Aller au contenu

[Totales ROMs] Toutes les ROMs pour le Nexus S



Recommended Posts

Post mis a jour.

Et ceux qui veulent du fun : voila le théme le + colorisé : http://forum.xda-dev...ad.php?t=945576

Bien sur,faites un backup nandroid avant de mettre ce théme......il ne peut plaire a tout le monde -_- (il n y a que la couleur du clavier qui n est pas top,a changer)

********

Explication du théme sur cette page : http://forum.frandro...23/page__st__60

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la rom que tu mets (perso je suis resté en stock, et le resterai toujours :)

mais j'ai le root et le kernel de franco, et je dois dire qu'effectivement ca envoie

Niveau gestion de l'alimentation + puissance.. impecc

Je connais pas grand chose au significations des fonctions implémentées (dans le détail), mais j'ai la version CFS, qui est complement stable (la BFS occasionne certains bugs/dysfonctionnements), et j'ai clairement senti un gain pour la veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle rom ICS ? je n ai pas encore testé.

Je l ai vu dans une vidéo postée par Draggmx.

http://forums.androi...g-ics-port.html

Backup rom actuelle fortement recommandé ^_^

***********************************

EDIT : a priori,c est la méme que sur XDA.Je taff tantot,je ne pourrais tester.

C est la B9.........laissez tomber,désolé !

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je mettrais à jour ce topic, mais qu'avec les Roms principales !

Les roms en 2.3.3 ou 2.3.4 et inférieur je ne mettrais pas. Par contre, quelqu'un souhaite me dire qu'elle Roms à mettre ?

GINGERBREAD :

* Oxygen 2.2.2 [Android 2.3.5]

* Oxygen 2.3.2 [Android 2.3.7]

* Rom officielle 2.3.4 [Au cas ou, ce sera l'exception]

* CyanogenMod 7.1.0.1 [Android 2.3.7]

* Miui [Android 2.3.7]

* NSCollab (elle est toujours suivie pas son dev donc je continue à la mettre)

ICE SCREAM SANDWITCH :

* CyanogenMod 9

* Toutes les Kang -> liens de redirections vers les topics, ca ira plus vite et plus compréhensible

* les futures Roms basées sur ICS..

J'attend vos idées :) ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Barbac666@ ou la télécharger ? (je viens de rooter mon Nexus s !)

Car avec ma rom actuelle Cm7-11162011-Nightly mon nexus s reboot ou ce fige des que je monte a 1.3GHz ou 1.4GHz !

En 1.2GHz pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle rom était la plus performante pour faire tourner les dernier jeux ? du genre asphalt 6, pes 2012, modern combat ...

Car je suis actuellement sous la derniere MIUI mais elle a vraiment du mal, le telephone se redemarre quand je joue. En plus elle n'est pas overclockable donc ... Et la batterie ne tiens pas très longtemps ... ( mis a part cela, la je tiens a preciser que c'est une des meilleur rom )

Merci

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est ce que quelqu'un connait une ROM qui permet une personnalisation des icones du bureau comme Miui?

J'ai testé Miui V4 elle est top mais l'ergonomie de la stock est vraiment mieux.

Par contre en terme de personnalisation Miui c'est ce qui se fait de mieux.

Actuellement je suis sur NexusBeam V4 avec kernel Glados.

Elle est stable fluide mais a part le face unlock elle n'apporte pas grand chose par rapport a une stock pure.

J'ai cherché sur XDA mais mon anglais ce limitant à My name is John et Bryan is in the kitchen, ça limite beaucoup pour les recherches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes le Launcher alternatif : NovaLauncher sur XDA (section Apps/Thèmes sur Galaxy Nexus ; compatible bien sûre sur le Nexus S). Je l'utilise sur toutes les autres ROMs autres que Miui, qui, son launcher me plait bien comme il est, pas besoin d'un autre (avec l’alliance de AltDrawer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...