Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)

Invité

Recommended Posts

Pour le MOD sms il y a possibilité de changer les couleurs et remettre le blanc et le vert pour les bulles et une notification verte ? Car avec ce MOD les bulles sont en jaune et bleue avec la notification jaune.

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le MOD sms il y a possibilité de changer les couleurs et remettre le blanc et le vert pour les bulles et une notification verte ? Car avec ce MOD les bulles sont en jaune et bleue avec la notification jaune.

Ah pas bête !

Par contre je ne sais pas faire ça =S

Hello

un petit retour : ta rom est d'une fluidité incroyable :)

Le gps fixe bien et fonctionne nickel

la batterie tient bien le coup mais j'ai pas encore testé avec beaucoup de boulot !!

Hate de tester ce que tu vas rajouter.

Beau boulot, bravo et merci ! B)

j'avoue que je ne suis plus aussi pressé d'avoir le SGS 2 !!!

Modifié par smog92

Aujourd'hui, j'accompagnais (en tant qu'animateur) un groupe de correspondant allemand lors d'une visite dans Paris. J'ai pu enfin réellement tester mon Spartphone : beaucoup de GPS, internet, texto et appel. A la fin de la journée, c'est à dire à 19h, 40% de batterie.

Donc je suis assez content de la batterie, et le GPS n'a jamais failli à sa tache !

Salut Benoit,

J'ai téléchargé ta ROM, il y a quelques jours (en no wipe) après un bug (je n'avais plus d'icone H ou 3G qui s'affichait, malgrès 3 barres au niveau du reseau ? ) j'ai donc décidé de la reflasher en wipe cette fois-ci , jusqu'à présent pas de soucis , j'ai effectué les tweaks (les 3 premiers) et le lagfix (est-ce bien utile?) , par contre je voudrais savoir si c'est utile aussi de flasher ton script pour la mémoire :

"Je vous rajoute un script pour améliorer la gestion de la mémoire (RAM), concocter par un développeur du forum XDA (Juwe11)

http://www.multiupload.com/6DKGR0KXGQ

Se flashe depuis le mode recovery (Install zip > Choose zip), ne supprime aucune données.

Je trouve ça pas mal, ce script est bien mieux que celui de Darky présent actuellement dans la ROM. Je le rajouterais dans une prochaine mise à jour ! "

Ou est-ce qu'il était présent dans la version que j'ai téléchargé il y a 2 ou 3 jours?

Merci d'avance et bon dev'

Non non il n'est présent dans aucune de mes versions (mais dans la prochaine, c'est sur !)

Tu n'es pas obligé de le flasher, étant donné que la version que tu possèdes, a déjà un script d'optimisation de la RAM. Mais j'ai trouvé ce nouveau script bien mieux, même quand la RAM est bien sollicité le téléphone reste très fluide, etc.

Donc à voir, c'est comme tu veux ;)

Non non il n'est présent dans aucune de mes versions (mais dans la prochaine, c'est sur !)

Tu n'es pas obligé de le flasher, étant donné que la version que tu possèdes, a déjà un script d'optimisation de la RAM. Mais j'ai trouvé ce nouveau script bien mieux, même quand la RAM est bien sollicité le téléphone reste très fluide, etc.

Donc à voir, c'est comme tu veux ;)

Merci pour ta reponse ultra rapide ! je vais tester ca alors , sinon j attend ta prochaine mouture ;)

j'vais voir si je trouve ça sur la chaîne de Stefunel ou quelque part sur XDA.

Je commence les recherches de ce que vous m'avez demandé demain, normalement je devrais avoir le temps !

En espérant pouvoir l'uploader demain.

