Aller au contenu

Résoudre les messages d'erreur de la procédure de flash du recovery


Recommended Posts

  • 8 months later...

- je cherche toujours pour l'histoire du davlik cache j'ai toujours "E:unknown volume for path[/sd-ext]"

Bonjour, j'ai également ce problème. Quelqu'un l'a t'il résolu ?

J'ai tout remis à zéro avec odin => mais vu que ça bouge pas la sd .... toujours le problème

Dans cwm 5.0.2.0 j'ai tenté un format de tout, sans effet

Je remarque un truc bizarre dans Mounts & storage menu : je peux faire un mount de sdcad, systeme et date par contre, je suis en unmont pour cache.

Donc je le mets en mon mais si je quitte ce menu et que j'y reviens j'ai de nouveau unmont.

Existe'il un moyen de tout formater et d'utiliser odin pour se retrouver avec un nexus d'origine (partition & config) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème. Je l'ai toujours également.

Je dois reconnaître que le fait que ce ne soit gênant en rien à l'utilisation du téléphone, et même à la bidouille, m'a fait patienter...

Tu peux formater la SD plus pleinement via un lock / unlock du bootloader, mais ça ne changera pas le problème.

Je l'ai fait un paquet de fois, pour repartir sur une base saine (Odin puis lock/unlock du bootloader), le souci est toujours présent.

Faudrait fouiller sur XDA par exemple, ils ont peut-être trouvé une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour tout le monde , désolé de déterrer un sujet aussi vieux , mais je rencontre un problème de taille ..

Commençons au commencement .

J'ai aquis l'an dernier un joli NS en 2.3.3 , qui m'a proposé directement après premier allumage une màj en 2.3.4 , puis par la suite une autre en 2.3.6 .

Cela fait , j'ai rooté le téléphone , tout allait bien dans le meilleur des monde , jusqu'au jour ou il m'a proposé la màj pour ICS .

Là , ça à été le cauchemar . Obligé de unroot pour faire la màj , puis pu moyen de rooter .

Actuellement sous Jb , je cherche toujours a le rooter , mais pas moyen ..

J'explique .. Depuis le unroot , a l'allumage j'ai le logo Google , avec en dessous un cadenas ouvert . J'ai suivis à la lettre ce tuto http://forum.frandro...jelly-bean-411/ , mais au moment de faire l'install , y me dit " installation arbored " ..

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je me débrouille pluôt pas mal , mais j'aurais préféré du français pour être sur de bien tout comprendre

Tant pis , je vais essayer de me débrouiller avec ta page , merci a toi ! :)

Aussi , quelqu'un a une explication pour le cadenas ouvert au moment de l'allumage ?

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...