarde la : http://fr.wikipedia.org/wiki/Entr%C3%A9es-sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci David Donc,j ai un bon I/O ^_^ Mon vieux Kernel qui parle reste au top,en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui tres bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 I/O c'est les entrées/sorties de ton réseaux. Comme sur ta boxe/modem/routeur ; c'est les packages que t'envois, et ceux que tu reçoit. Soit ça carbure, soit c'est lent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 allez hop retour en super aosp pour mon nexus blanc...et l autre en ics kang build 23... en passant la 25 c'est comme la 24? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrofreaks Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) oups désolé je me suis trompé de section... Modifié 25 février 2012 par Freaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 nouvelle ROM 4.0.4 : Cairo Official Nexus S ICS 4.0.4 | Facelock + Google Wallet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je voulais juste essayer 5 mn, Et impossible de l'uploader :huh: le chargement coupe a 32 ou 25 Mo ! Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Essaye sur xda , elle y est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 c'est bizarre mais en ce moment moi aussi les ROMS se coupent quand je télécharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Essaye sur xda , elle y est aussi Non,on arrive sur la méme page (Rootwiki) merci David de me rassurer. Edit :vais essayer de charger du bouzin ....185 MO :huh: Echec a 10% Modifié 3 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu utilise quoi pour telechargé du nexus s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 A Bourges,on fait trop la féte ? je pensais que c était calme ^_^ Le navigateur du Nexus,tout simplement ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Hihi :D non mais parce qu'avec chrome qui n'est pas sur ggb il me coupe mes dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Essayez d'effacer les données du gestionnaire de téléchargement. J'avais la même chose, et plus de problèmes depuis - sur ICS en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Méme pas. Pas grave,je teste la Cyber-Gr qui a le faceunlock. Mais trouvez moi des thémes ou métamorphs,bon Dieu !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 la codename as des thèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Le infinite blue ou black ? ou autre ? Tu as un lien ? je m en vais charger la Codename. Merci David Modifié 4 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Normalement tu as une application spécifique a la codename avec les kernels les tweaks et les thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En Apk ? ok,j ai vu.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) j'espère que ca vas te plaire...de rien funk :D Modifié 4 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ya un tweaks qui FC,hi hi Et pis j ai Vomi. Non,décidemment,je n aime pas ICS ......désolé les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est récent mais normalement cyanogen9 vas avoir des thémes faut attendre encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je viens de me taper 1H a trouver des trucs .......ppff J en ai ramené 5 ! http://droidpirate.com/category/metamorph-2/gingerbread-metamorph-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 sympa le site funk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.