Aller au contenu

[ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 + XXKP8/9/B/E / Android 2.3.3 pour le Galaxy Ace



Recommended Posts

Alors y a-t-il besoin de restaurer les parametre d'usine avant de flash ?.

Et univers a tu eu besoin de re configurer ta connexion 3G ou elle fonctionnait automatiquement ?.

Non je nai pas remis le telephone au.reglages dusine , nikel merci encore au.createur du tuto , je vous informe qune fois sous gingerbread , flash player 10.2 sinstalle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse sur le root ;)

Pour la 3G j'ai du aller sur le site de Virgin et prendre la configuration dessus, j'ai donné mon numéro de téléphone et j'ai reçu 1min après une sorte de sms, une fois ouvert j'ai juste eu à appuyer sur installer et tout était fait !

Sur Samfirmware ils ont aussi parler du flash player et ce lien a été donné : http://www.qualcomm.fr/news/releases/2011/06/01/qualcomm-expands-flash-player-capabilities-across-multiple-tiers-qualcomm-e

Il semble que nous n'avons qu'à être patient pour avoir un flash optimisé.

Modifié par Univers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto à la lettre et je n'ai rencontré aucun problème. Un grand merci !

J'ai donc installé la S5830XXKPH et l'ai rooté il y a une petite heure et mes premières impressions sont plutôt bonnes ; une très bonne réactivité.

À voir dans quelques jours lorsque j'aurai pu vraiment en faire le tour. Seul bémol, une petite latence au moment du déverrouillage d'environ 2 secondes, ce qui n'ai pas très très gênant mais...

Je vous tiendrais au courant pour ce qui est de la batterie.

Encore merci, c'est mon premier téléphone sous Android et c'est un vrai bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii perso je confirme je lai dinstaller , d'ailleus dans les reglages de opera je peu l'activer ou le desactiver , mais il nai pa au.point du tout , autant attendre un peu , y a des info comme qoi android et adobe travaille sur une version ameliorer et adapter au ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'était résolu a attendre la maj officiel de samsung mais j'ai vu sur le facebook de samsung italie qu'elle n'arriverais pas avant fin septembre donc je suis décidé a passer sous gingerbread car froyo me soul.

Seul bémol j'hésite entre la xxkph et la code.romv1 donc voila ma question c'est quelle différence y a t-il concrètement entre les 2 ?

Modifié par ace02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peu te conseil sur la xxxkph je lai mis,sur le mien et le lai rooter aussi , gingerbread 2.3.4. , ;-)

OUi je pense mettre celle-la même si la code.romv1 me botte pas mal mais je ne trouve pas de site français qui en parles vraiment.

Edit: voila xxkph installer sans aucun problème, super tuto merci beaucoup !!!!!!

Modifié par ace02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce tuto super simple et efficace et pour la MAJ de la rom...

J'ai tout suivi à la lettre...

D'abord rooter ma base puis le backup puis le flashage et le rerootage... sans aucun problème...

Encore une fois merci... pas de problème tout fonctionne... si ce n'est effectivement la latence en sortie de veille... Personne n'a de solution?

A part ça, comment rinstaller mes applis de mon backup de titanium...je vois pas comment faire? Donc HELP

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ce tuto ! J'ai maintenant la KPH et j'ai rooté mon tel très simplement... j'vais voir sur la durée maintenant mais l'aspect général et surtout la barre de notif me plait déjà largement plus !

J'ai bien le déla de quelques microseconde de plus qu'avant sur le lockscreen mais bon je m'en fou un peu :D

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais acheter mon Galaxy Ace demain midi :P

Bref je voudrais savoir quelle version est selon vous la plus stable/sympa, pour la vitesse, je sais c'est la KPH, cependant j'hésite entre la KPB et la KPE, vu que j'aime beaucoup les effets de défilements qui font très fluide... Oui je suis comme ça ^^

Et je crois savoir qu'ils ont disparus sur la KPH, et de plus il existe un bug au niveau du lockscreen, qui disparaît paraît-il dans certains rares cas...

Donc sinon quelle version comporte le moins de bug et est la plus rapide entre la KPB et la KPE ? Et les effets ont ils disparus sur la KPH ?

Et une dernière chose, peut-on passer de n'importe quelle ROM à n'importe quelle autre ROM ? Tel que KP8 ==> KPH sans passer par les intermédiaires ?

Merci !

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux les effets style "aero" de Vista/Seven en gros ^^' mais en 2.2.2 je suis pas sur qu'ils existent, je les ai vu uniquement sur KPB et KPE à l'heure actuelle...

Oui j'étais en train de lire un topic au sujet de la batterie, ça à l'air d'être un problème conséquent, mais qui n'arrive pas à tout le monde.

Je retournerai voir, si tu as d'autres infos pour la batterie, ne te gêne pas :P

Merci !

PS : Pour calibrer correctement la batterie même après une mauvaise calibration Cliquez ICI

Edit : Pour les animations allez dans paramètres, affichage et animations pour ceux qui ne le savaient pas ;)

2.2.1, je ne vois pas l'intérêt de changer, j'ai mes animations, c'est fluide et la batterie tiens nickel !!

50€ avec Evasio 2 (50€ remboursés avec l'assurance et 80€ remboursés parce que je passe d'un bloqué à un normal) 80€ remboursés du forfait, une affaire ! Tel au top !!

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...