Au programme :

- script d'optimisation de la RAM

- MOD de l'application SMS

- MOD de l'appareil photo

- Nouveau modem, XXJVP (2.3.4) (réception correct en Wifi et réseaux, GPS testé aujourd'hui dans paris tout est ok, consommation correcte)

- Quelques LiveWallpapers

EDIT ; Je voulais aussi inclure un nouveau thème inédit, mais j'ai du mal à trouver des développeurs / thèmeurs qui ont du temps pour =S

Hello Benoit

tu as reussi à avancer sur ces nouveautés ? :D

Ta rom est tellement bien que j'en veux encore !!! ;)

Hello Benoit

tu as reussi à avancer sur ces nouveautés ? :D

Ta rom est tellement bien que j'en veux encore !!! ;)

Concernant ces nouveautés, j'ai tenté avant hier de remplacer mon Mms.apk par celui modifié........ bilan : une m**** infame !!

Je ne pense pas m'y etre mal pris pourtant..

Plus d'icone Message dans le launcher TW3, puis suite a un redemarrage, uniquement l'icone de l'app drawer

Et tout ceci sans profiter de la non conversion auto en Mms !!

J'ai du wipe/restet, puis re-flasher en no-wipe...

La loose, je pense attendre une prochaine version (en no-wipe ce serait pas mal ;))

@ Smog92

Oui j'ai bien avancé, il me manque plus qu'à récupérer un bootanimation, faire des test et l'uploader ;)

@ Guilhem

L'as tu renommer en Mms.apk avant de l'insérer dans le dossier system/app ?

Par contre ce n'était pas la peine de faire un wipe / reset, juste flasher la rom No Wipe aurait suffit ^^

Modifié par Invité

Bonsoir ,

Bon en fait j'ai un gros bug sur ma gallerie, mes photos sont horribles lorsque je zoome et des barres de couleurs apparaissent par ci par là !!!! (chose que je n'avais pas avant bien entendu) quelqu'un d'autre à t il remarqué ce problème? Y a t il une solution?

Il me semble avoir lu un post mais je ne sais plus où ? (il fallait desintaller l'appli gallerie de base et télécharger une appli sur le market dont j'ai oublié le nom)

Help

edit: c est bon desole, le bug est parti aussi vite qu il etait arrivé ;)

Modifié par morandroid

@ Guilhem

L'as tu renommer en Mms.apk avant de l'insérer dans le dossier system/app ?

Par contre ce n'était pas la peine de faire un wipe / reset, juste flasher la rom No Wipe aurait suffit ^^

Voui voui je l'avais bien renommé..

Tant pis pour le wipe lol, c'est fait ^^

Benoitkmn v2.2 : TEST

Lien

- MOD Camera.apk

- MOD Mms.apk

- New modem XXJVP Android 2.3.4

- New Script d'optimisation de la RAM

- New bootanimation (pour Kyriiil ^^)

Je précise que c'est une version de test dans la mesure où je ne l'ai pas encore testé. Donc je ne sais pas encore si elle boot, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème !

Elle est No Wipe, et comme d'habitude, il est conseillé de faire un backup de votre ROM actuelle avant de faire la mise à jour ;)

Modifié par Invité

Benoitkmn v2.2 : TEST

Lien

Je précise que c'est une version de test dans la mesure où je ne l'ai pas encore testé. Donc je ne sais pas encore si elle boot, mais normalement il ne devrait y avoir aucun problème !

Elle est No Wipe, et comme d'habitude, il est conseillé de faire un backup de votre ROM actuelle avant de faire la mise à jour ;)

Salut

je suis sur le point d'installer ta V2.2 mais souhaiterais voir des screenshots avant si possible du theme....?? le pourcentage batterie s'affichera -t-il avec cette rom?? une photo?? moi je tournai sous JS8 avec icone Mod SGS 1.2: icone circle colour.....

Merci d'avance

Ah j'attendais plutot des réactions sur l'application SMS de base ^^

Pour les doubles notif' il faut que tu désactive les notif' dans l'application dont tu ne te sers pas !

Pour la caméra les améliorations sont : la prise de photo avec le bouton POWER (avec autofocus compris) et la possibilité de prendre des photos même avec la batterie faible.

Pas besoin d'appuyer plusieurs fois pour faire la mise au point de l'image et prendre la photo une simple pression suffit et l'appareil photo fait lui même la mise au point et prendre la photo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...