Aller au contenu

[Totales ROMs] Toutes les ROMs pour le Nexus S



Recommended Posts

Version brut.........oui.

Il y a bien des réglages de boot et autres options,mais dans l ensemble je ne vois rien de spectaculaire.Mais quelle rom custom a THE truc en + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM.

La Miui

Chacune de ces deux a le hic qui fait que.

Les autres ne sont que des copies de la CM (La miui en est une, mais on s'en apperçoit pas ;) ).

Celle qui pourrait peut-etre faire que c'est la blackdroid! Mais elle n'est plus suivie, donc fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM ? elle n est pas la plus compléte en options.

La Mui ? je n aime pas (malgré que le peu que j ai vu,ça a l air vraiment copieux et compliqué,hi hi)

En ce moment,je suis content de la Nexusbread en version 2.0.Mais comme tu dit,c est surtout la disposition des bureaux et le pack d icones qui fait la différence entre Android'users ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un "détail" :

je me demande si certains dysfonctionnements que j'ai constaté lors de mes tests de roms customs ne viendraient pas de la fonction "restaurer la sauvegarde en ligne" activée par défaut lorsqu'on synchronise le terminal avec son compte Google ? (vu que ça doit sans doute restaurer des paramètres système non ?)

vous le faites vous, ou vous désactivez systématiquement cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je restaures rien.je part clean.

**********************************

Je viens de rester la nexus Mode V2 (Lien)

Launcher pro installée.Sous Cyano.j ai juste été voir les réglages graphiques........ouais,sans plus.je reste en NexusBread V2 !

Voila quelques screens de la Mode V2 :

343914Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je restaures rien.je part clean.

ben là c'est ce que j'ai fait avec les réinstalls up to date d'Oxygen et SuperAOSP, et comme par hazard, tous les petits soucis que je signalais jusque là ont disparu.... et elles tournent toutes les 2 nickel. :)

pour le coup je risque de revoir mon jugement sur les customs :lol:

par contre cela me fait "militer" pour la nécessité d'établir des règles pour passer en custom (enfin pour ceux qui comme nous passent de l'une à l'autre, en repassant pas la stock....) car visiblement les défauts doivent venir plus de manipulations qui génèrent des soucis.

là je commence à y voir plus clair, et j'arrive à me remonter une rom opérationnelle (remise dans ma config applis) en 2 à 3 heures maxi ;)

(à part la MUI avec laquelle j'ai eu des soucis de compatibilité de mes applis qui m'ont rebuté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le NS et que je zappe d'une Custom à l'autre, deux à trois fois par semaine... :rolleyes:

Je pars, à chaque fois, sur une base saine en passant par la case Wipe Data/Cache (Reset Factory) + tous les Wipes (ce qui ne doit pas servir à grand chose, mais quand même...)

Puis, je restaure mes applications utilisateurs via Titanim Backup Pro (comme ça, plus besoin de valider deux fois par application).

Une partie de mes personnalisations est enregistrée, ce qui fait que je peux facilement retrouver le même aspect de présentation quelque soit la Rom utilisée.

Je tourne donc, principalement, avec toujours les mêmes applications utilisateur. Et je n'ai que peu de problème de stabilité sur les différentes Roms testées.

A ce jour, la Rom qui m'a donné le plus de satisfaction, celle sur laquelle je suis resté le plus longtemps, c'est la SuperAOSP.

Mais je suis sous la dernière Miui depuis hier matin, et je dois bien reconnaitre qu'elle est très bien cette release...

J'ai même mis de côté, pour l'instant, mon Launcher Pro préféré pour tester vraiment la Miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien. Je vais faire de mon mieux pour qu'il y est un avi, avec les maj suivie, ... et essayé de mettre toutes les ROMs ! Ce qui va être difficile.

10 ROMs traitées sur 13 ! Plus celle que je mettrais.

Encore des heures de boulot ^^ .

----------------

nAndroid -> rom supprimée pour l'instant. Plus du tout suivie, et sert a rien.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'vais la mettre, j'pense. Tout dépend ce qu'elle vaut. Normalement oui ;) !

La Nexus Sense n'est pas stopé, mais avance petit a petit quoi. Mais c'est le bordel avec cette ROM, rien ne fonctionne, c'est lent comme j'sais pas quoi.. Enfin, je la met pas dans les ROMS pour l'instant. Elle y sera [color=red]qd[/color] elle sera en nightly mais de facon stable.

edit :

Plus de place. Vas faloir faire des choix. J'en ferais, vous me direz si c'est les bons.

Je vais faires aussi des regroupements...

Edit 2 :

Double post volontaire. Afin de faire des notifications.

Manque de screens de ces ROMs :

* NexusBread : http://forum.frandro...post__p__874420

* Iceandfire : http://forum.frandro...post__p__874820

* SuperCM7Nexus S

dites moi qu'elles sont les ROMS oubliées ?

-> dans les 15 ROMs +

-> http://forum.frandro...post__p__874854


J'ai pas fini de mettre à jour ! Il me reste encore du boulot, sur la fin des ROMs à mettre, etc.

Patience. Demain, ca devrait être fini. Je pense.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé vite fait la Mui hier soir (Merci Juju pour le lien Mui.fr)

c est une rom puissante,avec enfin,une statusbar transparente !

749736snap20110621234205.png

Magré tout,je n ai pas accroché complétement et préfére ma Nexusbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens tout juste de tester (5 minutes) la rom MIUI et personellement, je n'aime pas.

L'interface est un peu trop fouillie, y'a des options de partout.

J'aurais pu m'y attarder un peu plus mais je n'ai pas eu de coup de coeur.

Je vais tenter la rom AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'étais précédemment sur UltimateDroid puis sur MIUI mais j'aimerai la changer de rom

Laquelle me conseillerais vous ? Car beaucoup de nouvelles roms viennent de sortir et je ne sais pas laquelle choisir

Une rom assez personnalisable si possible

J'hesite entre OpenSoju, ZuluGen, ZuluZulu, Axura, NexusS Mode, NexusSense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,je te donne mon avis ,tu en fais ce que tu veux.

Je te conseilles la Super Aosp 8.6 car elle est trés fluide,fiable et il y a plein de choix de thémes (dans l appli intégrée "Theme chooser")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...