siko59 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Oui vivement que cela sois corriger ! sinon si on root le tel on peux pretendre a un oc a 1ghz histoire d'étre plus a l'aise ou risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 touche pas au processeur pour le moment, le clockwordmod n'est pas opérationnel sur le Ace ... Fais pas de bétise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 ok je l'ai pas encore rooter de toute facon je vais encore attendre un petit peux mais dur de résister ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est sur , quand on voit la bombe que c'est ce petit Galaxy Ace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Hello! Au fait les gars, Coolya, un des développeurs qui s'occupent du portage de la célèbre ROM alternative CyanogenMod sur le Galaxy S a déclaré qu'il était intéressé par acquérir un Galaxy Ace et porter dessus ladite ROM. Ce qui signifierait outre l'optimisation, les plus de CM (gestion des thèmes, fluidité, etc..) et des màj Android plus rapides que Samsung, un support du recovery ClockWorkMod. A suivre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 La version 2.3 (KPE) est disponible officiellement via KIES! N'hésitez plus à flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) La version 2.3 (KPE) est disponible officiellement via KIES! N'hésitez plus à flasher :) Pour tout les operateur ou que pour les telephone sans operateur? Es ce que c'est la meme méthode pour rooter () Modifié 12 mai 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @Tib44 : pour tout les téléphones... La méthode de Root est la même puisque les versions publiées jusqu'à présent étaient des "leaks" (traduisez : "fuites") de la version officielle d'aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siko59 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 comme la version est officiel maintenant, si je root pour enlever les applis en russe mon téléphone sera toujours garantie logiquement ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) @ mgrroucas : bizarrement je ne remarque pour le moment pas beaucoup de différences : le lecteur MP3 est mieux agencé, Internet passe par Google et pas Orange (ce qui est un NET changement - JdM), ah si l'anim du démarrage, top quoi, ca me fait tripper de passer à une version nue. Par contre j'ai l'impression que ca bouffe beaucoup de mémoire, je me retrouve souvent avec 2/3 voir 3/4 utilisé, donc taskiller et purge mémoire. Après j'ai pas le détail précis de ce qui a changé, j'y ai pas encore beaucoup touché, surtout placé des jeux "redimensionnés", appli freebox, 2ou 3 trucs. Faut d'ailleurs que je me mette à l'optimisation du mobile..... Voila s'il y a des questions, ... Amicalement Modifié 12 mai 2011 par Duky95500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 La version 2.3 (KPE) est disponible officiellement via KIES! N'hésitez plus à flasher :) Salut, Disponible chez quel opérateur ? Rien ce matin chez SFR ... Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Est-ce la mise à jour est disponible sous kies pour un téléphone SFR? Merci d'avance? Modifié 13 mai 2011 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je suis pour l'instant néophyte, mais d'après ce que j'ai vu, flasher le téléphone ne change pas l'opérateur natif, juste le système d'exploitaiton. Donc, qu'on soit Orange, Bouygues, SFR, on peut toujours utiliser notre carte sim sans problème (j'ai fait le flashage pour mon ACE orange, nickel.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui le flash ne dépend pas de l'opérateur ... c'est samsung via son logiciel "KIES" qui publie les versions officielles des firmwares pour nos téléphones ... Peu importe l'opérateur, la version est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandhemer Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je n'ai pas la MAJ non plus. J'ai un Ace de chez Bouygues rooté avec SuperOne click et dernière version de Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 je comprends pas comment cela est possible vraiment ... tu peux mettre des screenshots de Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandhemer Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 oui le flash ne dépend pas de l'opérateur ... c'est samsung via son logiciel "KIES" qui publie les versions officielles des firmwares pour nos téléphones ... Peu importe l'opérateur, la version est disponible ! Ce n'est pas tout à fait comme cela ... Chaque opérateur met sa surcouche (donc comme le montre le screenshot juste au dessus la version porte le nom de l'opérateur). Donc si la mise à jour est disponible pour un ACE nu il nous faut attendre la mise à jour opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 alors la je m'avoue vaincu sans problème mais peux tu me dire sur le screenshot ( gracieusement envoyé par vendhemer, que je remercie ;) ) où tu vois la mention opérateur ? Parce que PDA:KC1 PHONE:KB1 CSC:KC1 ça ne compte pas ... C'est BOG = bouygues télécom c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) alors la je m'avoue vaincu sans problème mais peux tu me dire sur le screenshot ( gracieusement envoyé par vendhemer, que je remercie ;) ) où tu vois la mention opérateur ? Parce que PDA:KC1 PHONE:KB1 CSC:KC1 ça ne compte pas ... C'est BOG = bouygues télécom c'est ça ? Oui, c'est exactement ça (BOG = bouygues télécom). C'est le CSC de la rom. La rom doit être seulement disponible pour les versions nues (sans pack opérateur). Pouvez-vous lister les versions de firmware où la rom KPE est disponible ou non sous kies (PDA PHONE CSC OPERATEUR)? Modifié 13 mai 2011 par Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Oui, c'est exactement ça (BOG = bouygues télécom). C'est le CSC de la rom. La rom doit être seulement disponible pour les versions nues (sans pack opérateur). Pouvez-vous lister les versions de firmware où la rom KPE est disponible ou non sous kies (PDA PHONE CSC OPERATEUR)? Oui, c'est ça ! Moi j'ai SFR à la place ... Qu'as-tu toi mgrroucas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sfr mais il me propose la KPE moi O-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 sfr mais il me propose la KPE moi O-o Ah bon ? En partant d'une version non modifiée ? Si oui je vais ré essayer ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 non en partant d'une KPE que j'ai depuis une semaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.