Aller au contenu

[Totales ROMs] Toutes les ROMs pour le Nexus S



Recommended Posts

Parce que le 16 mars je vais sur le GN.. Et j'aimerais ne pas être décu ^^

Tu peux faire un petit feedback stp ?$

Pour la taille, c'est trop gros pour toi ? et le design est pourtant OP sur le GN... non ?

Ok pour le pack

Ok, mais c'est un "S Amoled HD" le GN ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j ai raccurci :Super Amoled HD.

rooté en rom manhattan :

855670DesktopFunkGNexus.jpg

T'occupes pas de ma grille d'icones ^_^

Adw ex aussi,et un métamorph pour les 3 boutons virtuels ,en bleu

Donc,quasi méme forme que le NS,mais plus fin.la hauteur ne géne pas trop.mais en moblité,le tenir a une main et taper un sms,il se met légérement en biais et glisse.Exemple,dans une galerie marchande,a mon taff,tu peux facilement te le faire arracher,tu le tiens pas franchement.

Sinon,méme downclocker a 920 Mhz,cela reste fluide et précis.Les couleurs sont avantageuses,et + réelles qu'avec un galaxy S2 (si réglages standard du Sgs2)

Photos idem que le NS sauf en faible luminosité,c est mieux sur le GN.Avec un flash trés correct qui ne crame pas les tofs.

Magnifique en mode paysage sur une vidéo en HD ("home" sur Youtube = top)

Son a la ramasse (appli Volume+ obligatoire) ICS,ben tu connais (face-unlock au poil)

Bon,il n est pas loin,c est mon fils ainé qui le posséde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'a rien de spécial a lui reprocher appart le maintient qui peut laisser a désirer du fait de sa "grosse taille" d'écran et un son catastrophique.. Voodoo sound t'as manqué en fait ? ^^

J'ai regardé les comparaisons chez SFR du GN / GS II / 4S : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-comparer-telephone-mobile?vue=000029 Si on regarde bien, même niveau antenne wifi (seulement du "a" face au GS II qui en a 5 différentes), le GN passe le dessus, le GS II , puis on fini avec le 4S, a la ramasse franchement.

Tu as donc downlocker les deux proco a 920mhz ? dommage, c'est un dual core, profitons-en ^^

On peut l'overclocker a combien maxi ? 1.5 GHZ ?

Pour l'appareil photo, tu dis que c'est bien alors.. Tant mieux :)

Niveau wifi, à l'intérieur et niveau porté, ca suit bien ?

Oui, donc si tu es revenu sur le NS, c'est surtout du fait qu'il est gros et qu'il n'y a pas la même rom que sur le NS ?

(je t'en fou des questions hein ^^ ; mais sachant qu'un membre permanent retourne au NS alors qu'il avait un GN, y'a franchement bcp de questions à se poser ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overclock maxi sur la plupard des roms actuelles = 1.35 Ghz.

Trés bonne tenue de la batterie en stock,une fois rodée méme si ds grosses batteries sortent en accesoire.je tournais a 3/4 % en veille par heure (juste Gmail activé)

Wifi ? je ne suis pas allé a + de 10 métres,hihi.

Jamais utilisé Voodoo.

Bref,oui juste une question de taille,de feeling dans la main et le manque de thémes colorés sur ICS.C est tout.

La finition est parfaite.La gestion du multitache est géniale.Et il a un méga écran tout en ayant les coins arrondis (cela rentre impec dans la poche de jean ^_^ ...Dans la section GN, 90% en sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'O/C, je trouve ca peu.. A voir.

Ok pour la batterie, ce qui m'importe, c'est qu'elle tienne 1j minimum avec toutes les synchro activées, ~2h de musiques par jour, de l'internet à gogo (FB / navigation sur le web avec chrome entre-autre maintenant), ~100sms et 1h d'appel par jour. Comme pour mon NS en ce moment, avec un peu plus de choses là, il les tient largement.

Ok pour la Wifi, après c'est pas très important ca, etend donné que j'ai internet illimité.

Bha voodoo, il me semble, que pour le GN ne sera pas possible du fait que la carte son est différente et imcompatible avec Voodoo sound (comme pour tous les kernels du NS qui sont construit sur la v10 de voodoo sound ;) )

Bon, pour les colorations, ICS me convient (toi t'aimes bien quand c'est chargé en couleur, moi pas trop ^^), pour la taille, ayant eu dans les mains pendant 1 semaine un GS II, j'ai trouvé mon NS un peu trop petit, donc la taille du GN me conviendra amplement je pense :)

Pour la finition, oui, j'ai regardé les photos et vidéos, c'est vrai qu'il est plutôt bien fait. Dommage qu'ils ont pas sorti le proco Ti 70 sur le GN au lieu du Ti 60 de maintenant ... Mais bon, on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question :

-trouves tu normal d avoir une belle icone sur le wall (on va dire Gmail) et lors d une réception mail,

d avoir une petite icone noire et blanche Gmail ? Moi,je veux la méme icone partout.

De méme je veux une icone couleur a chaque ligne de mes paramétres.

http://img11.hostingpics.net/pics/404357Desktop1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr' ! Attend, je t'enterais de faire un truc BG quand j'aurais le temps avec des petites applis sur le market, etc :)

J'en avais un beau sur Oxygen 2.3.2 quand j'étais sur que j'allais pas changer de rom d'ici tôt, donc j'avais prit mon temps pour faire un beau bureua, maintenant, je fais un full wipe toutes les semaines, alors à quoi bon.. Meme si je sais que je peux faire un backup du bureau avec NOVA, je ne me fatigue pas ^^

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais 5600 avec l ancien Quadrant.

6 mois de travail,une bonne rom,un bon kernel.

PS : je l ai fait 3 fois (le test) a la 4 eme ça redescendait.

Faut étre honnéte quand méme.Et pas en mode avion ( si cela change quelque chose,je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi : I/O ? :(

************************

Et ne pas oublier la tripotée de thémes et add-ons sur les versions 2.3 !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013757

Android pousse les gens a avoir des grands écrans et des interfaces tristes.Moi je ne veux plus.je dis "Stop"

A croire qu ils veulent que les réfractaires du "+ de 4 Pouce" passent a la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...