Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

C'était un exemple le dernier screenshot... Juste pour me montrer que sur certains modeles le root est indiqué au niveau du kernel....

Désolé de te dire que c'est pas vrai

Mon tel est rooté et j'ai pas root inscrit sur le kernel

le root que tu vois correspond à l'utilisateur sur la machine qui à compilé android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire que c'est pas vrai

Mon tel est rooté et j'ai pas root inscrit sur le kernel

le root que tu vois correspond à l'utilisateur sur la machine qui à compilé android.

J'ai jamais dit que tous les téléphones rootés avaient ce mot root inscrit au kernel !!!! Lisez plus haut, j'essayais de comprendre ce que me disait "devage" ...

J'prétends pas tout savoir ... Aucun soucis ...

Du coup j'ai pas bien compris ce que tu veux dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire le pas aussi ! J'ai finalement installé KPE (avec Odin).

Ca a l'air de fonctionner correctement, je n'ai pas vu de changements significatifs par contre au niveau de la vitesse.

Le lockscreen a l'air plus long qu'avant (environ une seconde ...). Je sais pas si c'est parce que j'ai lu dans le thread qu'il y avait des lenteurs mais ... bon je chippote.

Par contre je préfère la police utilisée que celle qu'il y avait avec la 2.2

Je ferai un retour après une utilisation plus quotidienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai flasher mon Galaxy Ace en KPB dpuis 15 jours et ca marche du feu de dieu B) J'ai également suivit le tuto pour le rooter et j'aimerais maintenant pouvoir débrider le Market afin d'avoir toutes les appli. Je possédais avant un acer liquid ou j'avais acheté plusieurs appli qui n'apparaissent plus depuis que j'ai le Galaxy Ace. Quelqu'un aurait une solution pour la market. Merci d'avance.

PS: Samsung à prévu courant Mai la mise à jour officiel en 2.3.3 d'Android sur plusieurs Galaxy, dont le nôtre. ;)

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je donne le retour de mon installation... Tout c'est correctement déroulé si on suit bien le guide de flash de samfirmware.com

Seul petit Hic pour le moment, la Rom est en Russe... je cherche donc comment la remettre en francais .... Je vais chercher... sinon, bah ça à l'air bien fluide et les nouvelles icones de la barre de statut sont top !

bonsoir,

je tente de changer ma room (je possède la AK6 et je tente de mettre la AK7 j'ai rooter mon phone mais je suis déja à plus de 20 min d'attende avec Odmin est-ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ily a des rique que tu brique ton telephone( inutiliAble)

Et aussi si tu ne sauvegarde pas ta ROM avant de flasher t'u perd la garentie operateur

Ok mais on peut le faire sur le Galaxy ace ? j'ai rien trouvé.

Et une fois flashé je reviens sur ma rom opérateur comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib fais attention à ce que tu racontes ! On ne peux pas pour l'instant sauvegarder sa Rom avant de flasher... on perd la rom avec la surcouche ...

Si tu suis les tutos à la lettre pour flasher (notamment ce post de Kyojin!!! ) tu devrais pas faire de bétises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait parti avec mgrroucas des premiers a tester la ROM et honnêtement je ne perçoit aucun soucis majeur elle tourne nettement plus vite moins de lag j’attends les futurs ROM avec impatience cela ne pourra être que meilleur

Ensuite les tuto sont extrêmement bien fait si on suit a la lettre ce qui est mentionné le risque est extrêmement faible de faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok et imaginons que j'ai flashé mon portable, si j'attends toutes les mises a jours via le logiciel Kies je n'aurais pu a faire des bidouilles comme ca ?!

et une dernière question quand je flasherait j'éteins le phone et le met en mode download mais est-ce-que j'enlève la carte sim et sd ?

Modifié par ManYaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sinon tu peut attendre, Samsung va mettre à jour le galaxy Ace en Android 2.3 bientôt via Kies. Autrement il n'y a personne pour m'aider à débloquer complètement le market afin d'avoir toutes les applications SVP ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

salut

que pensez vous de cette custom rom Je ne l'ai pas essayé car je suis tout nouveau sur android et ne suis pas encore au fait de toute les configurations :

villainrom

Encours de test et elle est rapide, stable seul reproche le clavier est uniquement en qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

que pensez vous de cette custom rom Je ne l'ai pas essayé car je suis tout nouveau sur android et ne suis pas encore au fait de toute les configurations :

villainrom

J'ai cette ROM depuis hier soir, elle est bien. Pas besoin de passer par la KPE puis de la rooter avec le patch et de se retrouver avec le téléphone en russes et ses logiciels, au démarrage on est direct en français.

De plus j'ai desimlocker mon téléphone avec le tuto de helroz () sans soucis.

Cette ROM est une première réalisation et l'auteur compte bien l'améliorer et a déjà sa feuille de route (http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php/4645-ROM-VillainROM-1.0-for-the-Samsung-Galaxy-Ace-(2.3.3-lightweight)) à laquelle on peut participer (http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php/4646-ROM-VillainROM-1.0-REQUESTS-THREAD)

Sinon on en parle sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087522 et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961858

Modifié par BenDede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bondede tu à le clavier en azerty ?

Non non querty également, tant pis pour les accents pour le moment! Je viens d'en faire la demande en tout cas sur le billet dédié de son site.

Edit:

Pour les accents en fait, pour ceux qui n'avaient pas remarqué comme moi, un appui long sur la lettre a accentuer permet d’accéder à ses versions accentuées

Modifié par BenDede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est elle en version finale ou en ebauche ? j'ai lu quelques posts sur le site et apparament , il y a encore pas mal de boulot dessus !! ( mais ca va etre du tonnerre quand elle seras terminé )

Un grand bravo a NPRussell pour le boulot de cette futur ROM !!

Modifié par devage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...