Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

Don si je comprend bien la rom utilisé dans le tuto de ce topic n’est pas rooté.

Pour la garantie, pas de problème de mon côté, j'assume, il faut bien se lancer a moment ou un autre.

Autre question

Ou trouver les rom d’origine et ou trouver les rom cité par blokaz familia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas, j'y connaissais rien il y a une semaine, je me suis documenté et je commence a mieux comprendre. Pour rooter, comme t'es en KPH, tu vas dans la section tuto, tu regardes le tuto comment rooter en 2.3.3, et tu suis ce qu'il faut faire. ( ca marche aussi en 2.3.4). Et la tu pourras utiliser Titanium et tous ca. Sinon je te conseille de flasher une rom pré rooté. Et la t'en as plusieurs ! Je suis en SangingerAce 3.1 puis bientot 3.2 perso mais je viens de la flasher, pour le moment plutot satisfait. Sinon il y en a d'autres mais je ne suis pas très connaisseur donc je préfère que les autres t'expliquent, car moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour apres avoir lu pas de tuto et autre post pendant plusieurs jours sur les roms ici je compte flasher mon sga en XKPH 2.3.4 puis par après sur CodeRomV2b si tout ce passe bien,

mais je voulais savoir si un jours je compte repasser en rom officiel comment ça ce passe car je n'ai pas vu de tuto la dessus a moin que je soit passer a coter merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tuto sur ce topic ne root pas le telephone.

Tu as achete ton telephone nu ou avec un operateur ?

Pour repasser dans ta rom de base, il suffira de la flashere via Odin et tu pourras recuperer ta garantie. Si t'es sous opperateurs, seul la SFR est disponible via ODIN pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tuto sur ce topic ne root pas le telephone.

Tu as achete ton telephone nu ou avec un operateur ?

Pour repasser dans ta rom de base, il suffira de la flashere via Odin et tu pourras recuperer ta garantie. Si t'es sous opperateurs, seul la SFR est disponible via ODIN pour le moment.

il est rooter via un autre topic

sinon pour mon téléphone je l'ai acheter nu (je préfère toujours)

sinon donc si je comprend bien il me sufira de prendre la bonne rom sur samfirmware pour la remettre via odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai voulu tenter de flasher mon Ace avec la KPH mais lorsque je démare le flashage avec Odin j'ai un message d'erreur : <1> --- cannot open the usb serial port. code: 32

Quelqu'un à déjà eu ce soucis et y a il une solution?

J’exécute bien Odin en mode compatibilité windows sp3

Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fait et même en CodeRom.V2X-2B (pour enlever coderom au final) merci a tous pour les infos.

maintenant faut que je regarde pour customiser un peut tout ça !

[édit] par contre j'ai remarquer que je n'avais plus la dernière version du market est ce normal ? Et est ce possible de le récupéré ?

merci Guzluck c'est bien celui la c’est vrais qu'il est lent mais par contre je le préfère a l'ancien va savoir pourquoi ^^. et après recherche sur google j'avais fini par le trouver un peut avant ton post désoler mais encore merci malgré tout

Modifié par Furio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fait et même en CodeRom.V2X-2B merci a tous pour les infos.

maintenant faut que je regarde pour customiser un peut tout ça !

[édit] par contre j'ai remarquer que je n'avais plus la dernière version du market est ce normal ? Et est ce possible de le récupéré ?

de quelle market tu parles?

Celui ci:

mini_110906014843549554.jpg

Disponible ICI

Si c'est celui ci, ne le trouvez vous pas super lent?

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour en KPO, il semble que tu ai téléchargé un fichier en ".tar" qui lui est une ROM "ONE PACKAGE".

Dans ce cas, il ne faut par décompresser mais mettre "one package" dans ODIN, et mettre le fichier de la ROM dans la dernière ligne en bas à droite sur odin (ONE PACKAGE)

Pour le reste, tout se passe à l'identique, sauf que le seul fichier nécessaire sera le OPS.

Bonne mise à jour ;)

Merci de ta réponse maintenant je comprend mieux. Je vais faire la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Merci pour ce tuto que j'ai lu en entier.

Nouveau ici et avec android, j'aimerais enlever la surcouche Orande de mon ACE pour passer à une Rom officielle Samsung en Froyo 2.2.1.

Mais quelle Rom choisir précisément?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis passé de la version 2.1 à la version 2.3.4 grâce à vous et tout s'est bien passé ( pas la patiente d'attendre l' hypothétique maj de Bouygues....). Pour être sincère je ne vois pas trop de différence, mise à part la fin de mon problème de Wi fi qui ne voulait pas se connecter parfois ( wi fi error) et ça c'est cool ! Sinon , c'est fluide, mais ça l'était déjà avant . Sinon, pour la conso et bien pas de différence, c'est peut etre même pire, je perds parfois 20 % en quelques secondes parfois, ça descend par "pallier"...et quand je recharge , c'est pareil, la batterie passe de 80 % à 100 % en 20 secondes......J'ai essayé de recalibrer avec l' app "Battery Calibration" mais le problème persiste...;

( désolé pour le petit HS vers la fin)

Au final tout de même satisfait pas la mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...