BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pareil... Vous êtes bien sur le mode download? ( bouton volume bas + bouton home + power ) Vous avez exécuter Odin en mode compatibilité xp 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Vous êtes bien sur le mode download? ( bouton volume bas + bouton home + power ) Vous avez exécuter Odin en mode compatibilité xp 3 ? Par je ne sais quelle magie, la 7eme tentative fut la bonne et j'ai pu le flasher en XXKPH, tout fonctionne maintenant. Peut ton déjà root cette ROM pour recuperer les données de T.Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Par je ne sais quelle magie, la 7eme tentative fut la bonne et j'ai pu le flasher en XXKPH, tout fonctionne maintenant. Peut ton déjà root cette ROM pour recuperer les données de T.Backup ? Oui tu peux rooter ton tél maintenant il y a des sujets pour le root ;) j'avais oublier pour le flash il faut que kies soit fermé aussi ^^ Modifié 1 octobre 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Suite au flash, je n'ai plus de réseau 3G. Une aide s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Suite au flash, je n'ai plus de réseau 3G. Une aide s'il vous plait? Après chaque flash il faut remettre les apn " paramètres / sans fils et réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès. .voila le chemin a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain.girard Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Peut-on faire cette manip à partir d'un Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour blokaz, J'ai essayé de faire ce que tu ma dit, et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour blokaz, J'ai essayé de faire ce que tu ma dit, et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Une idée? Normalement c'est la marche a suivre,a tu cocher " données activées " dans réseaux mobiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinaro Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonjour, je suis vraiment novice dans le domaine donc pourriez-vous m'aider? Est-il possible de faire la mise à jour sans avoir rooter son galaxy ace? y a t-il des risques à faire cette mise à jour? Est-ce qu'en faisant la mise à jour direct du gsm, cela suffit ou pas? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien54 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, faut faire quelque chose sur son Tél avant de le flasher ? Et peut-on le flasher dans l'autre sens, c'est à passer de 2.3.5 à 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Oui Bastien tu verras en suivant les tutos pour flasher une roman que ton androphone doit être rooter. Et sinon oui tu peut faire un downgrade sans plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Niquel le tuto...ça à marché direct pour moi. J'ai greffer une CM7.2 juste après. La je suis en train de beta tester la CM9 beta 1... Pour le root, j'ai utiliser SOC 2.3.3. tout s'est passé niquel... je l'aime déjà ce petit ACE...espérons que je ne regretterais pas le Defy+ (que j'ai toujours d'ailleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy ace 57 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Bonjour, J'ai fait une mise à jour avec 'samsung kies' et j'avais l'indicateur de batterie qui est devenu vert et qui était bleu avant (j'ai mis a jour je suppose). Mais ma version android n'a pas changé (2.3.3), elle ne devait pas être 2.3.4 ? sinon, comment je fais pour l'avoir ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.