Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

N'ayant peur de rien (^^), j'ai directement recommencé

EN fait, j'étais pas dans le bon mode "download"

et là, tout est bien reparti, flashage nickel

La batterie semble bien profiter de cette rom, sous quadrant, mes FPS moyens en 3d ont sérieusement augmenté

suis donc passé en XXKPE, croyant pourtant avoir utilisé des fichiers pour la XXKPH...y a-t-il une grande différence entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement la version au dessus , apres si c'est mieux c'est a toi de le dire.

Mais quesque Quadrant ?.

Quandrant un logiciel qui permet d'évaluer les capacités de ton tel

pour faire un test quadrant il te faut un logiciel tel que celui ci https://market.android.com/details?id=com.aurorasoftworks.quadrant.ui.standard&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vient de passer du firmware "Orange" au "KPH",

bien que j'ai remis l'appareil en français, il y a 2 applications de bases en russe,

c'est normal ?

On ne peut pas les supprimer aussi ?

Si non très bon tutoriel, il m'a juste manquait la petite précision comme quoi Kies ne doit pas être lancé durant le flashage sans quoi ça ne fonctionne pas ;)

Merci à vous et bonne continuation !

Modifié par nheavy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors voilà :

Mon SGA commençait à ramer donc j'ai voulu passer sous GINGERBREAD. J'ai bien suivi toutes les étapes et en rallumant mon téléphone j'ai essayé d'aller sur internet mais je n'ai plus aucune connexion... Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublie de preciser si il y avait des problemes a propos.de la Wifi car certains en ont mais je ne sais pas quelle version ils ont.

non question wiffi sa fonctionne nikel aussi bien chez moi sur ma box , que sur les hotspots , tout va bien chez moi , mon telephone a gagné en fluidité et reactivité super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais sous la version 2.2.2 (celle de base je crois) et je viens de passer à la 2.3.4, c'est bien mieux, plus rapide :D

Le wifi et 3g fonctionne bien (je suis chez Virgin et je suis aller prendre les paramètres sur leur site).

J'ai pas encore détecté de problème mais je n'ai fait la mise à jour seulement aujourd'hui.

Petite question: le root que j'avais précédemment fait à donc été perdu ? moyen de pouvoir le refaire en 2.3.4 pour pouvoir supprimer les applications russe ?

Thanks pour le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais sous la version 2.2.2 (celle de base je crois) et je viens de passer à la 2.3.4, c'est bien mieux, plus rapide :D

Le wifi et 3g fonctionne bien (je suis chez Virgin et je suis aller prendre les paramètres sur leur site).

J'ai pas encore détecté de problème mais je n'ai fait la mise à jour seulement aujourd'hui.

Petite question: le root que j'avais précédemment fait à donc été perdu ? moyen de pouvoir le refaire en 2.3.4 pour pouvoir supprimer les applications russe ?

Thanks pour le tuto ;)

Pour le root , c'est le meme proceder que pour la version 2.3.3 , suis le tuto , rien de plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...