Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

Hello!

Au fait les gars, Coolya, un des développeurs qui s'occupent du portage de la célèbre ROM alternative CyanogenMod sur le Galaxy S a déclaré qu'il était intéressé par acquérir un Galaxy Ace et porter dessus ladite ROM. Ce qui signifierait outre l'optimisation, les plus de CM (gestion des thèmes, fluidité, etc..) et des màj Android plus rapides que Samsung, un support du recovery ClockWorkMod. A suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3 (KPE) est disponible officiellement via KIES! N'hésitez plus à flasher :)

Pour tout les operateur ou que pour les telephone sans operateur?

Es ce que c'est la meme méthode pour rooter ()

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mgrroucas : bizarrement je ne remarque pour le moment pas beaucoup de différences : le lecteur MP3 est mieux agencé, Internet passe par Google et pas Orange (ce qui est un NET changement - JdM), ah si l'anim du démarrage, top quoi, ca me fait tripper de passer à une version nue. Par contre j'ai l'impression que ca bouffe beaucoup de mémoire, je me retrouve souvent avec 2/3 voir 3/4 utilisé, donc taskiller et purge mémoire. Après j'ai pas le détail précis de ce qui a changé, j'y ai pas encore beaucoup touché, surtout placé des jeux "redimensionnés", appli freebox, 2ou 3 trucs. Faut d'ailleurs que je me mette à l'optimisation du mobile.....

Voila s'il y a des questions, ...

Amicalement

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour l'instant néophyte, mais d'après ce que j'ai vu, flasher le téléphone ne change pas l'opérateur natif, juste le système d'exploitaiton. Donc, qu'on soit Orange, Bouygues, SFR, on peut toujours utiliser notre carte sim sans problème (j'ai fait le flashage pour mon ACE orange, nickel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le flash ne dépend pas de l'opérateur ... c'est samsung via son logiciel "KIES" qui publie les versions officielles des firmwares pour nos téléphones ...

Peu importe l'opérateur, la version est disponible !

Ce n'est pas tout à fait comme cela ... Chaque opérateur met sa surcouche (donc comme le montre le screenshot juste au dessus la version porte le nom de l'opérateur).

Donc si la mise à jour est disponible pour un ACE nu il nous faut attendre la mise à jour opérateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je m'avoue vaincu sans problème mais peux tu me dire sur le screenshot ( gracieusement envoyé par vendhemer, que je remercie ;) ) où tu vois la mention opérateur ? Parce que PDA:KC1 PHONE:KB1 CSC:KC1 ça ne compte pas ...

C'est BOG = bouygues télécom c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je m'avoue vaincu sans problème mais peux tu me dire sur le screenshot ( gracieusement envoyé par vendhemer, que je remercie ;) ) où tu vois la mention opérateur ? Parce que PDA:KC1 PHONE:KB1 CSC:KC1 ça ne compte pas ...

C'est BOG = bouygues télécom c'est ça ?

Oui, c'est exactement ça (BOG = bouygues télécom). C'est le CSC de la rom.

La rom doit être seulement disponible pour les versions nues (sans pack opérateur).

Pouvez-vous lister les versions de firmware où la rom KPE est disponible ou non sous kies (PDA PHONE CSC OPERATEUR)?

Modifié par Damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça (BOG = bouygues télécom). C'est le CSC de la rom.

La rom doit être seulement disponible pour les versions nues (sans pack opérateur).

Pouvez-vous lister les versions de firmware où la rom KPE est disponible ou non sous kies (PDA PHONE CSC OPERATEUR)?

Oui, c'est ça ! Moi j'ai SFR à la place ...

Qu'as-tu toi mgrroucas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...