RiderOnSuzuki Posted May 24, 2011 Author Share Posted May 24, 2011 (edited) Mise à jour post 1 Edit : Merci aux modos de l'avoir mis dans la section Tuto :| Edited May 24, 2011 by RiderOnSuzuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batien Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 - je cherche toujours pour l'histoire du davlik cache j'ai toujours "E:unknown volume for path[/sd-ext]" Bonjour, j'ai également ce problème. Quelqu'un l'a t'il résolu ? J'ai tout remis à zéro avec odin => mais vu que ça bouge pas la sd .... toujours le problème Dans cwm 5.0.2.0 j'ai tenté un format de tout, sans effet Je remarque un truc bizarre dans Mounts & storage menu : je peux faire un mount de sdcad, systeme et date par contre, je suis en unmont pour cache. Donc je le mets en mon mais si je quitte ce menu et que j'y reviens j'ai de nouveau unmont. Existe'il un moyen de tout formater et d'utiliser odin pour se retrouver avec un nexus d'origine (partition & config) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je l'ai toujours également. Je dois reconnaître que le fait que ce ne soit gênant en rien à l'utilisation du téléphone, et même à la bidouille, m'a fait patienter... Tu peux formater la SD plus pleinement via un lock / unlock du bootloader, mais ça ne changera pas le problème. Je l'ai fait un paquet de fois, pour repartir sur une base saine (Odin puis lock/unlock du bootloader), le souci est toujours présent. Faudrait fouiller sur XDA par exemple, ils ont peut-être trouvé une piste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour tout le monde , désolé de déterrer un sujet aussi vieux , mais je rencontre un problème de taille .. Commençons au commencement . J'ai aquis l'an dernier un joli NS en 2.3.3 , qui m'a proposé directement après premier allumage une màj en 2.3.4 , puis par la suite une autre en 2.3.6 . Cela fait , j'ai rooté le téléphone , tout allait bien dans le meilleur des monde , jusqu'au jour ou il m'a proposé la màj pour ICS . Là , ça à été le cauchemar . Obligé de unroot pour faire la màj , puis pu moyen de rooter . Actuellement sous Jb , je cherche toujours a le rooter , mais pas moyen .. J'explique .. Depuis le unroot , a l'allumage j'ai le logo Google , avec en dessous un cadenas ouvert . J'ai suivis à la lettre ce tuto http://forum.frandro...jelly-bean-411/ , mais au moment de faire l'install , y me dit " installation arbored " .. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tu as essayé avec mon tuto?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je suis sur Ubuntu , donc pour tuto , certes très bien fait , je peux pas m'en servir :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 @Monkey_90 Je suis sur Ubuntu .../... Tu es sous Ubuntu... commence en jetant un œil à cette page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Oula , de l'anglais .. Je sais que je suis chiant , mais t'aurais le même en français .. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Désolé... (Tu t'es mis à Linux sans être à l'aise en anglais ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Disons que je me débrouille pluôt pas mal , mais j'aurais préféré du français pour être sur de bien tout comprendre Tant pis , je vais essayer de me débrouiller avec ta page , merci a toi ! :) Aussi , quelqu'un a une explication pour le cadenas ouvert au moment de l'allumage ? Edited October 8, 2012 by Monkey_90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Cadenas ouvert = bootloader dévérrouiller... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'étais pas sur sur , merci de confirmer ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts