Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

Loic tu as un Ace pas un S ^^'

Bon sinon je crois avoir résolu le problême du cannot open usb serial port 32 !!

La semaine dernière j'ai voulu alléger mon pc alors j'ai supprimé toutes les mises à jour Windows inutiles (à peu près 90) et miracle aujourd'hui à tout hasard je n'ai plus ce vilain message d'erreur =D

Et pour le port 5 il suffit de renommer les fichier en "tar.md5" en "tar" tout court x)

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici; Et je vien de d'installer la version 2.3.3 en XXXKPE sur mon petit ACE :).

Et j'en suis très content. Le tuto niquel.

Le seul truc, c'est que depuis je n'ai plus aucune connexion internet (les sms et appel fonctionne mais dès que je vais sur le net "impossible d'afficher la page")

Si quelqu'un peut m'aider sa serai niquel :)

Quand le met le wifi cela foncitonne parfaitement.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'aurai conseillé de mettre la KPH (2.3.4) mais après comme tu veux.

Pour ton problème => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles : vérifie que "Autorisé connexions donnée" soit activé ; ou "Opérateurs réseau" ; recherche de réseaux et sélectionne celui de ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'aurai conseillé de mettre la KPH (2.3.4) mais après comme tu veux.

Pour ton problème => Sans fil et réseaux => Réseaux mobiles : vérifie que "Autorisé connexions donnée" soit activé ; ou "Opérateurs réseau" ; recherche de réseaux et sélectionne celui de ton opérateur.

merci de ta reponse, mais j'ai vu sur des forum que sur le 2.3.4 le GPS fonctionnais pas ???

Bon j'ai essayé les manip' que tu ma dite et toujours rien, je trouve bien mon operateur quand je fais "operateur reseau) mais sa change rien(au passage quand je met une puce bouygues internet fonctionne bien)

Modifié par tibo2811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi !

J'aimerais savoir si c'etait possible de supprimer complétement les 3 applications de base en russe ? Car j'aime pas du tout , ça foire dans mes menu ... lol

Une dernière question , quand la version officielle sortira sur Kies , est-ce que ce sera possible de passer sur celle là ?

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi !

J'aimerais savoir si c'etait possible de supprimer complétement les 3 applications de base en russe ? Car j'aime pas du tout , ça foire dans mes menu ... lol

Une dernière question , quand la version officielle sortira sur Kies , est-ce que ce sera possible de passer sur celle là ?

Merci encore .

Dans la section tuto il y a un tuto pour supprimer les applications en russes, un peu de recherche ne fait pas de mal (;

Je crois, mais pas sur, que normalement c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas , pourquoi l'interface n'est-elle pas la bonne ? J'ai vu qu'avec la maj le theme devait changer en ça : 2188621-3051221.jpg?v=1289568868

Alors que j'ai toujours le theme de la version 2.2 : http://www.sosandroid.fr/andropress/wp-content/uploads/2010/07/GalaxyS-screenshot_131.png

Y'a t'il une option que je ne trouve pas qui permet d'avoir le nouveau théme qui me plait vachement mieux ?

Merci pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et propriétaire depuis peu d'un galaxie ACE. J'ai passé commande de mon exemplaire chez LDLC.

J'ai reçu un exemplaire non localisé pour la france, mais j'ai eu la surprise d'avoir une mise à jour officielle vers android 2.3.3 en le connectant à samsung kies.

ci-dessus les réf de la rom :

35830WKP6

GINGERBREAD.XWKPJ

Néanmoins j'un problème pour le clavier. Savez-vous comment ajouter le calier azerty d'origine et le dictionnaire français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et propriétaire depuis peu d'un galaxie ACE. J'ai passé commande de mon exemplaire chez LDLC.

J'ai reçu un exemplaire non localisé pour la france, mais j'ai eu la surprise d'avoir une mise à jour officielle vers android 2.3.3 en le connectant à samsung kies.

ci-dessus les réf de la rom :

35830WKP6

GINGERBREAD.XWKPJ

Néanmoins j'un problème pour le clavier. Savez-vous comment ajouter le calier azerty d'origine et le dictionnaire français ?

J'pe uploader l'apk (& odex)du clavier présent dans le dossier system de mon Ace si tu veux

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pe uploader l'apk (& odex)du clavier présent dans le dossier system de mon Ace si tu veux

Slt,

Cela me va très bien. Maintenant peux-tu juste me dire se dont j'aurais besoin. Rooter l'appareil, télécharge odin ? Ensuite je me débrouille avec google pour trouver la méthode.

A+

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! D'abord merci à l'auteur de ce topic d'avoir pris la peine de le créer pour ce petit téléphone qui devient très grand ! Et ensuite merci pour cette toute dernière rom (2.3.4) qui est vraiment excellente ! Une différence incroyable par rapport à la 2.1. Il ne manque plus que la prochaine rom n'ajoute l'overclocking et se sera vraiment parfait ! Ce petit Galaxy Ace dit "d'entrée de gamme" devient vraiment performant grâce à cette rom (1033 points avec Quadrant) ce qui prouve donc l'énorme différence comparé à la rom de base. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score quadrant n'est souvent que significatif.

L'overlock par contre est jugé inutile par beaucoup d'utilisateurs ; il permet de gagner 5à10 % de performances sans dommage à l'appareil ; pour 800 Mhz ça représenterai de passer à 840/880 ; ce qui est minuscule surtout que la batterie devrait fournir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overlock de 10% ne va pas utiliser + de batteries que à sa fréquence normal vu que tu va pas augmenté la tension ;).

Juste pour info avec le logiciel oc tu peux undervolter le processeur et donc faire économiser de la batterie B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où puis-je accéder aux avantages de la rom XXKPH par rapport à Froyo ? À moins que quelqu'un puisse me faire une liste rapide...

Ba déja, moi j'ai plus vraiment de bug avec froyo (par exemple des fois il lagait), de plus il es beaucoup plus fluide et rapide dans les menus... apres je l'es mise seulement il y'a quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...